Topic de Exerce_Controle :

Les cas sociaux qui voient des bots partout

• 1
Tout a l'heure j'ai fait un topic pour demander le dosage du traitement à l'ivermectine, parce que j'ai le covid et du mal à respirer
Et là les paranos arrivent et croient que je fais de la propagande pro vax alors que pas du tout les attardax, je crache sur le vaccin depuis le début et je vais pas changer d'avis parce que j'ai attrapé le covid, Issou
J'ai même pas eu le temps de m'expliquer que je me suis fait 410 par des petits rapporteurs de la cour de récré à l'école primaire
Bien ce forum, quelle ambiance
Trop de gamins ici, à force de rester enfermés dans vos chambres qui puent le sperme vous êtes resté au stade mental de prepubert, vous allez mourrir seuls allez paz
Ce virus a rendu tout le monde cinglé
Dédicace à ChevreObese qui m'a traité de bot lrem, baise bien ta mère et n'oublie pas de DDB pour confirmer que t'es bien une sous merde

[08:21:39] <Giclee_d_amour>
Ce virus a rendu tout le monde cinglé

Mais grave

Au lieu de demander des conseils médicaux à des descos pourquoi tu prendrais pas rdv avec un médecin ? Ce serait ptet mieux tu crois pas

[08:25:59] <NaturalSelecao>
Au lieu de demander des conseils médicaux à des descos pourquoi tu prendrais pas rdv avec un médecin ? Ce serait ptet mieux tu crois pas

Parce que c'est bon un khey de qualité m'a trouvé la fiche qui donne les dosages d'ivermectine, j'en ai déjà à la maison alors aucun intérêt d'aller au médecin pour qu'il me dise "on ne connait pas bien ce traitement c'est à vos risques et périls" là j'économise 20 balles et 20km

Pour en avoir demande à ton médecin généraliste de te traiter pour la gale
Ah ok bah t'as eu ta réponse au moins aya c'est au moins ça

[08:29:40] <Regisman>
Pour en avoir demande à ton médecin généraliste de te traiter pour la gale

J'ai déjà l'ivermectine et un vrai médecin (pas vos collabos du dimanche) qui en prescrit discrètement si tu lui en parles ;)

[08:30:08] <NaturalSelecao>
Ah ok bah t'as eu ta réponse au moins aya c'est au moins ça

Oui

[08:30:32] <FantoMurloc>
L'op ce gros bot :hap:

Ce gros bot antivax, dénoncez le

t'as peur d'un vaccin mais t'as pas peur qu'un random te donne la mauvaise posologie d'un médoc :pf:

[08:34:13] <ubunchu>
t'as peur d'un vaccin mais t'as pas peur qu'un random te donne la mauvaise posologie d'un médoc :pf:

Il m'a donné une fiche pdf sûre et j'ai 100 fois plus confiance en ça que le vaccin en effet

• 1

Données du topic

Auteur
Exerce_Controle
Date de création
17 septembre 2021 à 08:19:37
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 364