sur ce topic on cite les bienfaits de l'immigration africaine en France
SuppriméLe 10 septembre 2021 à 19:15:15 :
-la bouffe
-les meufs
-moi
-zemmour
zemmour je valide, mais c'est tout.
Le 10 septembre 2021 Ă 19:11:14 :
Le partage de la culture (cuisine, musique, art en général) pour ceux qui ont la chance d'avoir des voisins issus de l'immigration
La famossa culture malienne
Bah franchement, faut avouer que les ultra méditerranéens ont accepter de se fader tous les jobs de merde que le cisgenré blanc ne souhaite exercer.
Après, on peut ajouter que les générations précédentes ont versé leur sang pour la France, et pas dans les théâtres les plus sympa. Les générations actuelles le font aussi mais pour apporter la paix et la démocratie au nom du Bien Suprême, c'est différent.
Le 10 septembre 2021 Ă 19:15:41 :
Le 10 septembre 2021 Ă 19:15:15 :
-la bouffe
-les meufs
-moi
-zemmourzemmour je valide, mais c'est tout.
Les 4 sont indissociables surtout le n°3
Les maghrébines, des tarées au lit. Sincèrement.
J'ai jamais eu de meilleur coup qu'elles.
Pour le reste ok, c'est Ă chier.
Le 10 septembre 2021 Ă 19:16:12 :
Bah franchement, faut avouer que les ultra méditerranéens ont accepter de se fader tous les jobs de merde que le cisgenré blanc ne souhaite exercer.Après, on peut ajouter que les générations précédentes ont versé leur sang pour la France, et pas dans les théâtres les plus sympa. Les générations actuelles le font aussi mais pour apporter la paix et la démocratie au nom du Bien Suprême, c'est différent.
par contre faut vraiment y mettre du votre quand vous trollez
la c'est trop gros, faites juste un petit effort
Le 10 septembre 2021 Ă 19:16:12 :
Bah franchement, faut avouer que les ultra méditerranéens ont accepter de se fader tous les jobs de merde que le cisgenré blanc ne souhaite exercer.Après, on peut ajouter que les générations précédentes ont versé leur sang pour la France, et pas dans les théâtres les plus sympa. Les générations actuelles le font aussi mais pour apporter la paix et la démocratie au nom du Bien Suprême, c'est différent.
Je suis plombier perso et tu serait étonné les assissté
Données du topic
- Auteur
- Yjdller
- Date de création
- 10 septembre 2021 Ă 19:08:50
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 Ă 19:26:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77