Essoufflement depuis Vaccin
Le 18 septembre 2021 à 16:30:14 :
Non c'est pas un des effets secondaires oui parles en à ton médecin fin du topic
Ah d'accord mais je n'avais aucun soucis avant
Le 18 septembre 2021 à 16:32:14 :
Ma mère a eu pareil, c'est parti en quelques mois mais elle n'a pas fait sa deuxième dose du coup
Ah voilà c'est rassurant alors je me disais bien que c'était lié étant donné ma forme avant vaccin
Tes vaisseaux sanguins sont maintenant tapissés d'oxyde de graphène ce qui peut les détériorer à tout jamais et donc réduire ton oxygénation donc tes capacités physiques et ton espérance de vie. C'était l'objectif de ces injections.
Désolé pour toi.
Le 18 septembre 2021 à 16:32:58 :
Ma mère a eu pareil, c'est parti en quelques mois mais elle n'a pas fait sa deuxième dose du coupAh voilà c'est rassurant alors je me disais bien que c'était lié étant donné ma forme avant vaccin
Arrêtes de poser des questions si tu es déjà convaincu d'une réponse.
Parles en a ton médecin, ce n'est pas un effet secondaire du vaccin.
Les antivax vous êtes fatigants à être aussi stupides
Ma mère a eu pareil, c'est parti en quelques mois mais elle n'a pas fait sa deuxième dose du coupAh voilà c'est rassurant alors je me disais bien que c'était lié étant donné ma forme avant vaccin
Oui pour elle c'est bien ça
Elle est pas grosse du tout, sportive etc et après sa première dose elle était essoufflée au moindre effort et très fatiguée
Le 18 septembre 2021 à 16:34:57 :
Tes vaisseaux sanguins sont maintenant tapissés d'oxyde de graphène ce qui peut les détériorer à tout jamais et donc réduire ton oxygénation donc tes capacités physiques et ton espérance de vie. C'était l'objectif de ces injections.Désolé pour toi.
Qu'elle serait leur but de me tuer ? Sérieusement raconte pas de conneries
Le 18 septembre 2021 à 16:34:57 :
Tes vaisseaux sanguins sont maintenant tapissés d'oxyde de graphène ce qui peut les détériorer à tout jamais et donc réduire ton oxygénation donc tes capacités physiques et ton espérance de vie. C'était l'objectif de ces injections.Désolé pour toi.
Quand on sait pas équilibrer une équation de déplacement double en chimie on la ramène pas sur des sujets aussi compliqués et techniques que celui la surtout si c'est pour nous délivrer ton opinion d'énorme imbécile sur la question.
Va voir un médecin l'auteur.
" Elle n'a pas fait sa deuxième dose " Note ça surtout. Avec la deuxième...
Données du topic
- Auteur
- Aire-bag
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 16:29:46
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36