Topic de Aire-bag :

Essoufflement depuis Vaccin

Sérieusement les kheys, avant j'avais beaucoup de cardio malgré que je sois fumeur je courrais mieux que certain potes non fumeur, mais depuis que je me suis fait vacciné (1 dose car déjà eu le covid) je suis essoufflé pour tout et n'importe quoi le moindre effort m'essoufle c'est normal ? C'est un des effet secondaire ? Ou je devrais en parler avec mon médecin ?
Non c'est pas un des effets secondaires oui parles en à ton médecin fin du topic
C'est passagé le temps que l'argile fasse effet.
Un effet secondaire bénin, une dose supplémentaire de vaccin devrait corriger le soucis

Le 18 septembre 2021 à 16:30:14 :
Non c'est pas un des effets secondaires oui parles en à ton médecin fin du topic

Ah d'accord mais je n'avais aucun soucis avant

A cause du vaccin ou pas les kheys ? les avis sont mitigé
Ma mère a eu pareil, c'est parti en quelques mois mais elle n'a pas fait sa deuxième dose du coup :hap:
Théorie du complot, les effets secondaires ça n'existe pas

Le 18 septembre 2021 à 16:32:14 :
Ma mère a eu pareil, c'est parti en quelques mois mais elle n'a pas fait sa deuxième dose du coup :hap:

Ah voilà c'est rassurant alors je me disais bien que c'était lié étant donné ma forme avant vaccin

pas la peine d'en parler à ton médecin, il te dire que ce n'est pas le vaccin et rejettera tout sur le covid

Tes vaisseaux sanguins sont maintenant tapissés d'oxyde de graphène ce qui peut les détériorer à tout jamais et donc réduire ton oxygénation donc tes capacités physiques et ton espérance de vie. C'était l'objectif de ces injections.

Désolé pour toi.

Le 18 septembre 2021 à 16:30:14 :

Un khey pour poster la chaîne ytb du coureur qui a perdu son souffle à cause du vaxx https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png
Même le lien du sportif français qui a refusé les jo à cause des effets du vaxx ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Le 18 septembre 2021 à 16:32:58 :

Ah voilà c'est rassurant alors je me disais bien que c'était lié étant donné ma forme avant vaccin

Arrêtes de poser des questions si tu es déjà convaincu d'une réponse.
Parles en a ton médecin, ce n'est pas un effet secondaire du vaccin.
Les antivax vous êtes fatigants à être aussi stupides

Le 18 septembre 2021 à 16:34:42 :
pas la peine d'en parler à ton médecin, il te dire que ce n'est pas le vaccin et rejettera tout sur le covid

This +ahi la signature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Oui pour elle c'est bien ça
Elle est pas grosse du tout, sportive etc et après sa première dose elle était essoufflée au moindre effort et très fatiguée

Le 18 septembre 2021 à 16:34:57 :
Tes vaisseaux sanguins sont maintenant tapissés d'oxyde de graphène ce qui peut les détériorer à tout jamais et donc réduire ton oxygénation donc tes capacités physiques et ton espérance de vie. C'était l'objectif de ces injections.

Désolé pour toi.

Qu'elle serait leur but de me tuer ? Sérieusement raconte pas de conneries

Le 18 septembre 2021 à 16:34:57 :

Désolé pour toi.

Quand on sait pas équilibrer une équation de déplacement double en chimie on la ramène pas sur des sujets aussi compliqués et techniques que celui la surtout si c'est pour nous délivrer ton opinion d'énorme imbécile sur la question.
Va voir un médecin l'auteur.

" Elle n'a pas fait sa deuxième dose " Note ça surtout. Avec la deuxième... :peur:

Données du topic

Auteur
Aire-bag
Date de création
18 septembre 2021 à 16:29:46
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 324