Topic de Mxou_ :

Comment j'ai foiré ma vie sentimentale [pavé]

Supprimé
  • 1

Je vais essayer de faire court mais lisez c'est interressant de voir a quel point je suis un déchet

En première , dans ma classe j'ai été mis au hasard dans un groupe avec 2 filles , dont 1 extremement belle , pas bonne genre bimbo , juste belle/jolie/mignonne etc..
J'ai pris son snap avec comme raison " oe c'est pour les cours tkt "

J'ai parlé longtemps avec elle que ce soit au lycée ou sur snap jusqu'au moment ou elle m'a dit qu'elle avait commencé Naruto , moi , nolife et weebs de merde j'étais sur le point de la demander en mariage

Après plusieurs mois , des fois elle me parlait de certains mec ce qui me rassurait pas mais en même temps je la voyais jamais en couple donc je me disais que j'avais mes chances parce que entre nous ça se passait très bien

On avait prévu un jour de se voir en dehors des cours ( elle habitait loin de chez moi ) , sauf que forcement a la fin on a du annuler parce que elle devait s'occuper de sa petite soeur :monoeil:

Jusque au jour fatidique :fou:
En cours de sport dans mon groupe au lieu d'être initialement 7 on était 3 , moi , mon pote ainsi que la femme que je convoitais tant
On rigolait avec mon pote en disant " haha trop bien ce groupe de 2 PERSONNES SEULEMENT " pour taquinner la meuf in faisait genre elle existait pas , au moment on elle s'est mise a bouder je me suis dit : gentleman que je suis je ne peut la laisser dans une telle situation , pendant 10 min je m'approchais et elle se décalait , j'essayais de lui parler mais elle continuait a bouder jusque au moment ou d'une simple phrase notre relation a pris fin ( de ma faute je l'avoue )

" Oh arrete de bouder dis toi que moi je suis la et que je t'aime "

" j'men fou y a ton pote qui arrête pas de faire genre j'existe pas " rétorqua t-elle

A partir de ce jour j'ai arrêté de lui parler et de la considérer comment la femme de ma vie
Elle au bout de 2-3 jours elle a commencé a me demander pourquoi je lui parlais plus donc je l'ignorais ou lui disait que y avait aucune raison

Après quelques mois vers Mars ( en terminale ) je l'avais toujours pas oublié et j'étais encore amoureux mais je me forçais a l'ignorer , mais je me sentais mieux de moins la voir ça me faisait moins mal

Et putain un matin je suis avec mes potes de ma classe je vois y en a un ( celui avec qui j'étais en sport ) il va voir la meuf et il l'a galoche fort

a quel point je suis une merde , déja j'ai pas réussi a pécho la meuf que je considérait comme la femme de ma vie et en plus mon pote il l'a pécho ce qui voulait dire que je risquais de la voir beaucoup plus souvent et donc de me sentir comme un gros déchet

Sachez que encore aujoud'hui quand je fait des soirées avec mon pote je vois la meuf , et que je pense encore a elle de temps en temps

big up a ceux qui ont tout lu si vous avez des questions vu que j'ai pas de meuf je serais la pour y répondre vu que du coup j'ai le temps

  • 1

Données du topic

Auteur
Mxou_
Date de création
12 septembre 2021 à 02:35:21
Date de suppression
12 septembre 2021 à 04:07:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 162