Topic de Opinel_13 :

Virez du leclerc drive au 1er jour

Hier ma boîte d'intérim m'appelle pour que j'aille taffé au leclerc drive aujourd'hui.

J'accepte volontier pour ne pas finir au rsa :rire:

Je commençais à 12h30 pour finir à 19h30
J'arrive à 12h30 et la une meuf vient me voir pour m'expliquer le taff étant donner que je ne n'avais jamais taffé au leclerc drive.

Elle m'explique comment faire sont taff de merde ducoup je fait le toutou pour pas qu'elle me les brise moi je veux juste prendre mes sous et basta :rire: :hap:

En plus c'était une russe je comprenait 1 mot sur 2 de ce qu'elle disait.

Bon après moment elle me laisse travailler tout seule.

Je faisait que courir à droite et à gauche pour préparer les commandes et les donné au clients.

Et ont était 6 à taffé dans la préparation et la livraison commandes de et enfait je me suis rendu compte que tout le monde parlait tranquillement au fond l'entrepôt pendant que je courais dans tout les sens pour préparer les commandes et les amener au clients.

Au bout d'un moment gros rush et vu que je faisait le taff quasi tout seule j'allais super vite et ducoup yavais une poche de de produit surgelé que je devait donner à un client et dans le feu de l'action j'ai oublier de lui donner :honte:

Au bout d'un moment la patronne passe dans l'entrepôt et vois le sac remplis de produit surgelé entrain de décongeler dans la poche (vu que j'avais sortie la poche des grand congélateur pour la poser car je devais la donnais au clients)

La patronne gueule <<c'est qui qui a laisser le sac de surgelé poser comme ça >> :-d

Personne répond
Elle vien me voir et elle me dit

Elle<<c'est toi qui a laissé la poche avec 50€ de surgele au milieu comme ça >>

Moi en sueur :hap: qui dit << N nn non madame c'est pas moi c'est sur>>

Elle << arrête de mentir je sais que c'est toi car tu a déjà scanner cette poche et un client c'est plein qui lui manquait des truc>>

La gros begayement de ma part :rire:

Et la elle me dit va prendre ta pause.

et je me suis dit enfin efinnn
Car ça faisait 4h que je travaillait d'affiler en courant partout sans même pas une pause pour pisser.

Ducoup complètement énerver de ce qu'il c'était passer jetait entrain de fumer clope sur clope dans ma clio 2 pourri en me disant qu'elle taff de merde.

Ducoup je décide d'appelé l'agence d'intérim pour savoir mon planning de la semaine car ont mais rien dit.

Et la il me dit que je suis viré car je suis trop lent et que un client ses plain qu'il lui manquer une poche de course

J'ai dit au gars de la boîte d'intérim que c'était des branleur dans ce leclerc de merde il n'a pas du tout apprécier :rire:

Et voilà viré comme un mal propre
Bref lecler drive taff de merde ou tu est traiter comme un esclave et sous payé.

Ton pavé m'a donné envie de continuer les études

en même temps t'as fais une erreur ( ce qui arrive ) et tu mens ( ça c'est pas normal ) + cramé sur le fait
t'as réussi a détruire ta réput dès le 1er jour :rire:

+ j'ai bossé carouf drive 1 semaine
c'est en effet des jobs d'esclave

T'as arrêté l'école à quel âge ?
Jamais fait mais je sais que c’est un emploi détestable. Courage kheyou
J'ai lu. :rire:
Bordel l'auteur ce segpa qui nous raconte son expérience de gros loser. :rire:
J'te souhaite bien du courage l'op

Le 17 septembre 2021 à 00:09:27 StoneGiant a écrit :
J'ai lu. :rire:
Bordel l'auteur ce segpa qui nous raconte son expérience de gros loser. :rire:

Go 15-18

Stone giant ferme la un peut ta du jamais avoir de vrai travail dans ta vie.
Quitte à te faire virer, au moins fais toi dégager avec dignité...

[00:12:37] <Opinel_13>
Stone giant ferme la un peut ta du jamais avoir de vrai travail dans ta vie.

Ayaaaa :rire:

Merci au khey qui soutiennent.
Anciennement je travailler dans le btp salaire par mois qui monter des fois jusqu'à 4000€ et j'ai arrêter tout ça pour finir au drive leclerc et se faire virer comme de la merde :rire:
Après en partant du je leur ai dit que c'était des gros branleur y'en à pas un qui a répondu :rire:

Le 17 septembre 2021 à 00:05:58 :
Ton pavé m'a donné envie de continuer les études

Études poubelle ?

Soutien clé :)

Go reprendre tes études ou faire apprenti pour faire un vrai métier. Ça c'est pas être un professionnel mais être un esclave. Tout mon soutien pour sortir de l'esclavage en intérim :)

Compliqué le participe passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
L'auteur a 13 ans c'est obligé
Force à toi, pourquoi as-tu arrêté ton taff dans le BTP si ça gagnait si bien ?

Données du topic

Auteur
Opinel_13
Date de création
17 septembre 2021 à 00:03:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 903