Topic de Maxxil :

Les parents qui disent à leur enfant qu'il est moche

Supprimé
  • 1
Ils sont un peu stupides on est d'accord ? :(
Bah autant être franc directement plutôt qu'etre hypocrites
Pas ouf pour la confiance en soi mais au moins il apprend la vie a la dur
Pourquoi être hypocrite et faire croire a ton gamin quelque chose dont il se persuadera et par conséquent viendra faire des topic "ma note /10" sur le 18-25 ?

Non mais ce que je veux dire, si il y a bien des gens qui sont mal placés pour dire à leur enfant qu'il est moche ce sont bien les parents ! :rire:

C'est leur progéniture, qu'ils commencent par se regarder dans une glace, c'est entièrement leur "faute" :rire:

Mes parents me disaient « tu es bien comme tu es » ce qui est une façon de le dire
Faudrait les tuer ces sombres cons

Le 14 septembre 2021 à 14:13:30 :
Faudrait les tuer ces sombres cons

Ma mère était l'archétype de la mère toxique et oppressive, et parfois elle me disait que j'avais une tête de con ou que je devrais avoir honte de ma tête :-(

Toujours à m'insulter et me rabaisser depuis la maternelle, et après elle me faisait le reproche de ne pas avoir confiance en moi :(
Meme si il est moche Il faut sourtout pas lui dire
Ca peut detruire sa confiance en lui

Le 14 septembre 2021 à 14:16:22 :
Meme si il est moche Il faut sourtout pas lui dire
Ca peut detruire sa confiance en lui

On voit tout de suite la différence avec les enfants beaux qui ont été aimés et choyés par leurs parents :(

Le 14 septembre 2021 à 13:46:18 :
Absolument personne fait ça

Haha bien sur personne :-(

Le 14 septembre 2021 à 14:15:21 :

Le 14 septembre 2021 à 14:13:30 :
Faudrait les tuer ces sombres cons

Ma mère était l'archétype de la mère toxique et oppressive, et parfois elle me disait que j'avais une tête de con ou que je devrais avoir honte de ma tête :-(

C’est toujours comme ça
Les gens malheureux et frustrés sont agressifs, tiennent des propos blessants

Enfin pas tous mais bon une partie

Le 14 septembre 2021 à 13:47:11 :
Pourquoi être hypocrite et faire croire a ton gamin quelque chose dont il se persuadera et par conséquent viendra faire des topic "ma note /10" sur le 18-25 ?

Faut être vraiment frustré et sadique pour dire ça à son enfant qui vie surement sa dernière enclave de bonheur :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Maxxil
Date de création
14 septembre 2021 à 13:45:55
Date de suppression
18 septembre 2021 à 10:52:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 327