Topic de hamedswan :

Ma lettre de motivation (encore)

Supprimé
  • 1

Elle vaut kekchoz ?

Madame, Monsieur,
Passionné d'informatique depuis toujours, j'ai intégré un *** après mon baccalauréat. Aujourd'hui je souhaite candidater à la licence 1 d'informatique de votre université car je sais que la formation qu'elle propose me permettra de réaliser à bien mes ambitions.

Ayant déjà réalisé des petits projets seul, je me suis découvert un attrait particulier pour l'intelligence artificielle. J'aimerais donc après cette licence continuer mes études pour obtenir un Master en ingénierie intelligence artificielle et devenir développeur IA.

Votre établissement est devenu mon choix prioritaire lorsque pendant mes recherches j'ai pu constater entre autres choses, la spécificité de sa formation en informatique qui, contrairement aux autres se fait par une approche plus pratique que théorique, et ce, dès la première année.

Grâce à ma modeste expérience avec la programmation, je suis bien conscient de la charge de travail qui m'attend. Cependant, l'informatique étant comme je l’ai dit une passion pour moi, je suis prêt à relever le défi et à faire tout mon possible pour réussir et devenir excellent dans ce domaine.

Dans l'espoir que ma candidature aura retenu votre attention, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Le 14 septembre 2021 à 19:57:17 :
Je te prend direct :ok:

Merci khey :-)

J'avais lu la première (avec le first qui n'avait pas pigé la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

C'est bien, mais j'ai fait un avc au début du 3ème paragraphe.

C'est peut-être moi.

Le 14 septembre 2021 à 20:01:32 :
J'avais lu la première (avec le first qui n'avait pas pigé la licence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png )

C'est bien, mais j'ai fait un avc au début du 3ème paragraphe.

C'est peut-être moi.

Ah oui khey :rire:
Pourquoi t'as fait un avc ? : :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
hamedswan
Date de création
14 septembre 2021 à 19:54:50
Date de suppression
14 septembre 2021 à 20:19:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 267