Bordel les manifs pro chasses
- 1
Putain je viens de finir une connerie sur Amazon Prime, je remets la télé, ça tombe sur BFM TV avec un certain Enzo au micro qui parlait de la chasse, bordel de merde le malaise j'ai rarement vu un beauf pareil, qui ne savait pas aligner deux mots sans mal parler et sans faire de fautes de français oral, j'avais envie de me crever les oreilles.
C'est honteux, j'espère que la majorité des chasseurs n'est pas comme ça
"Moua depui kan jsuis petit j'ai tjrs été à la chasse, c pa cruel c la tradition de la Provence, et puis vous avé vu ce ki mange ke de la salade il ressembl a rien"
BORDEL
Et bien sûr c'est ça les soutiens du RN et du Z, des putains de beaufs incultes j'ai honte de ma France là.
Tu peux être rural sans être un gros clampins décérébré.
Le 18 septembre 2021 à 15:36:20 :
Ces beaufs j'ai jamais vu ça on dirait le sketch des inconnus
Non mais là c'est pire putain
Svp déjà que vous êtes des teubés antivax complotix climatosceptique pro trump pro extrême droite, me dites que vous êtes aussi pro chasse sur le fofo putain
Le qi dépasse pas les 20 je pense bordel
Le 18 septembre 2021 à 15:42:39 :
Et les bruits horribles je tiens pas 10 sc eux 10h
Non mais y'avait aussi un gamin qui tenait une pancarte contre l'interdiction des cirques avec animaux bordel ça me bute
[15:36:20] <BALAVO_KILL_DMG>
Ces beaufs j'ai jamais vu ça on dirait le sketch des inconnus
cette pauvre vie
Le 18 septembre 2021 à 15:57:42 :
C'est toi le low iq a pas comprendre que bfm choisis bien qui te montrer
Premier cul terreux
Le 18 septembre 2021 à 15:40:43 :
Svp déjà que vous êtes des teubés antivax complotix climatosceptique pro trump pro extrême droite, me dites que vous êtes aussi pro chasse sur le fofo putainLe qi dépasse pas les 20 je pense bordel
TOUS les prochasse que je connais (et oui, ils sont debiles), sont PROVAX/PROPASS et TOUS vaccinés
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoutreLaser
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 15:35:41
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16