Le chapitre de OPM vient de sortir !
Pas de spoil et aucune nouvelle
On va dépasser les 70 jours
Le 14 septembre 2021 à 21:23:16 :
C'est quoi opm stop avec vos abréviations même en entier ont connaît pas votre merde
One punch man, mais j'approuve ton message
Le 14 septembre 2021 à 22:03:14 :
On pourrait avoir la suite mais les redraw vont pas se faire tout seul
Pourquoi il fait ça ? Les dessins sont déjà nickels
Le 14 septembre 2021 à 22:03:46 :
On pourrait avoir la suite mais les redraw vont pas se faire tout seulPourquoi il fait ça ? Les dessins sont déjà nickels
Parce que c'est pas qu'une question de dessin mais de changement majeur du contenu, plusieurs chapitres ont étaient modifier et les anciens ne sont plus canons, par exemple (spoil d'un combat)
Le 14 septembre 2021 à 22:05:45 :
On pourrait avoir la suite mais les redraw vont pas se faire tout seulPourquoi il fait ça ? Les dessins sont déjà nickels
Parce que c'est pas qu'une question de dessin mais de changement majeur du contenu, plusieurs chapitres ont étaient modifier et les anciens ne sont plus canons, par exemple (spoil d'un combat)
l'ancien combat Saitama vs Orochi n'est plus canon et c'est le combat du redraw qui l'est
Déjà avec le rythme de parution aléatoire je ne suis pas sûr d'où on en est, mais si en plus le scénar passé change
Le 14 septembre 2021 à 22:09:14 :
Le 14 septembre 2021 à 22:05:45 :
l'ancien combat Saitama vs Orochi n'est plus canon et c'est le combat du redraw qui l'est Déjà avec le rythme de parution aléatoire je ne suis pas sûr d'où on en est, mais si en plus le scénar passé change
Bah ouais maintenant c'est un peu bordélique pour nous les personnes qui suivent la parution, en plus j'ai l'impression que les redraw n'apportent pas grand chose à l'arc actuel mais servent juste à préparer le prochain, enfin je pense que là s'en est fini des redraw et qu'on va avoir la suite de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- MonsieurTaku[0]
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 20:49:24
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 33