Topic de sombre_ame :

Je suis surdoué et gay..

Supprimé
Je répond à n’importe quel interrogations :ange:

Le 12 septembre 2021 à 00:07:29 :
Tu te la prends dans le cul ?

Non

Le 12 septembre 2021 à 00:07:29 :
Tu te la prends dans le cul ?

Irl je t’aurais détruit , mais vue que c’est moi l’investigateur des questions ça passe :oui:

Le 12 septembre 2021 à 00:10:42 :
qi?

149

Le 12 septembre 2021 à 00:12:01 :
T'es mignon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Oui très

Non tu es surdoué et en manque d'affection mais vu que malheureusement comme 70% des mecs en 2021 tu n'es pas éligible à avoir une meuf car tu es jugée trop moche à leur yeux (alors qu'elles sont juste des golems fait de maquillage et que sans leur filtre et makeup elles sont rien) tu as décidé de prendre [POST OU CANCER] la voie de la facilité sexuel est devenir homosexuel mais je ne t'en veux pas khey tu n'es pas le premier cas ni le dernier avec le délire trap qui résume bien ce que je t'ais dis. Force à toi :ok:

Le 12 septembre 2021 à 00:12:46 :
Non tu es surdoué et en manque d'affection mais vu que malheureusement comme 70% des mecs en 2021 tu n'es pas éligible à avoir une meuf car tu es jugée trop moche à leur yeux (alors qu'elles sont juste des golems fait de maquillage et que sans leur filtre et makeup elles sont rien) tu as décidé de prendre [POST OU CANCER] la voie de la facilité sexuel est devenir homosexuel mais je ne t'en veux pas khey tu n'es pas le premier cas ni le dernier avec le délire trap qui résume bien ce que je t'ais dis. Force à toi :ok:

A H I et À Y A ,
Je t’assure que j’ai une forte attirance pour les hommes :ok:

Punaise les dégénérés sont toujours de sortie :rire:

Le 12 septembre 2021 à 00:14:00 :

Le 12 septembre 2021 à 00:12:46 :

A H I et À Y A ,
Je t’assure que j’ai une forte attirance pour les hommes :ok:

Fait comme tu le sens mon avis est juste un constat d'une généralité qui pouvait sans doute s'appliquer à toi :fier:

Tu es coincé dans la boucle

Le 12 septembre 2021 à 00:14:42 :
Photo en mp ?

Pourquoi tu veux me voir ? Si t’es un garçon c’est chelou non c’est un truc de "pd" :)

donc surdoué c'est la qualité

Données du topic

Auteur
sombre_ame
Date de création
12 septembre 2021 à 00:07:03
Date de suppression
12 septembre 2021 à 00:37:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52