ALERTE : L'OMS admet enfin que la vaccination n'est pas la solution
Le 10 septembre 2021 à 16:26:25 :
Le 10 septembre 2021 à 16:22:01 :
Le 10 septembre 2021 à 16:19:27 :
Le 10 septembre 2021 à 16:17:20 :
Le 10 septembre 2021 à 16:15:17 :
Le 10 septembre 2021 à 16:12:18 :
Le 10 septembre 2021 à 16:09:55 :
Le 10 septembre 2021 à 15:59:09 :
Le 10 septembre 2021 à 15:56:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:54:07 :
Le 10 septembre 2021 à 15:52:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:50:36 :
Le 10 septembre 2021 à 15:46:14 :
Le vaccin ne mettra pas fin à l'épidémie mais comme dit ton article :"Selon des épidémiologistes, il semble désormais illusoire d’atteindre l’immunité collective uniquement grâce aux vaccins, mais ceux-ci restent tout de même cruciaux pour circonscrire la pandémie de Covid-19. Un niveau très élevé de vaccination reste aussi indispensable « pour réduire la pression sur nos systèmes de santé qui ont désespérément besoin de traiter les autres maladies que le Covid », a souligné Hans Kluge vendredi."
Tu retiens juste ce que tu veux retenir en fait ?
Ferme-la le golem, apprends à lire entre les lignes.
Ce que le texte veut dire : " Le vaccin est inefficace et n'est pas la solution pour venir à bout de la pandémie, cependant nous devons continuer à vacciner les golems pour continuer notre plan du nouvel ordre mondial. "
Non ce n'est pas ce qui est dit.
Ça dit simplement que le vaccin ne suffira pas à entraîner l'immunité collective mais que sans ça on serait encore aux 2 premières vagues.
Du grand n'importe quoi les antivax sérieux...Preuve ? Qui te dit que nous n'en serions pas au même point sans vaccination ? Des pays comme Israël vaccinent en masse et le résultat est catastrophique.
Faux
Ça confirme exactement mes propos, ça repart à la hausse malgré une vaccination massive.
Je répète : as-tu une preuve qu'on n'en serait pas là sans vaccination ?
Bien sur que ça repart à la hausse puisque c'est un virus.
Le vaccin n'évite pas la transmission mais les formes graves et donc l'engorgement des hopitaux.
Tu le fais exprès d'être aussi stupide ?
Sauf que les courbes des hospis et des décès ralentissent énormément grâce au vaccinLa preuve est là.
As-tu une preuve qu'on en serait là sans vaccin toi aussi ?
Les courbes ralentissent ?
Ça double en décès et mort de partout dans le monde où ça vaccine en masse.Preuves ? Tu racontes vraiment n'importe quoi
"Pays/X" Coronavirus sur Google et tu auras les stats
Bizarrement ça baisse comparé aux précédentes vagues dans tous les pays que je cherche et où la population est majoritairement vaccinée.
Tu peux peut-être éclairer mes lanternes et me sortir une courbe disant le contraire ?Le graphique démontre bien qu'en 2020 nous avions largement moins de cas qu'en 2021 pour les périodes similaires, donc tes vaccins à deux francs, tu te les mets bien profond et maintenant tu disposes d'ici avec ta propagande macronienne.
Les vaccinés sont ultra contagieux, je n'ai jamais respecté auxun geste barrière, jamais mis de masque, jamais fait de test de quoi que ce soit, je n'ai jamais rien eu.
Le mois dernier j'ai eu le malheur d'accueillir un golem Pfizered, pendant une semaine en vacances chez moi, quelques jours après je l'ai chopé, j'ai eu de la fièvre pendant 2 jours
Sérieux ? Ayaa
Le 10 septembre 2021 à 16:27:18 :
Le 10 septembre 2021 à 16:25:53 :
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres du vaccin sur son efficacité à empêcher les formes graves ?Non parce que si jamais il est aussi efficace là dessus que sur la baisse de la transmission du virus (), c'est pas prendre un vaccin inefficace qui va nous sortir de là. C'est engager une Vraie réforme bénéfique du système de santé. Histoire d'avoir un peu plus de lits de réa pour gérer le flux, une production plus grande de matériel sanitaire à l'échelle nationale et des soignants qui sont traités dignement, qui sont suffisamment nombreux et pas en burnout constant.
Les vaxx font litteralement le boulot qui devrait revenir au gouvernement ! (et vu que le vaccin a une efficacité relative, ça ne suffit pas)
Ça te va ?
La question n'est pas de prouver qui meurt entre les vaccinés et les non-vaccinés, c'est de constater quel type de personne meurt, et c'est les obèses et les personnes âgées à comorbidités.
Donc, on vaccine uniquement ces gens-là et c'est réglé, et on fout les obèses au régime alimentaire et au sport par la même occasion.
Dispose d'ici le bot.
Le 10 septembre 2021 à 16:28:57 Athus a écrit :
Les golems changent de camp comme de chemises donc les complotistes resteront toujours des complotistes pour eux
oui ils ont clairement oublié. ils restent la a suivre le courant de la propagande. ils sont fragiles.
ils sont mort et enterrés mais c'est sympas de leur laissé un peut de "crédit".
j'ai le respect des personnes qui vont mourir.
Le 10 septembre 2021 à 16:27:48 :
D'un côté, on a les Hautes Autorités de la Véracité Pure et Vraie, qui n'ont cessé de se contredire, de se tromper, de faire des mauvaises prédictions (ça c'est l'interprétation gentillette; c'est de la manipulation et du mensonge en vrai)
De l'autre, on a les Complotix du Mal, Sbires de Belzebuth l'Illusionniste, Excroissance de l'Ultradroite violente, qui ne font que faire des bonnes prédictions, gratuitement, sur les évènements qui ont lieu (petite pensée à Luc Montagnier qui fait le lanceur d'alerte depuis des décennies, qui a toujours vu juste, mais jamais écouté ). Ces derniers font de bonnes prédictions non pas parce que ce sont des génies mais parce qu'il s'appuie sur des documents, des informations provenant de lanceurs d'alertes, etc
A un moment donné, les Golemax, il faut écouter votre âme qui pleure au fond de votre être aussi
L'objectif que poursuivent les laboratoires et toute la mafia mondialiste est double :
D'abord ils veulent soumettre tout le monde au narratif officiel, dans un but de contrôle social sur le modèle chinois.
Ensuite ils veulent piquer tout le monde parce qu'ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de dizaines de millions de gens non vaccinés quand les vrais problèmes vont commencer.
Cette image est absolument criante de vérité et résume exactement la situation :
.
Je précise aussi que la crise Cobide n'était à l'origine pas prévue pour 2020 mais plutôt à l'horizon 2030 dans l'agenda mondialiste.
Ils ont mis un gros coup d'accélérateur parce que le facteur déclenchant a été l'élection de Donald Trump en 2016, malgré tous leurs efforts pour la saboter. Le projet était basé sur 4 mandats démocrates successifs (Obama x2 et Clinton x2).
Ils ont senti le vent du boulet passer très près de leurs têtes et ont décidé d'avancer leur calendrier et de se servir de la pandémie (organisée) pour nuire à Trump et à sa réélection quasiment acquise à 1 an du scrutin. L'élection américaine de 2020 et la crise Cobide sont deux sujets inextricablement liés, une réélection de Trump mettait les mondialistes en grand danger (croyez-vous par exemple que monsieur Epstein aurait été arrêté sous la présidence de Clinton? ), et la crise Covid serait terminée aux USA sous le deuxième mandat de Trump.
Trump a été réélu haut la main. Les démocrates/mondialistes ont volé cette élection via la plus grande fraude électorale qu'on ait jamais vu dans toute l'histoire des démocraties occidentales avancées, méticuleusement organisée dans 5 ou 6 états clés ldans lesquels la législation est très permissive pour voter (pas de carte d'identité demandée, possibilité de voter dans 2 états différents, bourrage d'urnes etc...).
Bizarrement les trois états les plus difficiles à frauder et les plus stricts au niveau des procédures de vote sont la Floride, l'Ohio et le Texas, que Trump remporte par plus de 500000 voix d'écart.
Cette élection a été volée par la mafia mondialiste, avec la complicité active des médias et des réseaux sociaux à leur botte, par le mensonge en boucle sur toutes les ondes, le controle du narratif officiel, l'intimidation, la menace, la censure.
Aucun statisticien, ou historien spécialiste des élections américaines ne peut prétendre sans suer à grosses gouttes que cette élection est légitime. Les Etats-Unis ne sont plus une démocratie et ont basculé dans la dictature mondialiste.
Les citoyens américains ont donc deux options pour garder leurs libertés fondamentales. Combattre ou disparaître.
Covidisme = mondialisme. Et ce sont les même qui ont volé l'élection américaine qui veulent aujourd'hui piquer tout le monde, avec les mêmes procédés mafieux, et la même propagande.
Le 10 septembre 2021 à 16:26:28 :
Le 10 septembre 2021 à 16:25:23 :
Le 10 septembre 2021 à 16:23:03 :
Personnellement ça me rassure de voir que l'OMS et les scientifiques font évoluer leur analyse de la situation au fur et à mesure du temps et des événements.Je ne comprend pas les gens qui voient ça comme une forme de faiblesse, alors qu'au contraire c'est tout à leur honneur.
Un scientifique n'a pas d'avis figé, il évolue au gré des observations qu'il fait.
Le problème c'est qu'ils sont en train de dire ça alors qu'il y avait déjà pas mal d'infos (et même eux l'ont reconnu dès le départ) que le virus ne disparaîtrait jamais dès qu'il y a eu les premiers confinements dans le monde. D'un côté c'est bien qu'enfin ils aient décidé d'arrêter d'être alarmiste mais en même temps, le vent est en train de tourner pour eux
Le seul problème c'est qu'ils se raccrochent à la vaccination et au pass sanitaire, pas de BOL dira-t-on
Oui et le gros problème, c'est qu'étant donné que tu as l'OMS qui dit que c'est une bonne chose, alors t'en as qui sont convaincus aussi
Le 10 septembre 2021 à 16:27:48 :
D'un côté, on a les Hautes Autorités de la Véracité Pure et Vraie, qui n'ont cessé de se contredire, de se tromper, de faire des mauvaises prédictions (ça c'est l'interprétation gentillette; c'est de la manipulation et du mensonge en vrai)
De l'autre, on a les Complotix du Mal, Sbires de Belzebuth l'Illusionniste, Excroissance de l'Ultradroite violente, qui ne font que faire des bonnes prédictions, gratuitement, sur les évènements qui ont lieu (petite pensée à Luc Montagnier qui fait le lanceur d'alerte depuis des décennies, qui a toujours vu juste, mais jamais écouté ). Ces derniers font de bonnes prédictions non pas parce que ce sont des génies mais parce qu'il s'appuie sur des documents, des informations provenant de lanceurs d'alertes, etc
A un moment donné, les Golemax, il faut écouter votre âme qui pleure au fond de votre être aussi
Ils n'ont pas d'âme, ils l'ont vendu aux labos et au gouvernement pour la coquette somme de .... 0 euro
Ça te va ?
Oui. Cimer khey
Le 10 septembre 2021 à 16:25:53 :
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres du vaccin sur son efficacité à empêcher les formes graves ?Non parce que si jamais il est aussi efficace là dessus que sur la baisse de la transmission du virus (), c'est pas prendre un vaccin inefficace qui va nous sortir de là. C'est engager une Vraie réforme bénéfique du système de santé. Histoire d'avoir un peu plus de lits de réa pour gérer le flux, une production plus grande de matériel sanitaire à l'échelle nationale et des soignants qui sont traités dignement, qui sont suffisamment nombreux et pas en burnout constant.
Les vaxx font litteralement le boulot qui devrait revenir au gouvernement ! (et vu que le vaccin a une efficacité relative, ça ne suffit pas)
Le 10 septembre 2021 à 16:27:12 :
Le 10 septembre 2021 à 16:23:48 :
Le 10 septembre 2021 à 16:22:01 :
Le 10 septembre 2021 à 16:19:27 :
Le 10 septembre 2021 à 16:17:20 :
Le 10 septembre 2021 à 16:15:17 :
Le 10 septembre 2021 à 16:12:18 :
Le 10 septembre 2021 à 16:09:55 :
Le 10 septembre 2021 à 15:59:09 :
Le 10 septembre 2021 à 15:56:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:54:07 :
Le 10 septembre 2021 à 15:52:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:50:36 :
Le 10 septembre 2021 à 15:46:14 :
Le vaccin ne mettra pas fin à l'épidémie mais comme dit ton article :"Selon des épidémiologistes, il semble désormais illusoire d’atteindre l’immunité collective uniquement grâce aux vaccins, mais ceux-ci restent tout de même cruciaux pour circonscrire la pandémie de Covid-19. Un niveau très élevé de vaccination reste aussi indispensable « pour réduire la pression sur nos systèmes de santé qui ont désespérément besoin de traiter les autres maladies que le Covid », a souligné Hans Kluge vendredi."
Tu retiens juste ce que tu veux retenir en fait ?
Ferme-la le golem, apprends à lire entre les lignes.
Ce que le texte veut dire : " Le vaccin est inefficace et n'est pas la solution pour venir à bout de la pandémie, cependant nous devons continuer à vacciner les golems pour continuer notre plan du nouvel ordre mondial. "
Non ce n'est pas ce qui est dit.
Ça dit simplement que le vaccin ne suffira pas à entraîner l'immunité collective mais que sans ça on serait encore aux 2 premières vagues.
Du grand n'importe quoi les antivax sérieux...Preuve ? Qui te dit que nous n'en serions pas au même point sans vaccination ? Des pays comme Israël vaccinent en masse et le résultat est catastrophique.
Faux
Ça confirme exactement mes propos, ça repart à la hausse malgré une vaccination massive.
Je répète : as-tu une preuve qu'on n'en serait pas là sans vaccination ?
Bien sur que ça repart à la hausse puisque c'est un virus.
Le vaccin n'évite pas la transmission mais les formes graves et donc l'engorgement des hopitaux.
Tu le fais exprès d'être aussi stupide ?
Sauf que les courbes des hospis et des décès ralentissent énormément grâce au vaccinLa preuve est là.
As-tu une preuve qu'on en serait là sans vaccin toi aussi ?
Les courbes ralentissent ?
Ça double en décès et mort de partout dans le monde où ça vaccine en masse.Preuves ? Tu racontes vraiment n'importe quoi
"Pays/X" Coronavirus sur Google et tu auras les stats
Bizarrement ça baisse comparé aux précédentes vagues dans tous les pays que je cherche et où la population est majoritairement vaccinée.
Tu peux peut-être éclairer mes lanternes et me sortir une courbe disant le contraire ?Le graphique démontre bien qu'en 2020 nous avions largement moins de cas qu'en 2021 pour les périodes similaires, donc tes vaccins à deux francs, tu te les mets bien profond et maintenant tu disposes d'ici avec ta propagande macronienne.
Les cas bien
Donc c'est bien ce que je dis depuis le début :
Il faut vacciner uniquement les obèses et les personnes âgées de + de 75 ans à risque.
Ce que fait l'état aujourd'hui est criminel, et toi tu participes à cette dictature sanitaire en promouvant le vaccin, dispose d'ici.
C'est déjà mieux, on va peut être y arriver.
Commence par arrêter tes délires sur la soit disant non efficacité du vaccin, c'est un bon début
Ensuite sur l'âge minimal de vaccination, on peut débattre.
Pour moi 75 ans c'est trop, il y a pas mal de quarantenaire/cinquantenaire hospi qui nécessitent d'être vaccinés. Revois à la baisse
Le 10 septembre 2021 à 16:30:31 :
Le 10 septembre 2021 à 16:26:28 :
Le 10 septembre 2021 à 16:25:23 :
Le 10 septembre 2021 à 16:23:03 :
Personnellement ça me rassure de voir que l'OMS et les scientifiques font évoluer leur analyse de la situation au fur et à mesure du temps et des événements.Je ne comprend pas les gens qui voient ça comme une forme de faiblesse, alors qu'au contraire c'est tout à leur honneur.
Un scientifique n'a pas d'avis figé, il évolue au gré des observations qu'il fait.
Le problème c'est qu'ils sont en train de dire ça alors qu'il y avait déjà pas mal d'infos (et même eux l'ont reconnu dès le départ) que le virus ne disparaîtrait jamais dès qu'il y a eu les premiers confinements dans le monde. D'un côté c'est bien qu'enfin ils aient décidé d'arrêter d'être alarmiste mais en même temps, le vent est en train de tourner pour eux
Le seul problème c'est qu'ils se raccrochent à la vaccination et au pass sanitaire, pas de BOL dira-t-on
Oui et le gros problème, c'est qu'étant donné que tu as l'OMS qui dit que c'est une bonne chose, alors t'en as qui sont convaincus aussi
Pourtant en terme de rétropédalage sur cette crise, l'OMS a été pas mal entre changements de définitions sur son site, taux de létalité du covid complètement faux, conflits d'intérêts à tire-larigot etc on a été gâtés
Le 10 septembre 2021 à 16:25:53 Jean_Des_Terres a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres du vaccin sur son efficacité à empêcher les formes graves ?Non parce que si jamais il est aussi efficace là dessus que sur la baisse de la transmission du virus (), c'est pas prendre un vaccin inefficace qui va nous sortir de là. C'est engager une Vraie réforme bénéfique du système de santé. Histoire d'avoir un peu plus de lits de réa pour gérer le flux, une production plus grande de matériel sanitaire à l'échelle nationale et des soignants qui sont traités dignement, qui sont suffisamment nombreux et pas en burnout constant.
Les vaxx font litteralement le boulot qui devrait revenir au gouvernement ! (et vu que le vaccin a une efficacité relative, ça ne suffit pas)
Le 10 septembre 2021 à 16:30:04 :
Le 10 septembre 2021 à 16:27:48 :
D'un côté, on a les Hautes Autorités de la Véracité Pure et Vraie, qui n'ont cessé de se contredire, de se tromper, de faire des mauvaises prédictions (ça c'est l'interprétation gentillette; c'est de la manipulation et du mensonge en vrai)
De l'autre, on a les Complotix du Mal, Sbires de Belzebuth l'Illusionniste, Excroissance de l'Ultradroite violente, qui ne font que faire des bonnes prédictions, gratuitement, sur les évènements qui ont lieu (petite pensée à Luc Montagnier qui fait le lanceur d'alerte depuis des décennies, qui a toujours vu juste, mais jamais écouté ). Ces derniers font de bonnes prédictions non pas parce que ce sont des génies mais parce qu'il s'appuie sur des documents, des informations provenant de lanceurs d'alertes, etc
A un moment donné, les Golemax, il faut écouter votre âme qui pleure au fond de votre être aussi
L'objectif que poursuivent les laboratoires et toute la mafia mondialiste est double :
D'abord ils veulent soumettre tout le monde au narratif officiel, dans un but de contrôle social sur le modèle chinois.
Ensuite ils veulent piquer tout le monde parce qu'ils sont terrorisés à l'idée qu'il y ait un groupe témoin de dizaines de millions de gens non vaccinés quand les vrais problèmes vont commencer.
Cette image est absolument criante de vérité et résume exactement la situation :
.Je précise aussi que la crise Cobide n'était à l'origine pas prévue pour 2020 mais plutôt à l'horizon 2030 dans l'agenda mondialiste.
Ils ont mis un gros coup d'accélérateur parce que le facteur déclenchant a été l'élection de Donald Trump en 2016, malgré tous leurs efforts pour la saboter. Le projet était basé sur 4 mandats démocrates successifs (Obama x2 et Clinton x2).
Ils ont senti le vent du boulet passer très près de leurs têtes et ont décidé d'avancer leur calendrier et de se servir de la pandémie (organisée) pour nuire à Trump et à sa réélection quasiment acquise à 1 an du scrutin. L'élection américaine de 2020 et la crise Cobide sont deux sujets inextricablement liés, une réélection de Trump mettait les mondialistes en grand danger (croyez-vous par exemple que monsieur Epstein aurait été arrêté sous la présidence de Clinton? ), et la crise Covid serait terminée aux USA sous le deuxième mandat de Trump.
Trump a été réélu haut la main. Les démocrates/mondialistes ont volé cette élection via la plus grande fraude électorale qu'on ait jamais vu dans toute l'histoire des démocraties occidentales avancées, méticuleusement organisée dans 5 ou 6 états clés ldans lesquels la législation est très permissive pour voter (pas de carte d'identité demandée, possibilité de voter dans 2 états différents, bourrage d'urnes etc...).
Bizarrement les trois états les plus difficiles à frauder et les plus stricts au niveau des procédures de vote sont la Floride, l'Ohio et le Texas, que Trump remporte par plus de 500000 voix d'écart.
Cette élection a été volée par la mafia mondialiste, avec la complicité active des médias et des réseaux sociaux à leur botte, par le mensonge en boucle sur toutes les ondes, le controle du narratif officiel, l'intimidation, la menace, la censure.
Aucun statisticien, ou historien spécialiste des élections américaines ne peut prétendre sans suer à grosses gouttes que cette élection est légitime. Les Etats-Unis ne sont plus une démocratie et ont basculé dans la dictature mondialiste.
Les citoyens américains ont donc deux options pour garder leurs libertés fondamentales. Combattre ou disparaître.
Covidisme = mondialisme. Et ce sont les même qui ont volé l'élection américaine qui veulent aujourd'hui piquer tout le monde, avec les mêmes procédés mafieux, et la même propagande.
Exact
Ta théorie est d'ailleurs confirmée par le fait qu'on ne parle plus de cette crise sanitaire bidon que dans les pays soumis au dictat bien pensant occidental
Le 10 septembre 2021 à 16:31:43 :
Le 10 septembre 2021 à 16:25:53 :
Est-ce que quelqu'un aurait les chiffres du vaccin sur son efficacité à empêcher les formes graves ?Non parce que si jamais il est aussi efficace là dessus que sur la baisse de la transmission du virus (), c'est pas prendre un vaccin inefficace qui va nous sortir de là. C'est engager une Vraie réforme bénéfique du système de santé. Histoire d'avoir un peu plus de lits de réa pour gérer le flux, une production plus grande de matériel sanitaire à l'échelle nationale et des soignants qui sont traités dignement, qui sont suffisamment nombreux et pas en burnout constant.
Les vaxx font litteralement le boulot qui devrait revenir au gouvernement ! (et vu que le vaccin a une efficacité relative, ça ne suffit pas)
Le 10 septembre 2021 à 16:27:12 :
Le 10 septembre 2021 à 16:23:48 :
Le 10 septembre 2021 à 16:22:01 :
Le 10 septembre 2021 à 16:19:27 :
Le 10 septembre 2021 à 16:17:20 :
Le 10 septembre 2021 à 16:15:17 :
Le 10 septembre 2021 à 16:12:18 :
Le 10 septembre 2021 à 16:09:55 :
Le 10 septembre 2021 à 15:59:09 :
Le 10 septembre 2021 à 15:56:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:54:07 :
Le 10 septembre 2021 à 15:52:00 :
Le 10 septembre 2021 à 15:50:36 :
Le 10 septembre 2021 à 15:46:14 :
Le vaccin ne mettra pas fin à l'épidémie mais comme dit ton article :"Selon des épidémiologistes, il semble désormais illusoire d’atteindre l’immunité collective uniquement grâce aux vaccins, mais ceux-ci restent tout de même cruciaux pour circonscrire la pandémie de Covid-19. Un niveau très élevé de vaccination reste aussi indispensable « pour réduire la pression sur nos systèmes de santé qui ont désespérément besoin de traiter les autres maladies que le Covid », a souligné Hans Kluge vendredi."
Tu retiens juste ce que tu veux retenir en fait ?
Ferme-la le golem, apprends à lire entre les lignes.
Ce que le texte veut dire : " Le vaccin est inefficace et n'est pas la solution pour venir à bout de la pandémie, cependant nous devons continuer à vacciner les golems pour continuer notre plan du nouvel ordre mondial. "
Non ce n'est pas ce qui est dit.
Ça dit simplement que le vaccin ne suffira pas à entraîner l'immunité collective mais que sans ça on serait encore aux 2 premières vagues.
Du grand n'importe quoi les antivax sérieux...Preuve ? Qui te dit que nous n'en serions pas au même point sans vaccination ? Des pays comme Israël vaccinent en masse et le résultat est catastrophique.
Faux
Ça confirme exactement mes propos, ça repart à la hausse malgré une vaccination massive.
Je répète : as-tu une preuve qu'on n'en serait pas là sans vaccination ?
Bien sur que ça repart à la hausse puisque c'est un virus.
Le vaccin n'évite pas la transmission mais les formes graves et donc l'engorgement des hopitaux.
Tu le fais exprès d'être aussi stupide ?
Sauf que les courbes des hospis et des décès ralentissent énormément grâce au vaccinLa preuve est là.
As-tu une preuve qu'on en serait là sans vaccin toi aussi ?
Les courbes ralentissent ?
Ça double en décès et mort de partout dans le monde où ça vaccine en masse.Preuves ? Tu racontes vraiment n'importe quoi
"Pays/X" Coronavirus sur Google et tu auras les stats
Bizarrement ça baisse comparé aux précédentes vagues dans tous les pays que je cherche et où la population est majoritairement vaccinée.
Tu peux peut-être éclairer mes lanternes et me sortir une courbe disant le contraire ?Le graphique démontre bien qu'en 2020 nous avions largement moins de cas qu'en 2021 pour les périodes similaires, donc tes vaccins à deux francs, tu te les mets bien profond et maintenant tu disposes d'ici avec ta propagande macronienne.
Les cas bien sûr puisque le delta est plus contagieux.
Maintenant regarde les hospitalisations et les décès et montre ça à tes copains qu'on se bidonneDonc c'est bien ce que je dis depuis le début :
Il faut vacciner uniquement les obèses et les personnes âgées de + de 75 ans à risque.
Ce que fait l'état aujourd'hui est criminel, et toi tu participes à cette dictature sanitaire en promouvant le vaccin, dispose d'ici.
C'est déjà mieux, on va peut être y arriver.
Commence par arrêter tes délires sur la soit disant l'on efficacité du vaccin, c'est un bon début
Ensuite sur l'âge minimal de vaccination, on peut débattre.
Pour moi 75 ans c'est trop, il y a pas mal de quarantenaire/cinquantenaire hospi qui nécessitent d'être vaccinés. Revois à la baisse
Non, le vaccin n'est pas efficace, rien ne le prouve puisque l'âge moyen des morts est de 83 ans, en majorité des hommes, ce qui est l'âge moyen de l'espérance de vie, en plus de ça ce sont des personnes à 4 comorbidités en moyenne, rien ne prouve qu'ils sont mort du covid, d'ailleurs le chiffre des morts précise bien que c'est AVEC covid et non dû au covid.
Tu disposes d'ici maintenant.
Le 10 septembre 2021 à 16:21:18 :
Le 10 septembre 2021 à 16:18:09 :
Pourquoi ne pas sanctionner les Chinois et leur faire payer ?C'est pas Fauci et l'institut Pasteur qui sont liés au labo de Wuhan ? Ce serait fâcheux que les GONTILS FRANÇAIS et AMERICAINS aient fait des carabistouilles avec le gain de fonction
Pour info :
« Le laboratoire P4 de Wuhan, une réussite pour la coopération franco-chinoise »
https://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/10133/2017_36_44.pdf?sequence=1
USA : De nouveaux emails de l’Agence de Fauci détaillent les discussions sur l’Institut Wuhan
http://www.brujitafr.fr/2021/09/usa-de-nouveaux-emails-de-l-agence-de-fauci-detaillent-les-discussions-sur-l-institut-wuhan.html
C'est le moment de résister mes kheys.
Rappelez-vous ces mots de Gandalf : "Attendez ma venue aux premières lueurs du 5e jour. À l'aube, regardez à l'est."
Cette fois-ci c'est "Attendez que les vaccinés tombent comme des mouches. Au bout de 4 ans, sortez des bois."
Données du topic
- Auteur
- C1Liesse
- Date de création
- 10 septembre 2021 à 15:35:56
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC
- 472