Topic de Gayduforum7 :

WTF en Lozère il n'y a que 80 000 habitants environ !

Le seul endroit en france ou tu peux laisser ton sac dans les vestiaires de ta salle de sport sans aucun soucis

Le 14 septembre 2021 à 14:27:17 :
Le seul endroit en france ou tu peux laisser ton sac dans les vestiaires de ta salle de sport sans aucun soucis

Comment ça se fait ?? :(

Le 14 septembre 2021 à 14:28:05 :

Le 14 septembre 2021 à 14:27:17 :
Le seul endroit en france ou tu peux laisser ton sac dans les vestiaires de ta salle de sport sans aucun soucis

Comment ça se fait ??

:)

Le 14 septembre 2021 à 14:28:34 :

Le 14 septembre 2021 à 14:28:05 :

Le 14 septembre 2021 à 14:27:17 :
Le seul endroit en france ou tu peux laisser ton sac dans les vestiaires de ta salle de sport sans aucun soucis

Comment ça se fait ??

:)

QUI ???????

Après ça doit être le genre d'endroit où il y n'y a personne outre des +60 ans.
Mentalité de paysan et d'arriéré, les seuls jeunes ça doit être des télé réalité etc... Non merci.

J'y suis passé quelques fois quand je partais en vacances dans le Sud-Ouest avec mes parents quand j'étais gamin, et c'est vraiment un département absolument magnifique. Pourtant je suis déjà servi en beauté naturelle dans mon propre département avec le Forez et le Pilat (Loire plus beau département de France d'ailleurs, le monde doit savoir).

Après la Lozère, faut y passer un jour où il fait beau. Parce que passer sous le brouillard dans des villages paumés où la seule présence humaine est une statue de Poilu, ça devient vite archi-glauque.

Le 14 septembre 2021 à 14:29:46 :
Après ça doit être le genre d'endroit où il y n'y a personne outre des +60 ans.
Mentalité de paysan et d'arriéré, les seuls jeunes ça doit être des télé réalité etc... Non merci.

Ce niveau de réflexion incroyable, on est bien sur le 18-25 :)

Le 14 septembre 2021 à 14:29:46 :
Après ça doit être le genre d'endroit où il y n'y a personne outre des +60 ans.
Mentalité de paysan et d'arriéré, les seuls jeunes ça doit être des télé réalité etc... Non merci.

je suis dans la Manche et c'est ça, c'est juste horrible !

Le rêve, loin des Golems, du pass etc

Le 14 septembre 2021 à 14:31:32 :
J'y suis passé quelques fois quand je partais en vacances dans le Sud-Ouest avec mes parents quand j'étais gamin, et c'est vraiment un département absolument magnifique. Pourtant je suis déjà servi en beauté naturelle dans mon propre département avec le Forez et le Pilat (Loire plus beau département de France d'ailleurs, le monde doit savoir).

Après la Lozère, faut y passer un jour où il fait beau. Parce que passer sous le brouillard dans des villages paumés où la seule présence humaine est une statue de Poilu, ça devient vite archi-glauque.

Bordel c'est justement ces moments là qui sont atypiques :bave:

Le 14 septembre 2021 à 14:29:46 :
Après ça doit être le genre d'endroit où il y n'y a personne outre des +60 ans.
Mentalité de paysan et d'arriéré, les seuls jeunes ça doit être des télé réalité etc... Non merci.

non en vrai c'est animé dans les village des gorges, plus t'as le festival de la soupe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631622832-132-festival-soupe-florac-2.jpg

Le 14 septembre 2021 à 14:32:55 :

Le 14 septembre 2021 à 14:31:32 :
J'y suis passé quelques fois quand je partais en vacances dans le Sud-Ouest avec mes parents quand j'étais gamin, et c'est vraiment un département absolument magnifique. Pourtant je suis déjà servi en beauté naturelle dans mon propre département avec le Forez et le Pilat (Loire plus beau département de France d'ailleurs, le monde doit savoir).

Après la Lozère, faut y passer un jour où il fait beau. Parce que passer sous le brouillard dans des villages paumés où la seule présence humaine est une statue de Poilu, ça devient vite archi-glauque.

Bordel c'est justement ces moments là qui sont atypiques :bave:

Sentir la bête du Gévaudan toujours là après plusieurs siècles. :bave:
Se perdre dans les brouillards et ne se retrouver qu'avec les sons des cloches des églises :bave:

Perso je vais pas rater le train je vais me trouver une baraque à rénover en Lozère :bave:

Le 14 septembre 2021 à 14:16:36 :

Le 14 septembre 2021 à 13:57:17 :
La Creuse ou la Corrèze ca doit etre encore pire :rire:

En Creuse, certains gendarmes font des dépressions parce qu'ils n'ont quasiment rien à faire. Je vous assure que c'est la vérité :hap:

Les gendarmes de la Courtine me petent les couilles perso :(

Avec des malins qui passent leur temps à le souligner ça va- vite être surpeuplé et ça a commencé avec les migrants. Abrutis

Le 14 septembre 2021 à 14:39:18 :
Avec des malins qui passent leur temps à le souligner ça va- vite être surpeuplé et ça a commencé avec les migrants. Abrutis

Les premières livraisons sont déjà arrivées ?

les annonces immobilière qui essayent de trouver un pigeon, faut négocier là, vous dites à l'agence :

"je veux ça à tel prix, d'emmerdez vous"

puis tu te presses pas, ils vont faire des effort car ils veulent leur commission

j'y habite depuis très peu. c'est magnifique et c'est vrai que c'est pas facile de rencontrer du monde et surtout des "jeunes".

Données du topic

Auteur
Gayduforum7
Date de création
14 septembre 2021 à 13:45:47
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 270