Avancement mandibulaire + maxillaire
- 1
Si elle est mauvaise (classe 2 ou classe 3) alors le résultat d'une chirurgie des mâchoire te sera très bénéfique, aussi bien sur le plan fonctionnel qu'esthétique.
Si elle est correcte, le changement sera moindre mais sera quand même mieux si c'est pas foiré par le chirurgien.
Il y a des milliers d'exemples de chirurgie bi-maxillaire, tu peux regarder des exmples avant/près mais ça dépend de ton cas.
Le 18 septembre 2021 à 11:41:24 :
C'est quoi ta question exactement ?
savoir à quelle point ça change ton visage, car il a beaucoup de témoignages pour l'avancement mandibulaire, ou le visage bouge déjà pas mal, alors pour les deux mâchoires j'ai peur de plus me reconnaître
Le 18 septembre 2021 à 11:45:15 innocent01 a écrit :
C'est quoi ta question exactement ?savoir à quelle point ça change ton visage, car il a beaucoup de témoignages pour l'avancement mandibulaire, ou le visage bouge déjà pas mal, alors pour les deux mâchoires j'ai peur de plus me reconnaître
Ça dépend de combien de mm est fait l'avancement, de la rotation possible de la mandibule, etc.
Le 18 septembre 2021 à 11:43:57 :
Ça dépend de ton occlusion dentaire.
Si elle est mauvaise (classe 2 ou classe 3) alors le résultat d'une chirurgie des mâchoire te sera très bénéfique, aussi bien sur le plan fonctionnel qu'esthétique.
Si elle est correcte, le changement sera moindre mais sera quand même mieux si c'est pas foiré par le chirurgien.
Il y a des milliers d'exemples de chirurgie bi-maxillaire, tu peux regarder des exmples avant/près mais ça dépend de ton cas.
je vais regarder, tu t'y connais dans le sujet j'ai l'impression.
j'ai une classe II squelettique associée à une classe II dentaire subdivision gauche et une endoalvéolie maxillaire. (c/c de mon orthodontiste)
Le 18 septembre 2021 à 11:46:22 :
Le 18 septembre 2021 à 11:45:15 innocent01 a écrit :
C'est quoi ta question exactement ?savoir à quelle point ça change ton visage, car il a beaucoup de témoignages pour l'avancement mandibulaire, ou le visage bouge déjà pas mal, alors pour les deux mâchoires j'ai peur de plus me reconnaître
Ça dépend de combien de mm est fait l'avancement, de la rotation possible de la mandibule, etc.
je pense même que ça sera plutôt en cm, je vais demander à mon chirurgien, je le vois en octobre
Mais généralement c'est pour le mieux. Même si tu ne te reconnais pas au début, tu seras bien plus beau avec de mâchoires alignées et projetées.
Le 18 septembre 2021 à 11:54:48 :
Normalement ton chirurgien te montrera à quoi tu ressembleras approximativement après la chirurgie.
Mais généralement c'est pour le mieux. Même si tu ne te reconnais pas au début, tu seras bien plus beau avec de mâchoires alignées et projetées.
je te remercie dans ton implication, de plus ça me rassure un peu. Merci à toi kheyou
Le 18 septembre 2021 à 11:57:46 innocent01 a écrit :
Le 18 septembre 2021 à 11:54:48 :
Normalement ton chirurgien te montrera à quoi tu ressembleras approximativement après la chirurgie.
Mais généralement c'est pour le mieux. Même si tu ne te reconnais pas au début, tu seras bien plus beau avec de mâchoires alignées et projetées.je te remercie dans ton implication, de plus ça me rassure un peu. Merci à toi kheyou
Pas de problème. Force à toi pour l'opération.
- 1
Données du topic
- Auteur
- innocent01
- Date de création
- 18 septembre 2021 à 11:25:31
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12