Le 09 octobre 2021 à 22:54:30 : Mais en vrai franchement faut assumer votre calvitie c'est mieux hein, deja ca coute moins cher et puis ca vous empechera pas de trouver un meuf si vous raser votre crane
Moi pour l'instant j'ai pas de calvitie mais si jamais ca viens je rase tout bas les couilles, après j'ai deja rasé les cheveux juste parce que ca me soulait d'aller cher le coiffeur donc je sais ca me va bien
Y'a des gens ça leur va pas le crâne rasé
Ben fait comme Slimane
Ils vont mettre un bonnet ? Franchement autant assumer votre calvasse les kheys, ça montre un haut degré de osef
Ben ouai c'est ce que je dis, faut rasé de toute facon même si le crane rasé ca te va pas t'aura quand même moins l'air d'un con que en laissant la calvitie voyante ou tenter de cacher avec des cheveux plus long comme Gareth Bale
nan justement je leur conseillais de laisser pousser au moins ça veut dire "j'assume" alors qu'en rasant=complexé
Ben non en rasant ca veux dire tu osef en laissant tu ressemble a Robert Hue après, bon peut être référence qui parle pas aux plus jeune