Qui est membre de Mensa ici ?
Je vais passer le test d’admission, prochainement. J’ai mes chances, mais ma question est de savoir, qu’est-ce qu’il se passe quand on devient membre? Quel genre d’activités ?
Merci, et je veux des réponses sérieuses
Le 14 septembre 2021 à 15:18:55 :
Non, j'ai pas un complexe de supériorité à ce point
Oui, le fameux complexe.
Sinon, tu n’as peut-être simplement pas le niveau.
Le 14 septembre 2021 à 15:20:54 :
Non, j'ai pas un complexe de supériorité à ce pointOui, le fameux complexe.
Le retour sur terre va être dur pour ce khey.
Le 14 septembre 2021 à 15:25:34 :
Je vais up, que je devienne membre ou non, active la cloche
40 000 membres en France, mais aucun sur le forum de l’élite, c’est quand même rigolo
Le 14 septembre 2021 à 15:29:29 :
Le 14 septembre 2021 à 15:25:34 :
Je vais up, que je devienne membre ou non, active la cloche
40 000 membres en France, mais aucun sur le forum de l’élite, c’est quand même rigolo
Je me fous de ta vie en fait, t'as juste un énorme Denning-Kruger et ça va te faire tout bizarre en redescendant.
Je pensais y trouver des gens brillants avec qui parler de plein de choses et des gens au final comme moi.
En fait c’est bourré de peteux qui font mine de s’intéresser à des sujets incroyablement compliqués pour lancer des débats qui leur donnera l’impression qu’eux seuls maîtrisent le sujet et donc qu’ils sont au dessus de la mêlée. C’est du concours de bite constant.
Quand c’est pas le cas, c’est juste rempli de boomer qui ont supposément découvert leur haut potentiel à 50 piges. Très peu de jeunes.
Les activités c’est de la merde malaisante.
Bref c’est nul. Il faudrait que je trouve des membres kheys et jeunes mais c’est rare
Le 14 septembre 2021 à 15:31:23 :
Haut QI mais aucune envie de postuler, ça sert à quoi concrètement ?
Rencontrer des gens, ça peut mener quelque part, créer des opportunités, j’en sais rien, c’est justement le but du topic.
Le 14 septembre 2021 à 15:33:11 :
Je pensais y trouver des gens brillants avec qui parler de plein de choses et des gens au final comme moi.
En fait c’est bourré de peteux qui font mine de s’intéresser à des sujets incroyablement compliqués pour lancer des débats qui leur donnera l’impression qu’eux seuls maîtrisent le sujet et donc qu’ils sont au dessus de la mêlée. C’est du concours de bite constant.Quand c’est pas le cas, c’est juste rempli de boomer qui ont supposément découvert leur haut potentiel à 50 piges. Très peu de jeunes.
Bref c’est nul. Il faudrait que je trouve des membres kheys et jeunes mais c’est rare
Ok merci pour ta réponse. Effectivement, c’est plutôt nébuleux. On ne comprend pas trop l’objectif de cette association.
Le 14 septembre 2021 à 15:33:42 :
Le 14 septembre 2021 à 15:31:23 :
Haut QI mais aucune envie de postuler, ça sert à quoi concrètement ?Rencontrer des gens, ça peut mener quelque part, créer des opportunités, j’en sais rien, c’est justement le but du topic.
Devient Franc-maçon, y'a plus de débouchés l'ahuri. Mais péteux comme t'es tu te sentiras super bien au MENSAent.
Le 14 septembre 2021 à 15:35:42 :
Le 14 septembre 2021 à 15:33:11 :
En fait c’est bourré de peteux qui font mine de s’intéresser à des sujets incroyablement compliqués pour lancer des débats qui leur donnera l’impression qu’eux seuls maîtrisent le sujet et donc qu’ils sont au dessus de la mêlée. C’est du concours de bite constant.Quand c’est pas le cas, c’est juste rempli de boomer qui ont supposément découvert leur haut potentiel à 50 piges. Très peu de jeunes.
Ok merci pour ta réponse. Effectivement, c’est plutôt nébuleux. On ne comprend pas trop l’objectif de cette association.
Rassembler tous les péteux au même endroit.
Non, j'ai simplement pas de complexe de supériorité comme toi apparemment
Le 14 septembre 2021 à 15:37:25 :
Non, j'ai simplement pas de complexe de supériorité comme toi apparemment
C’est un procès d’intention. En vérité, on aime tous se mesurer, et se rassurer. Que ce soit sur le plan physique, intellectuel ou culturel, on veut tous être reconnus pour quelque chose.
En tout cas, c’est ma vision des choses
Données du topic
- Auteur
- CorpsAil
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 15:17:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40