Topic de PetiteNenette_4 :

[ALERTE] Les chiffres viennent de tombé officiellement : Zemmour est à 10% d'intention de vote

Supprimé
Bertrand c'est Macron en pire, plus boomer et immigrationniste tu meurs. Le mec dit que le combat de sa vie c'est le RN alors qu'il est sensé être de «droite».

Le 14 septembre 2021 à 18:11:42 :
Ayaaa, macron à 23%, comment est-ce possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Les femmes, les vieux de 50 ans, les cadres et les quilles :)

c'est un bon score quand même

Zemmour a le web avec lui
Des youtubers
Le groupe canal
Le figaro, VA, Marianne

le Z va tous les fumer, LR devra fuir soit chez macron, soit chez le Z

les cadres déserteront le RN

NDA et Philippot devront se coucher

Z0ZZ

10% sans avoir fait campagne :rire: Z0ZZ

Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Le 14 septembre 2021 à 18:20:41 :
Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Généralement la hype Mélenchon s’arrête avant d’avoir le droit de vote :rire:

Le 14 septembre 2021 à 18:20:41 :
Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Moi j'avais soutenu fillon a la primaire alors que les sondeurs prédisaient qu'ils se feraient écraser, puis petit a petit j'ai vu son ascension

la c'est exactement pareil :cimer:

Je suis sur que Wauquiez et retaillau ont fait exprès de ne pas y aller pour laisser la place au Z

Le 14 septembre 2021 à 18:23:19 ClodoSolide74 a écrit :

Le 14 septembre 2021 à 18:20:41 :
Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Généralement la hype Mélenchon s’arrête avant d’avoir le droit de vote :rire:

AYAAAAA exactement :rire:

J'avais 17 ans

Le 14 septembre 2021 à 18:20:41 :
Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Le retournement :ouch:

Le 14 septembre 2021 à 18:25:01 :

Le 14 septembre 2021 à 18:20:41 :
Bordel j'ai la hype que j'avais en 2017 :rire:

(En 2017 j'avais la hype pour Mélenchon, nofake, là je suis pro Zemmour :rire:)

Le retournement :ouch:

La même. Il a suffi de passer une année à Lyon pour comprendre que le multiculturalisme était loin de ce qu'on nous vendait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Même si le Z était élu, croire qu'il va changer quelque chose :rire:

C'est au peuple de dire qu'ils en ont marre mais comme il est divisé entre les soja,les bobo,les gauchistes,les dhimmis,les femmes en manque d'exotisme,les fachos,les prolo,les boomers,les riches et je pourrais continuer comme ça longtemps le peuple se fera marché dessus

N'importe qui sera soumis à l'UE,la bien pensance,les USA donc il sera limité dans compter les scandales etc...

L'occident est simplement foutue,dans 20 ans les gens a peu près normaux vont chialé de voir l'état du pays,même les gauchistes et leurs engeances comprendront mais ce sera trop tard.

L'expatriation hors de l'occident est le seul moyen d'être tranquille plus longtemps.

Donc des personnes diplômé avec un domaine intéressant et pas des diplômes bullshit donc une faible part de la population ou être dans un domaine qui recrute,par exemple un bon boulanger peut bien plus facilement s'expatrier qu'un Master en psychologie.

Le 14 septembre 2021 à 17:06:02 :

ma soeur est une blanche chrétienne française et elle va voter Xavier Bertrand car il représente la droite

et moi je vais voter Marine Le Pen.

On a déjà Macron qui représente bien la droite :doute:

Si la droite c'est la PMA, la GPA, l'Afrique queer à l'Elysée, les videastes de spectacle, plus d'argent dans les banlieues, le gouvernement inclusif et la soumission à l'Allemagne j'accepte sans hésiter d'être d'extrême droite alors.

Malheureusement, Macron sera réélu si Le Pen est au 2eme tour, c'est pour ça qu'il ne faut pas voter Le Pen car elle n'a aucune chance au 2eme tour.
C'est normal vu comment tout le monde parle de lui. Faut arréter de regareer le moindre sondage comme ça

Le 14 septembre 2021 à 18:10:42 :

Le 14 septembre 2021 à 18:09:41 Spiritrogue a écrit :
Qui vote pour Macron et Hidalgo ?

Sérieusement ?

Les habitants de l'ouest de Paris. :oui:

Euh t'es au courant que littéralement personne vote pour Hidalgo a l'ouest de Paris (c'ets que des mairies de droite) ? Et que dans ces quartiers ça a voté principalement pour Fillon

Qu'est ce que ce sondage change ?
In fine c'est toujours Macron qui est réélu.

Données du topic

Auteur
PetiteNenette_4
Date de création
14 septembre 2021 à 16:34:54
Date de suppression
15 septembre 2021 à 13:38:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 271