Topic de bunker237 :

[PHOTO] APRES avoir SUBIS le BUG, je MATCH une 7/10

Supprimé
Moi jte dis fonces mon gars, rien est impossible, et au pire qui ne tente rien n'a rien Ă©coutes pas les Rageux et les mages noirs du fofo

Le 10 septembre 2021 Ă  12:31:20 :
Moi jte dis fonces mon gars, rien est impossible, et au pire qui ne tente rien n'a rien Ă©coutes pas les Rageux et les mages noirs du fofo

J'adore l'avis des kheys comme toi un peu ghostfag qui ont encore un pied dans la realité merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

je suis sur les sites de rencontres depuis un bon moment

et crois mois quand je te dis qu'un match c'est loin d'etre une réussite, si tu verrais le nombre de conversation passionné que j'ai eu mais qui pourtant se sont fini par un ghostage froid et sans le moindre respect, je pense que tu te prendrais une mechante blackpill ...

il y a tres peu de match qui finissent par un date, 1 sur 10 si vraiement t'es franchement pas mal et que tu met de gros efforts disont (en faisant une pre selection, cad en jartant tous les profile de pouf instagram )

les filles sur les sites de rencontre sont sur un terrain de jeu, elles n'ont pas vraiement conscience qu'il y a un etre humain qui galère de l'autre coté, pour elles ca reste tres virtuel et elles n'ont pas de scrupule à stopper net si elles se lassent ou si elles trouvent un meilleur divertissement ailleurs ..

sans compter que meme si elle te dis ok pour le date il y a encore quasi une chance sur 2 pour qu'elle ne se presente pas ou te foute un lapin 2h avant ..

T’emballes pas khey c’est forcément une AW
N’espère même pas la toucher

et ca c'est juste pour obtenir un date ...

le gros du travail c'est Ă  ce moment

si on te dis ca c'est pas pour etre cruel mais pour que tu te prépare mentalement

Données du topic

Auteur
bunker237
Date de création
10 septembre 2021 Ă  11:16:55
Date de suppression
11 septembre 2021 Ă  10:13:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC