Topic de Exerce_Controle :

[COVID] Donnez moi de la force svp

Supprimé
  • 1

Je crois que j'ai le covid, j'en suis au sixième jour, ces trois derniers jours j'ai beaucoup de mal à respirer par moments, j'ai complètement arrêté de fumer il y a 48h après 10 ans de tabac et autre

Je vais faire un PCR pour être sur ce matin et si c'est confirmed je vais me traiter ivermectine + antibios

Je suis choqué que j'ai à peine envie de fumer alors qu'en temps normal au bout de 48h je devrais trembler et chercher des mégots

Antipass et non vacciné bien sûr je préfère crever d'un virus rarement mortel que d'un vaccin

J'en chie putain j'aurais pas cru mais bon j'ai une santé de merde aussi

Tout ça pour demander aux bons kheys de m'envoyer des bonnes ondes pour que tout se passe bien, que le PCR diagnostique bien le covid et que le traitement me rétablisse rapidement

Faites pas les pinces envoyez moi de la force les kheys

Là je me contrôle mais il y a deux jours j'ai fait une attaque de panique tellement mon souffle était court

8 Ghost qui se masturbent depuis 5 minutes sur mon topic sans me donner de la force :(

Merci pour vos encouragements c'était super, forum de putes, les Ghost qui sont restés 10mn ici sans rien dire j'hallucine vous êtes dérangés ou quoi

Allez t'as gagné Trisotin

Post ou cancer

DDB = cancer + covid long

• 1

Données du topic

Auteur
Exerce_Controle
Date de création
18 septembre 2021 à 04:51:19
Date de suppression
18 septembre 2021 à 05:17:30
Supprimé par