Topic de GeraItDeRiz :

Mon ami de 24 ans NONVAX à l'hôpital en RÉANIMATION.

Supprimé
  • 1

Bonjour kheys,

Triste nouvelle apprise ce matin : mon meilleur ami de 24 ans non vacciné est à l'hôpital en réanimation à cause de la Covid-19.
24 ans vous imaginez, kheys ? Comme lui, je pensais que notre jeune âge était une barrière suffisante à la Covid-19. De plus mon meilleur ami est très sportif et en bonne santé.

Mais cette maladie ne pardonne pas, et ne regarde pas l'âge de ses victimes. Nous regrettons, mon ami et moi, de ne pas s'être vacciné. J'espère qu'il s'en sortira sincèrement dans cette épreuve difficile, kheys.

C'est pourquoi, afin de ne pas répéter notre erreur, que je vous invite à visiter ce site : https://vitemadose.covidtracker.fr/ afin de trouver votre centre de vaccination le plus proche, kheys.
Si nous sommes tous vaccinés, nous seront tous protégés !

Je suis sincèrement désolé pour ton ami il est si jeune.
Merci pour ta mise en garde je vais de ce pas prendre rendez-vous.
Jacqueline.
Les bots lrem toujours aussi présent
En espérant qu’il retrouvera lavydavant
C'est un message important.
Je ne peux que confirmer khey, il faut des a present vacciner en masse et je suis un forumeur depuis 1997
Étant moi aussi un grand fan de Mario : Breath of the Wild, ton message m'a particulièrement touché et j'ai immédiatement pris rendez-vous pour mes 5 futures doses, toutes mes condoléances pour ton ami
j'adore les trolls fake bot flags j'hurle à chaque fois
  • 1

Données du topic

Auteur
GeraItDeRiz
Date de création
14 septembre 2021 à 13:01:17
Date de suppression
14 septembre 2021 à 13:16:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 247