Topic de PierreBrugnon :

Les soirées c'est un peu de la merde non ?

Supprimé
  • 1

A part pour les 8/10 qui peuvent faire l'amour facilement sans avoir à payer je vois pas l'intérêt. C'est amusant d'écouter de la musique de merde à fond les ballons et de boire un alcool de merde dans les gobelets en plastoc ?

Une soirée lambda c'est 20 personnes, 10 gonzesses qui tournent autour de 2 BG et 8 mecs inférieurs qui restent sur le coté à boire du coca tiède.

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a de bien dans les soirées ?

Ça dépend tu les fais avec qui

Entre tes potes les plus proches c’est sympa, avec des inconnus c’est bien pour se faire des potes ou pecho

Sinon c’est un divertissement comme un autre

Le 10 septembre 2021 à 09:00:35 :
Ça dépend tu les fais avec qui

Entre tes potes les plus proches c’est sympa, avec des inconnus c’est bien pour se faire des potes ou pecho

Sinon c’est un divertissement comme un autre

Qu'est ce qu'il y a de divertissant ? Les conversations débiles avec les types qui fument du chichon c'est divertissant pour toi ?

L'auteur qui baise pas en soirée.

Le 10 septembre 2021 à 09:01:46 :

Le 10 septembre 2021 à 09:00:35 :
Ça dépend tu les fais avec qui

Entre tes potes les plus proches c’est sympa, avec des inconnus c’est bien pour se faire des potes ou pecho

Sinon c’est un divertissement comme un autre

Qu'est ce qu'il y a de divertissant ? Les conversations débiles avec les types qui fument du chichon c'est divertissant pour toi ?

Non t'as raison, reste sur le fofo participer aux passionnants débats entre les antivaxs et bots lrem

Le 10 septembre 2021 à 09:03:31 :

Le 10 septembre 2021 à 09:01:46 :

Le 10 septembre 2021 à 09:00:35 :
Ça dépend tu les fais avec qui

Entre tes potes les plus proches c’est sympa, avec des inconnus c’est bien pour se faire des potes ou pecho

Sinon c’est un divertissement comme un autre

Qu'est ce qu'il y a de divertissant ? Les conversations débiles avec les types qui fument du chichon c'est divertissant pour toi ?

Non t'as raison, reste sur le fofo participer aux passionnants débats entre les antivaxs et bots lrem

Je peux aussi lire, écouter de la musique, faire du bricolage, etc.

Et je peux aussi rencontrer des gens autrement que dans des soirées. Vous connaissez que ça ou quoi ?

Déjà on voit ta frustration de puceau qui parle, peut être que si tu te concentrais moins sur l’insertion de ta bite dans un vagin tu pourrais passer de meilleures soirées ?

Le 10 septembre 2021 à 09:05:30 :
Déjà on voit ta frustration de puceau qui parle, peut être que si tu te concentrais moins sur l’insertion de ta bite dans un vagin tu pourrais passer de meilleures soirées ?

Avec les épaves éthyliques qui peuvent plus articuler ?

Bah écoute tes soirées ont l’air bidons, trouve toi de vrais amis je sais pas
Moi je vais en soirée que pour baiser et rencontrer des nouvelles personnes et j'assume. :ok:

Je suis totalement d'accord avec toi l'auteur, j'ai essayé les soirées et c'était de la merde, de la chiasse surcotée, je n'y vais plus et je suis bien plus heureux ainsi :ok:

Boire de l'alcool sur de la musique dégueulasse tout en discutant de sujets bidons avec des relations superficielles :rire:

"musique de merde"

Il est là ton problème. Si tu vas dans des soirées où on passe pas un son qui te fait kiffer, dis-toi bien une chose, t'as juste encore jamais fait de soirée.

L'op cet incel de QUALITÉ

Le 10 septembre 2021 à 09:08:59 :
Je suis totalement d'accord avec toi l'auteur, j'ai essayé les soirées et c'était de la merde, de la chiasse surcotée, je n'y vais plus et je suis bien plus heureux ainsi :ok:

Boire de l'alcool sur de la musique dégueulasse tout en discutant de sujets bidons avec des relations superficielles :rire:

Ok mais tu baises sans les soirées ? :(
Je comprends pas votre délire, vous faites l’impasse sur le meilleur moyen de sociabiliser mais vous préférez faire des topics « c tro dur les femmes son tro mechante si t moins 8 gneugneu »

Perso c'est pas mon délire non plus, je suis un solitaire. Je suis très bien dans ma bulle solo.
Mais je peux comprendre que certains aiment, on est pas tous pareils il faut l'accepter :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
PierreBrugnon
Date de création
10 septembre 2021 à 08:54:32
Date de suppression
10 septembre 2021 à 09:25:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 342