Topic de JeMetsEnPls7 :

Par quoi REMPLACER la PILLULE ?

Supprimé
  • 1

Ma copine prend la pillule depuis qu'on est ensemble soit 8 mois à peu près...

On le fait sans capote et je viens à chaque fois honnêtement le sexe est génial avec elle.

Le soucis c'est que cette merde lui amène trop d'effets secondaires : elle est tout le temps fatiguée, a des maux de têtes, des problèmes d'estomac régulièrement. Les effets secondaires se sont déclenchés assez récemment, on ne pensait pas que c'était aussi mal avant.

Je l'ai donc encouragée à arrêter la pillule parce que je supportais plus de la voir dans cet état. Je sais pas parquoi remplacer parce que j'ai du mal à trouver des préservatifs à ma taille (:hap:) et qui me serrent pas.
je me demande si c'est pas trop tôt pour lui proposer un implant ou un stérilet et honnêtement l'idée qu'elle s'insère un truc comme ça dans son corps me rebute un peu :(

Le 13 septembre 2021 à 22:57:59 :
Dans le cul :ok:

je t'ai pas demandé de me parler de tes fantasmes.

Prends un soupeur pour netoyer apres toi yen a plein sur le fofo

Vous avez essayé des préservatifs féminins ? (par contre ça coûte une blinde)

Sinon gosses hein :hap:

Le 13 septembre 2021 à 22:59:00 :
Prends un soupeur pour netoyer apres toi yen a plein sur le fofo

toi le premier j'imagine :ok:

Le 13 septembre 2021 à 22:59:55 :
Vous avez essayé des préservatifs féminins ? (par contre ça coûte une blinde)

Sinon gosses hein :hap:

nan jamais mais si ca coute une blinde flemme de payer un smic à chaque fois qu'on le fait :(

et ta deuxième solution est un peu trop extrême malheureusement :hap:

L' implant et le stérilet(à part le cuivre) c'est des hormones aussi donc ça sert à rien. Elle n'a qu'à changer de pilule (autre dosage/autre génération de pilule) :ok:
Par contre le coup de la capote trop serrée, on peut rentrer une tête entière dedans alors bon :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPls7
Date de création
13 septembre 2021 à 22:57:09
Date de suppression
17 septembre 2021 à 19:35:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 170