[PHOTO] Une russe 10/10 veut me sauter
Offre lui un sandwitch
en tout bien tout honneur khey tkt je te la laisse
Le 13 septembre 2021 à 23:27:02 :
Le 13 septembre 2021 à 23:24:35 :
nonobstant 0 vergogne je lui repeint le visage
en tout bien tout honneur khey tkt je te la laisseJ'avoue elle a une gueule à faciale de fou
Imagine tu parles comme ça d'une fille et elle devient la mère de tes enfants
Tu lui payes un verre tu discutes avec, tu maintiens le regard, au milieu du date tu lui dis que t'as envie de t'asseoir à côté d'elle, tu prends ta chaise tu la mets juste à côté, tu la regardes puis tu lui dis que tu as envie de l'embrasser, tu tends le visage, si elle répond c'est dans la poche si elle dit quelque chose comme "Mais l'OP t'es trop rentre-dedans c'est que le premeir date" tu lui dis "Tu me plais beaucoup pourquoi attendre" si elle te re kiss block tu lui dis ok je comprends bien évidemment, puis tu continues de lui parler comem si de RIEN n'était tout en restant à côté d'elle, à la fin du date tu la ghost jusqu'à ce qu'elle te retext
si elle te retext pas next
de rien khey
Le 13 septembre 2021 à 23:31:22 :
Tu lui payes un verre tu discutes avec, tu maintiens le regard, au milieu du date tu lui dis que t'as envie de t'asseoir à côté d'elle, tu prends ta chaise tu la mets juste à côté, tu la regardes puis tu lui dis que tu as envie de l'embrasser, tu tends le visage, si elle répond c'est dans la poche si elle dit quelque chose comme "Mais l'OP t'es trop rentre-dedans c'est que le premeir date" tu lui dis "Tu me plais beaucoup pourquoi attendre" si elle te re kiss block tu lui dis ok je comprends bien évidemment, puis tu continues de lui parler comem si de RIEN n'était tout en restant à côté d'elle, à la fin du date tu la ghost jusqu'à ce qu'elle te retextsi elle te retext pas next
de rien khey
Merci khey enfin une réponse sérieuse
Mais faut vraiment leur dire qu'on a envie de les embrasser ? C'est pas mieux et + couillu d'y aller direct ?
Le 13 septembre 2021 à 23:32:56 :
Le 13 septembre 2021 à 23:07:52 :
J'ai omis de préciser que je suis un 6/10 skinny fat mais l'élite l'aura devinéJe vois du skinny mais 0 fat ent's
Disons que ta queue est une porte d'entrée vers le paradis du dream 100% french, alors elle accepte ta célestinerie, bezla mais ne la féconde pas
Données du topic
- Auteur
- UnHap30Jours
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 23:06:08
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78