Topic de MESSIRONALDO1 :

Pourquoi les femmes aiment t'elles les gros et grands pénis ?

• 1

Question sérieuse, Google aide pas assez

Des sexologue ou kheyettes pour m'aider dans mon interrogation ?

T'aimes manger des petit burger ? Non ? bah tu à ta réponse..

Le 14 septembre 2021 à 09:56:44 :
T'aimes manger des petit burger ? Non ? bah tu à ta réponse..

Aussi simple que ça ? :(

hypothèse 1 : elles aiment la sensation que ça procure (si t'as déjà touché le fond d'une meuf tu sais très bien comment elles fondent dans ta main, c'est genre "ooOOooaaAAooooouuuUUUAAaaAHhh oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii")

hypothèse 2 : tout comme les hommes ont évolué pour apprécier les marqueurs de fertilité féminins (hanches rondes, seins développés, fesses rebondies, chevelure soyeuse) les femmes ont de leur côté évolué pour apprécier les marqueurs de fertilité masculins, en gros tout ce qui se développe dû à la testostérone (ou ses dérivés downstream), donc grosse teub, mâchoire carrée, épaules larges, grande taille, taille fine, pilosité faciale, etc

Pour déposer la semence au plus près
Et les glands ont une forme spécifique pour retirer la semence d'un concurrent, pour pelleter quoi...
Ce n'est pas de moi, j'avais lu ça chai pu ou
Je suis bien doté de mon côte et j'ai remarqué que toutes mes compagnes passait plus de temps sur la fellation que le reste, la pénétration ça pouvait faire mal sur certaines positions, et ça vous fait kiffer ? Je comprends pas :peur:

Le 14 septembre 2021 à 09:55:17 :
Question sérieuse, Google aide pas assez

Des sexologue ou kheyettes pour m'aider dans mon interrogation ?

Stéréotype. La plupart des femmes ne peuvent pas tenir un gros s*xe

Le 14 septembre 2021 à 09:59:39 :
Et les glands ont une forme spécifique pour retirer la semence d'un concurrent, pour pelleter quoi...

:rire:

Parce que c’est un symbole de fertilité.
Ma femme les aiment très larges, mais la longueur osef. :hap:

Le 14 septembre 2021 à 09:59:33 :
hypothèse 1 : elles aiment la sensation que ça procure (si t'as déjà touché le fond d'une meuf tu sais très bien comment elles fondent dans ta main, c'est genre "ooOOooaaAAooooouuuUUUAAaaAHhh oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii")

hypothèse 2 : tout comme les hommes ont évolué pour apprécier les marqueurs de fertilité féminins (hanches rondes, seins développés, fesses rebondies, chevelure soyeuse) les femmes ont de leur côté évolué pour apprécier les marqueurs de fertilité masculins, en gros tout ce qui se développe dû à la testostérone (ou ses dérivés downstream), donc grosse teub, mâchoire carrée, épaules larges, grande taille, taille fine, pilosité faciale, etc

J'ai juste la teub la taille et la pilosité perso mais j'avoue que l'hypothèse 2 est correcte

La une le vagin fait 14cm max de profondeur donc en général avoir plus de 14cm ça peut donner les sensations max a une fille

Le 14 septembre 2021 à 09:59:39 :

Ah ouais ? Je savais pas pour le retrait de semence intéressant

t'aimes bien les gros seins? voila

Le 14 septembre 2021 à 10:01:32 :
Ma femme les aiment très larges, mais la longueur osef. :hap:

Cuck :(

c'est vrai que c'est pas logique du coup au bout de ses millions d'années on devrait tous avoir des mega chibres

Le 14 septembre 2021 à 10:01:12 :
Parce que c’est un symbole de fertilité.

Yes mais ça se voit pas contrairement aux formes des femmes disons que c'est un bonus plus qu'un aspect d'attirance non ?

Le 14 septembre 2021 à 10:02:51 :
t'aimes bien les gros seins? voila

Oui j'aime beaucoup, parce que on peut s'amuser avec et faire plein de jeux sensuels :hap:

Mais je connais des mecs qui aiment pas du coup y'a des filles qui aiment les petites bites aussi ? :(

Un penis long et large stimule entièrement le vagin de la femme. Il touche le point G, le "fond", le deep spot, etc...

Il donne ainsi aux femmes cette fameuse sensation d'être "remplie", dont elles raffolent.

Elles préfèrent se sentir remplies par une grosse verge.

La redpill a sonnée.

Heureusement que j'ai 15 de circonf pour pas me sentir nul. :)

Mon ex en avait une "petite" 14cm et baisait plusieurs fois par jours, dans n'importe quelle position sans douleur pour moi.
Puis j'ai rencontré mon mec et ça a été le début des emmerdes, la sienne fait 19cm et est bien plus large et du coup j'ai commencé à avoir des douleurs etc pendant les rapports.
Et c'est plus chiant de sucer une longue bite pendant des heures qu'une plus petite

Le 14 septembre 2021 à 10:14:50 :
Mon ex en avait une "petite" 14cm et baisait plusieurs fois par jours, dans n'importe quelle position sans douleur pour moi.
Puis j'ai rencontré mon mec et ça a été le début des emmerdes, la sienne fait 19cm et est bien plus large et du coup j'ai commencé à avoir des douleurs etc pendant les rapports.
Et c'est plus chiant de sucer une longue bite pendant des heures qu'une plus petite

Ok Célestin.

• 1

Données du topic

Auteur
MESSIRONALDO1
Date de création
14 septembre 2021 à 09:55:17
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 230