Topic de lebossman06 :

Le parachute RUINE ma vie

Le 15 septembre 2021 à 15:52:28 :
Lop t sérieux LOL bien sur que c'est cher. Tu paye le fait de sauter dans un club + un petit peu du prix de l'essence pour les vols en quelques sorte. C comme au karting c'est cher pour 10min de tours.

Mes parents ont sautés pendant 30 ans et je suis né pratiquement dans le hangar mes plus vieux souvenir d'enfance c'est des pistes d'atterrissage. Mes parents galéraient c pour ça qu'ils ont arrêtés à la fin. Et pourtant
ils gagnent très bien leur vie.
C'est un sport de riche si tu veux progresser. Un vrai gouffre a thune.

Je voulais m'y mettre mais de une faut passer du temps dans le centre de para. Ça te prend tout tes week-end si tu veux progresser vite. J'ai me copine ça la soulevait de venir me regarder et comme tu dis plus aucun loisir à côté.

Faut choisir les sensations ou le reste....

Au fait, ça coûte combien pour quelqu'un qui veut juste s'amuser une fois?

Saute de montagnes/falaises et non d'un avion

Le 14 septembre 2021 à 23:02:33 :
Par contre pour répondre à Keezmo, rien a voir le parapente : zéro sensations et c'est très dangereux en comparaison avec le saut en parachute

Plaît il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631714392-1626743678-oui.png

Le 15 septembre 2021 à 15:54:19 :

Le 15 septembre 2021 à 15:52:28 :
Lop t sérieux LOL bien sur que c'est cher. Tu paye le fait de sauter dans un club + un petit peu du prix de l'essence pour les vols en quelques sorte. C comme au karting c'est cher pour 10min de tours.

Mes parents ont sautés pendant 30 ans et je suis né pratiquement dans le hangar mes plus vieux souvenir d'enfance c'est des pistes d'atterrissage. Mes parents galéraient c pour ça qu'ils ont arrêtés à la fin. Et pourtant
ils gagnent très bien leur vie.
C'est un sport de riche si tu veux progresser. Un vrai gouffre a thune.

Je voulais m'y mettre mais de une faut passer du temps dans le centre de para. Ça te prend tout tes week-end si tu veux progresser vite. J'ai me copine ça la soulevait de venir me regarder et comme tu dis plus aucun loisir à côté.

Faut choisir les sensations ou le reste....

Au fait, ça coûte combien pour quelqu'un qui veut juste s'amuser une fois?

This ça m'intéresse aussi et en en faisant régulièrement ça coûte combien ? (genre 2 fois par mois)

Données du topic

Auteur
lebossman06
Date de création
14 septembre 2021 à 11:05:46
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 255