JVC aime pas qu'on poste des articles de presse officiel, la censure en marche alors je repost ça ici.
Faite attention Webedia, je screen tout les topic et j'ai matière à vous foutre en justice si vous continuez de censurer des articles de presse.
C'est pas parce que ça va pas dans votre sens que ça vous donne le droit de censurer ce qui vous conviens pas, la loi Française vous l'interdit
L’ANSM pointe un "nombre important de cas d’échecs vaccinaux avec le vaccin Janssen"
https://www.leparisien.fr/societe/sante/lansm-pointe-un-nombre-important-de-cas-dechecs-vaccinaux-avec-le-vaccin-janssen-13-09-2021-LCQZIL3FUNG6PBNEVA37VERPMU.php
Surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation
Le rapport met surtout en avant un manque d’efficacité du vaccin Janssen contre le Covid-19, et livre une conclusion cinglante : « Compte tenu du nombre de décès et de patients en réanimation, vaccinés par une dose unique de vaccin Janssen dans un délai supérieur à 21 jours, et de l’alerte émanant de deux CRPV (Marseille et Tours) concernant la surreprésentation de patients vaccinés par Janssen en réanimation pour Covid-19, ce signal potentiel relatif aux échecs vaccinaux du vaccin Covid-19 Janssen a été relayé pour investigations supplémentaires (en cours). »
La redpill des provax continue!
Hop hop go vaccination à vie les golemites