Topic de __[BRANLIX]__ :

La nouvelle redpill des Provax

Supprimé
  • 1

JVC aime pas qu'on poste des articles de presse officiel, la censure en marche alors je repost ça ici.
Faite attention Webedia, je screen tout les topic et j'ai matière à vous foutre en justice si vous continuez de censurer des articles de presse.
C'est pas parce que ça va pas dans votre sens que ça vous donne le droit de censurer ce qui vous conviens pas, la loi Française vous l'interdit :(

L’ANSM pointe un "nombre important de cas d’échecs vaccinaux avec le vaccin Janssen"

https://www.leparisien.fr/societe/sante/lansm-pointe-un-nombre-important-de-cas-dechecs-vaccinaux-avec-le-vaccin-janssen-13-09-2021-LCQZIL3FUNG6PBNEVA37VERPMU.php

Surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation
Le rapport met surtout en avant un manque d’efficacité du vaccin Janssen contre le Covid-19, et livre une conclusion cinglante : « Compte tenu du nombre de décès et de patients en réanimation, vaccinés par une dose unique de vaccin Janssen dans un délai supérieur à 21 jours, et de l’alerte émanant de deux CRPV (Marseille et Tours) concernant la surreprésentation de patients vaccinés par Janssen en réanimation pour Covid-19, ce signal potentiel relatif aux échecs vaccinaux du vaccin Covid-19 Janssen a été relayé pour investigations supplémentaires (en cours). »

La redpill des provax continue!
Hop hop go vaccination à vie les golemites

T'as pas lu l'article ? :pf:
Il est juste dit qu'une dose n'est pas suffisante.

Le 14 septembre 2021 à 08:19:42 :

J'ai lu l'article et il n'est pas seulement dit qu'une dose est insuffisante, arrête ta mauvaise foi

Oui mais attention il va attaquer JVC en justice grâce à un article du Parisien qu’il n’a pas lu. :peur:

Le 14 septembre 2021 à 08:21:26 :

Oui mais attention il va attaquer JVC en justice grâce à un article du Parisien qu’il n’a pas lu. :peur:

En tout cas toi tu l'a pas lu.
Et si j'attaque JVC c'est parce qu'ils censure ce qui leur conviens pas, avzc l'aide des petits golems dans ton genre qui DDB également tout ce qui te plaît pas.

Oublie pas de faire tes doses de rappel sinon tu va mourir pauvre petit homme

Bordel la conclusion "on pourrait imaginer un panache de plusieurs vaccins" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png
Fait fermer le fofo par la même occasion stp

Le nombre de golems que j'ai entendu essayer d'être résistant à peu de frais en disant " oui je suis vacciné mais j'ai fais le monodose faut pas déconner h.h.hahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631599352-img-20210914-080209-removebg-preview.png " :)

Hop hop hop les golems non assumés, il est l'heure de la deuxième dose puis profitez pour prendre rdv pour le booster dans un mois, même tarif que les autres :)

• 1

Données du topic

Auteur
__[BRANLIX]__
Date de création
14 septembre 2021 à 08:19:03
Date de suppression
14 septembre 2021 à 08:42:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9