Topic de mabzdance :

COVID : où s’arrêtera l’arnaque ?

  • 1

2020 : il faut se confiner, porter son masque, rester à 2m les uns des autres et utiliser du gel hydroalcoolique sous peine d’être un terroriste sanitaire :) Il ne faut surtout pas saturer les hôpitaux qui manquent de MOYENS et d’EFFECTIF

2021 : https://mobile.twitter.com/FXMoronval/status/1438189076478373894
Très bonne chose de perdre 15% des effectifs, AU CONTRAIRE, les patients sont très contents :)
SA FÉ DU BIEN MEME
La fameuse saturation :)

Je doute qu'il y ait une fin mon igo.
Jamais compris pourquoi las attardés vaccinés veulent qu'on se vaccine, ils sont protégés, nous on s'en branle on est pas à risque, pourquoi nous forcer? Si les vieux boomers se vaccinent pas et meurent c'est leur choix, sans compter que même pour les vieux avec comorbidités on est loin d'un taux de léthalité incroyable :noel:

Le 16 septembre 2021 à 13:30:57 :
Jamais compris pourquoi las attardés vaccinés veulent qu'on se vaccine, ils sont protégés, nous on s'en branle on est pas à risque, pourquoi nous forcer? Si les vieux boomers se vaccinent pas et meurent c'est leur choix, sans compter que même pour les vieux avec comorbidités on est loin d'un taux de léthalité incroyable :noel:

C'est comme quand t'achètes une crypto de singe qui est au final pourrie et qu'elle crash, t'as envie que toutes les autres crash :hap:

2022 ca va encore etre le bordel

Je sais pas pourquoi ils ont du mal a comprendre que le vaccin n'empêche pas la transmission ni la contamination.

C'est incroyable de rester buté sur un truc prouvé mille fois.

  • 1

Données du topic

Auteur
mabzdance
Date de création
16 septembre 2021 à 13:28:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 113