Topic de Arsanair :

Marion Maréchal s'est enfin remariée

Le nombre des connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Je savais pas que sa vie personnelle aurait autant intéressé le forum
Elle doit tellement mouiller sur les maghrébins/noirs en secret, mais la pauvre elle doit se rabattre sur un Italien pour garder son image de facho

Le 14 septembre 2021 à 07:23:32 :

Le 14 septembre 2021 à 07:21:38 :
Ou alors ça veut juste dire que le RN est simplement contre l'immigration et ses conséquences plutôt que contre les gens en tant que tel ?

La gauche n’est pas prête a ces révélations

Je me demande quelle couverture médiatique recevrait une MLP présidente par exemple, genre dans les JT les jours suivant son élection, est-ce qu'on aurait les habituels reportages sur son parcours, ses promesses électorales etc.. ou plutôt que des interviews de français "choqués", des réactions d'hommes politiques qui auraient "honte" etc..

Le 14 septembre 2021 à 07:25:26 :
Ça fait au moins 4 ans que tout le monde parle de ce couple. C'est que maintenant qu'ils se marient ?

L'intérêt de se marier rapidement pour divorcer quelques mois-années plus tard ?
C'est bien qu'ils prennent leurs temps pour savoir si le couple puisse durer sur le temps et pas se précipiter pour faire plaisir à un type dans ton genre.

Le 14 septembre 2021 à 07:25:26 :
Ça fait au moins 4 ans que tout le monde parle de ce couple. C'est que maintenant qu'ils se marient ? Belle image du couple traditionnels que nous donne là Marion :)

Je ne vote pas fn.
Mais le fn n'a jamais défendu les valeurs traditionnelles.

Le 14 septembre 2021 à 07:18:42 :

Le 14 septembre 2021 à 07:17:57 :
On aime pas les Arabes et on en épouse un.

Il est Italien.

Gueule d'italien du sud et entre eux et un arabe il y a pas de diff visuelle

Le 14 septembre 2021 à 07:26:42 :
Elle doit tellement mouiller sur les maghrébins/noirs en secret, mais la pauvre elle doit se rabattre sur un Italien pour garder son image de facho

J'en suis sûr :rire: :rire:

Ca doit fantasmer sur des mecs de cités :rire:

Le 14 septembre 2021 à 22:06:32 :
:up:

Données du topic

Auteur
Arsanair
Date de création
14 septembre 2021 à 07:15:30
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC