Les GOLEMS qui croient pas aux ALIENS
Le 13 septembre 2021 à 19:35:07 :
Pas drôle. Pas amusé. Pas un rire. Pas un ricanement. Pas un soufflement du nez. Ce n'était pas drôle du tout. Je n'ai même pas bougé mes muscles faciaux. J'aimerais pouvoir revenir 10 secondes en arrière alors que je ne savais pas que ton post existait. Ce n'était pas drôle.
C'est ton C/C qui est terriblement malaisant le golem, dispose
Le 13 septembre 2021 à 19:37:23 :
Paradoxe de fermi l'op low iq
Tu as raison le tic tac du nimitz ne devait être qu'un mec en jetski qui faisait une petite balade
Le 13 septembre 2021 à 19:38:46 :
Les GOLEMS qui croient aux ALIENS
Non eux sont cultivés, ils se sont intéressés sur les OVNI et l'ufologie, 90% des gens finissent par croire aux aliens après s'être instruits sur le sujet
Par contre ceux qui nient en bloc sont toujours des golems low IQ zététiciens, les mêmes provax
L'univers étant infini, la probabilité que de la vie extra-terrestre existe est infinie. Logique pure et simple que tout golem est apte à comprendre.
Après qu'ils soient entré en contact / aient infiltré notre planète, ça je sais pas mais je reste ouvert d'esprit. J'aime bien les théories sur les anciennes civilisations.
Le 13 septembre 2021 à 19:40:23 :
L'univers étant infini, la probabilité que de la vie extra-terrestre existe est infinie. Logique pure et simple que tout golem est apte à comprendre.Après qu'ils soient entré en contact / aient infiltré notre planète, ça je sais pas mais je reste ouvert d'esprit. J'aime bien les théories sur les anciennes civilisations.
Y a pas que la théorie des anciens astronautes, y a tous les rapports officiels OVNI
Le 13 septembre 2021 à 19:39:55 :
Le 13 septembre 2021 à 19:39:14 :
Le 13 septembre 2021 à 19:38:06 :
Le 13 septembre 2021 à 19:37:31 :
Le 13 septembre 2021 à 19:36:20 :
Je ne crois pas sans preuves
Malaise rabbi t'es vraiment grotesque et tu fais honte aux tiens, t'es séfarade ou askhénaze ?
Je mise sur séfarade, t'es pas assez intelligent pour être ashkénaze
Données du topic
- Auteur
- Porschent
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 19:34:55
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 63