Topic de Velociraptoros :

Je vous REDPILL sur les Ukrainiennes

Supprimé
  • 1

7 jours que je suis en vacances à Lviv, el famoso baisodrome de l'Europe.
Montrez votre passeport français et les 9 ukrainiennes feront la queue pour vous sucer qu'ils disaient :rire:

La réalité : je match à balle sur Tinder (donc pas de blackpill) mais les ukrainiennes sont concrètement les filles les plus difficiles d'Europe à avoir. J'ai pas trop de soucis à Paris, ici il faut charbonner minimum 2 ou 3 dates pour espérer baiser un locale. Je suis avec un Chad brésilien qui galère autant que moi, alors qu'à sao Paulo il en enchaîne plusieurs par semaine. Les ukrainiennes sont les plus belles filles d'Europe mais aussi les plus inaccessibles.

Conclusion : arrêtez de fantasmer sur ce pays comme paradis des pucix, vous n'aurez pas une miette des bombes ukrainiennes a moins de tomber par chance sur les quelques salopes locales ou de vous installer durablement sur place :)

PS: j'ai rencontré le khey Everett a Cracovie et il confirme

Tu as de l'argent ? Elles aiment ça askip
Je viens d'Ukraine, il y a un truc que les étrangers ne savent pas, les ukrainiennes sur lequel vous fantasmez sont à l'est et aussi les plus charmantes, celle de l'ouest sont connues même au pays pour être des mégères et ce sont surtout des fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
J'ai été a Kiev pareil. Normal vue le niveau de richesse la bas. Tu fait rever personne avec tes 3k mensuel :rire:

Le 16 septembre 2021 à 12:41:45 :
J'ai été a Kiev pareil. Normal vue le niveau de richesse la bas. Tu fait rever personne avec tes 3k mensuel :rire:

A Lviv je suis le roi du monde khey

Tu trouves que c'est galère si la meuf veut pas baiser avant 3 rendez vous ??

Putin mais retournes en France. Tu voulais des belles femmes avec des valeurs et tu n'es pas content ??

"J'ai pas trop de soucis à Paris mais en ukraine oui"

Par contre travaillez vos fakes un peu

Le 16 septembre 2021 à 12:44:11 :
"J'ai pas trop de soucis à Paris mais en ukraine oui"

Par contre travaillez vos fakes un peu

Nofake ahi

Le 16 septembre 2021 à 12:43:08 :
Tu trouves que c'est galère si la meuf veut pas baiser avant 3 rendez vous ??

Putin mais retournes en France. Tu voulais des belles femmes avec des valeurs et tu n'es pas content ??

C'est les mêmes qui aiment les femmes de l'Est pour leur côté traditionnel :)

Il faut se préserver de tout le monde, sauf du pucix du fofo, c'est comme ça qu'il faut le comprendre :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Velociraptoros
Date de création
16 septembre 2021 à 12:38:19
Date de suppression
16 septembre 2021 à 12:57:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 92