Vaccin Janssen inefficace contre le variant Delta
SuppriméL’ANSM pointe un "nombre important de cas d’échecs vaccinaux avec le vaccin Janssen"
Surreprésentation des patients vaccinés par Janssen en réanimation
Le rapport met surtout en avant un manque d’efficacité du vaccin Janssen contre le Covid-19, et livre une conclusion cinglante : « Compte tenu du nombre de décès et de patients en réanimation, vaccinés par une dose unique de vaccin Janssen dans un délai supérieur à 21 jours, et de l’alerte émanant de deux CRPV (Marseille et Tours) concernant la surreprésentation de patients vaccinés par Janssen en réanimation pour Covid-19, ce signal potentiel relatif aux échecs vaccinaux du vaccin Covid-19 Janssen a été relayé pour investigations supplémentaires (en cours). »
La redpill des provax continue!
Hop hop go vaccination à vie les golemites
Le 14 septembre 2021 à 07:26:17 :
Mé non le vax1 c'est LA SEULE ET UNIQUE SOLUTION PARFAITE POUR RETROUVER LAVYDAVAN
La seule et unique en effet
Étrange n'est ce pas?
Eh oh les bots CrotteJambon et les autres Lrem vous êtes où??
Ah merde il est 7h30,ils ont pas encore pris leur service !
Le 14 septembre 2021 à 07:31:19 :
Bizarre je croyais que y avait que des non vaccinés en réanimation ?
Étrange n'est ce pas?
Eh oh les bots CrotteJambon et les autres Lrem vous êtes où??
Ah merde il est 7h30,ils ont pas encore pris leur service !
Ils esquivent ce genre de topics car ils sont en pls d'office
Le 14 septembre 2021 à 07:39:00 :
Le 14 septembre 2021 à 07:35:45 :
Normal il faut faire la 2nd dose avec un Pfizer ça fait 2 mois qu'on le sait les antivaxx
Non, car le vaccin produit des anticorps, juste que une dose ce n'est n'est pas assez. Ils ont été trop gourmand.
Il faut faire une dose supplémentaire pour avoir une efficience maximale et avoir une immunité surhumaine contre le virus, qui je le rappelle est responsable de millions de morts, et dont personne n'est à l'abri hormis les personnes vaccinés
Le 14 septembre 2021 à 07:46:19 :
Normal il faut faire la 2nd dose avec un Pfizer ça fait 2 mois qu'on le sait les antivaxxNon, car le vaccin produit des anticorps, juste que une dose ce n'est n'est pas assez. Ils ont été trop gourmand.
Il faut faire une dose supplémentaire pour avoir une efficience maximale et avoir une immunité surhumaine contre le virus, qui je le rappelle est responsable de millions de morts, et dont personne n'est à l'abri hormis les personnes vaccinés
Le vaccin ne remplie pas ses objectifs de départ mais il reste un succès. Je vois
Le 14 septembre 2021 à 07:47:36 :
Normal il faut faire la 2nd dose avec un Pfizer ça fait 2 mois qu'on le sait les antivaxxNon, car le vaccin produit des anticorps, juste que une dose ce n'est n'est pas assez. Ils ont été trop gourmand.
Le vaccin ne remplie pas ses objectifs de départ mais il reste un succès. Je vois
Il les remplis mais pas a 100% d'ailleurs un vaccin n'a jamais 100% d'efficacité. De plus il suffit juste de faire une nouvelle dose pour avoir la pleine efficacité du Janssen.
Le 14 septembre 2021 à 07:49:43 :
Le 14 septembre 2021 à 07:47:36 :
Il les remplis mais pas a 100% d'ailleurs un vaccin n'a jamais 100% d'efficacité. De plus il suffit juste de faire une nouvelle dose pour avoir la pleine efficacité du Janssen.
Putain mais ta lu l'article au lieu de raconter des conneries ?
Normal il faut faire la 2nd dose avec un Pfizer ça fait 2 mois qu'on le sait les antivaxx
Ça fait surtout 6 mois qu'on sait qu'aucun vaccins n'est efficace à long terme et qu'ils sont même plus dangereux qu'autre chose...
Limiter l'apparition de nouveaux variants
Et bien sûr vous protégez vous et vos proches
Données du topic
- Auteur
- __[BRANLIX]__
- Date de création
- 14 septembre 2021 à 07:23:49
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 08:16:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés