Je pars en Ukraine demain.
On part visiter prypiat, la ville abandonnée à 40 Km de Tchernobyl, la mission de sniper dans call of duty MW1 pour ceux qui ont connus.
Des questions ?
Le 09 septembre 2021 à 22:43:57 :
On part visiter prypiat, la ville abandonnée à 40 Km de Tchernobyl, la mission de sniper dans call of duty MW1 pour ceux qui ont connus.Des questions ?
besoin du pass sanitaire pour y aller?
J'ai été en Biélorussie ou la dictature et les forces de l'ordre sont les plus strictes et les plus méchants d'Europe, aucun problème, même chose dans les autres pays de l'ex URSS où je suis allais
Le 09 septembre 2021 à 23:36:05 :
Pour le khey qui parle du danger des hommes en uniforme, tu racontes de la merde
J'ai été en Biélorussie ou la dictature et les forces de l'ordre sont les plus strictes et les plus méchants d'Europe, aucun problème, même chose dans les autres pays de l'ex URSS où je suis allais
Je suis d'accord, mais en Ukraine c'est un peu plus chaud, il y a pas mal de crépuscule nazis paramilitaires qui ont un peu tous les droits, et armés après la guerre.
Le 09 septembre 2021 à 23:43:06 :
Ça c'est dans le Donbass, a l'est, zone de guerre inaccessible, arrêtez de répéter les conneries qu'on vous a dit dans les putins de reportages de RMC
Je suis ukrainien khey, et ils sont plutôt à l'ouest qu'à l'est d'ailleurs.
Le 09 septembre 2021 à 23:51:57 :
Le 09 septembre 2021 à 23:43:06 :
Ça c'est dans le Donbass, a l'est, zone de guerre inaccessible, arrêtez de répéter les conneries qu'on vous a dit dans les putins de reportages de RMCJe suis ukrainien khey, et ils sont plutôt à l'ouest qu'à l'est d'ailleurs.
A l'ouest ce sont des greco-catholique, proche des polonais non ? Peut etre qu'ils ne veulent pas qu'on les embêtent avec une civilisation qui n'a rien à voir avec eux et qui veut les engloutir ? (voir les écrits de Douguine conseiller de Poutine)
Un peu facile de les classer comme nazi alors qu'ils votent plus par contestation que par conviction.
Vous avez même pas idée de la beauté des femmes ici ...
Ouai mais tu en auras aucune, elles sont trop méchantes des touristes. Les putes de qualité et non les crasseuses c'est 100 euros minimum là bas donc non ça coûte pas que dalle.
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya53
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 22:43:57
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38