Topic de Spider-Slayer :

Si vous referiez vos études...?

  • 1
Vous feriez quelles études ? Ça fait 4 ans jsuis dans une boucle tout ça pour finir avec un DUT TC (bac+2), j'ai pas trouvé d'affectation pour une l3 (refusé même pour des l3 bullshit) jpense que jvais tout reprendre mais jveux trouver une bonne filière au moins
Lettre modernes, je me serais marré :rire:
La je suis en pleine étude je vais faire finir mon bts et faire une école de commerce mais bon je sais pas si c'est trop tard de commencer un bts à 20 ans
Jveux men sortir khey, les langues c'est le pôle emploi a mon avis

Le 13 septembre 2021 à 20:08:44 :
La je suis en pleine étude je vais faire finir mon bts et faire une école de commerce mais bon je sais pas si c'est trop tard de commencer un bts à 20 ans

Tes en bts et tu veux aller en école de commerce ?

Quatre ans tu dis ? Mais quels sont tes résultats en bts ?

Non ça c'est quelqu'un d'autre qui a fait un bts.

Mon parcours : L1 Physique-chimie -> réorientation en dut tc -> première année redoublée puis obtention de mon diplôme.

J'ai un bac+5.

Si je devais refaire mes études => bac pro, éventuellement un BTS mais à la limite on peut le faire en un an au CNED.
Ca c'est pour le côté réussir sa vie.

Sinon je ferais des études à la con genre art du spectacle ou truc full meuf tout en ayant un plan B pour rentrer rapidement dans la vie active.

Je ferais sûrement pompier professionnel
Rien je suis déjà en top master... Mais je suis un Célestin donc j'aurais bien aimé refaire mes études en yes life
Je retournerais en 1èreS mais que j’ai quitté car je voulais aller avec mes potes qui étaient en L :nonnon:
J'aurais fait histoire. Certes j'aurais pas eu d'autres perspectives que prof d'histoire mais sa m'aurait évité d'enchaîner les petits boulots et les renvoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Spider-Slayer
Date de création
13 septembre 2021 à 20:06:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 80