Topic de Ronin_ :

Votre plus gros "Cheat meal"

Le 17 septembre 2021 à 20:15:47 :
les restaurants à volonté je me demande vraiment comment ils tiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Tu n'as pas envie de savoir ..:)

Le 17 septembre 2021 à 20:28:50 :

Le 17 septembre 2021 à 20:28:00 :
En général je commence à craquer en prenant une ben et jerrys + paquet de doritos et une fois cela avalé vu que c'est pas un vrai repas je me fais un mcdo golden 13 nuggets + frites + coca + mc flurry. Le tout n'est pas énorme mais ça m'arrive quelques fois par année
Sinon point de vue snacks je suis pas mal, si j'achète un paquet de 6 cornets de glaces je suis incapable de le mettre au congélo et d'en manger un par jour, je mange les 6 d'un coup

On a le même probléme, quand j'achete, c'est pour finir :rire:

Jamais compris mes potes qui ont un paquet de chips qui traîne dans le placard et qui s'en servent une poignée de temps en temps, j'ai jamais de junk food dans ma cuisine mais de temps en temps j'ai une envie et il faut pas qu'il en reste. Limite si je suis dégoûté au milieu je préfère balancer ce qui reste plutôt que de le retrouver sur la table le lendemain :(

Le 17 septembre 2021 à 20:28:50 :

Le 17 septembre 2021 à 20:28:00 :
En général je commence à craquer en prenant une ben et jerrys + paquet de doritos et une fois cela avalé vu que c'est pas un vrai repas je me fais un mcdo golden 13 nuggets + frites + coca + mc flurry. Le tout n'est pas énorme mais ça m'arrive quelques fois par année
Sinon point de vue snacks je suis pas mal, si j'achète un paquet de 6 cornets de glaces je suis incapable de le mettre au congélo et d'en manger un par jour, je mange les 6 d'un coup

On a le même probléme, quand j'achete, c'est pour finir :rire:

moi c'est avec la bière :siffle:

Bucket Kfc pour 4 tout seul, deux fois
Des maxis repas avec des potes ou chacun cuisine et ramène un plat pour 4 à 6 personnes
C'était dans un taco bell aux states j'ai commandé 30 dollars de bouffe et j'ai mangé que ça pendant 2 jours entiers :bave:

Un tacos 3 viandes d'un kilos deux cents

J'ai du faire une binne sieste de deux heures après

Oh je sais ! Je suis allé dans un restau de grande qualité qui faisait de l'agneau de 7 heures

Je me suis gavé j'ai puincé jusqu'au soir après, le meilleur repas de ma vie

Ah et j'ai commander 20 Croc MacDo une fois en rentrant en soirée une fois.

La meuf au drive m'a pris pour un fou.

Je me suis endormi après avoir manger mon 14 ou 15 ème nonobstant.
J'ai évidemment manger le reste au petit déjeuner a 14h30 du matin.

Le 17 septembre 2021 à 20:31:54 :

Le 17 septembre 2021 à 20:28:50 :

Le 17 septembre 2021 à 20:28:00 :
En général je commence à craquer en prenant une ben et jerrys + paquet de doritos et une fois cela avalé vu que c'est pas un vrai repas je me fais un mcdo golden 13 nuggets + frites + coca + mc flurry. Le tout n'est pas énorme mais ça m'arrive quelques fois par année
Sinon point de vue snacks je suis pas mal, si j'achète un paquet de 6 cornets de glaces je suis incapable de le mettre au congélo et d'en manger un par jour, je mange les 6 d'un coup

On a le même probléme, quand j'achete, c'est pour finir :rire:

Jamais compris mes potes qui ont un paquet de chips qui traîne dans le placard et qui s'en servent une poignée de temps en temps, j'ai jamais de junk food dans ma cuisine mais de temps en temps j'ai une envie et il faut pas qu'il en reste. Limite si je suis dégoûté au milieu je préfère balancer ce qui reste plutôt que de le retrouver sur la table le lendemain :(

bordel je suis pareil. J'ai tappé 1000 calories de cookie il y a pas longtemps parce que rien que savoir que j'avais le paquet dans le placard ça me filait envie

Gros tacos énorme j'ai coché toutes les cases sur UberEat le bordel est arrivé devant ma porte et faisait la taille d'un frigo, j'ai mis une semaine à le chier

Données du topic

Auteur
Ronin_
Date de création
17 septembre 2021 à 20:01:42
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 364