Topic de SkyHenr :

Dernier non VACCINE de mon entourage

  • 1

Ca y est, ça devait arriver :)

Toute ma famille, 95% de mes potes et 95% de mes collègues le sont

Aucun d'entre eux n'a eu de souci suite au vaccin, j'ai pas envie de le faire en raison de son caractère obligatoire et forcé, mais je suis en train de me demander si je m'enferme pas tout seul dans ma position en étant un peu parano :(

courage key :)
moi aussi et les gens se calment bizarrement :)
t'es pas le seul comme ça :ok:
y'a aucune raison de faire comme eux et de se soumettre sans aucune raison médical
aprés chacun ses choix , eux ils ont choisis ... nous on a choisis

Le 13 septembre 2021 à 17:18:05 :
courage key :)
moi aussi et les gens se calment bizarrement :)

ils ont baissé les bras et même certain ce sont fait vacciné juste pour ne plus en parler et passer a autre chose ...

Simplement pour être à contre courant...
"Moi je suis pas un mouton" quelle stupidité mon dieu...
Je compte pas lâcher les kheys, mais c'est vrai que je me sens de plus en plus en marge, je connais quasiment plus personne dans notre cas et j'ai le droit tous les jours aux fameux "lavy davant", "immunité collective" :hap:

Le 13 septembre 2021 à 17:53:27 :
Simplement pour être à contre courant...
"Moi je suis pas un mouton" quelle stupidité mon dieu...

Absolument pas, juste un minimum logique et en faveur d'un traitement individualisé :)
Mais bon tu devais également cautionner les confinements qui étaient les mêmes selon qu'on soit à Paris ou dans un village paumé du Cantal :)

La question étant: est-ce que tu peux te le permettre ? Certains ne le peuvent pas à cause du travail par exemple.
Si toi, tu as le choix, fais le donc en ton âme et conscience. Perso, j'attends de voir la réaction de ces gens quand on sera à la quatrième dose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png
Je suis chef de service 10 personnes sous mes ordres
Je suis non Vax ils le sont tous
:)

Le 13 septembre 2021 à 17:56:38 :
La question étant: est-ce que tu peux te le permettre ? Certains ne le peuvent pas à cause du travail par exemple.
Si toi, tu as le choix, fais le donc en ton âme et conscience. Perso, j'attends de voir la réaction de ces gens quand on sera à la quatrième dose. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Pour le moment ça m'handicape pas trop, ma responsable m'a demandé si j'étais vacciné, j'ai répondu que non et j'ai une autre collègue dans mon cas :ok:
Elle a l'air de s'en foutre puisqu'elle m'a proposé une prolongation le lendemain :hap:

Au delà du principe de précaution qui est ce qui est, c'est inacceptable que le gouvernement nous impose une substance dont on n'a pas besoin et que la situation sanitaire n'exige pas.

Le 13 septembre 2021 à 17:53:27 :
Simplement pour être à contre courant...
"Moi je suis pas un mouton" quelle stupidité mon dieu...

On aurait adoré avoir une population à 50% résistante.

  • 1

Données du topic

Auteur
SkyHenr
Date de création
13 septembre 2021 à 17:17:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 100