Les MAROCAINS votent contre l'ISLAMISME
SuppriméLe 09 septembre 2021 à 22:07:58 :
Le 09 septembre 2021 à 22:07:06 :
Ca va être une union large :
- RNI
- PAM
- UC
- MP4 partis dirigés par des Berbères d'ailleurs. L'amazighité va encore progresser au Maroc, les Marocains vont renouer avec leur Histoire c'est une bonne chose
Les sorties racistes de certaines personnes du PJD ont porté tort à ce parti
Tant mieux, pas besoin d'islamistes au Maroc.L'essentiel c'est la paix, le renforcement de l'école, la lutte contre la pauvreté et le renouement du peuple avec son identité
Et le roi du Maroc dans l’histoire ?
A moitié amazigh par sa mère, il va à contre-courant de son père sur la question amazighe.
Il a impulsé le mouvement, à l'écoute des citoyens, pour que le Maroc renoue avec son Histoire 3 fois millénaire au moins.
Le 09 septembre 2021 à 22:09:16 :
En 2011, le PJD comptait 107 députés, 124 en 2016. Il était sur une vague porteuse grâce à la personnalité et au populisme de son chef, Abdelilah Benkirane. Ces dernières années, il s’est normalisé en devenant un parti de gouvernement. Il ne fait plus référence aux valeurs religieuses, à la lutte contre la corruption, à la criminalisation de l’homosexualité et des relations sexuelles hors mariage. Il n’a plus rien du parti de la vertu et de la moralisation qu’il disait être en 2011.Le fameux partie islamiste, oui bien sûr
Il était surtout en décalage avec sa base électorale depuis ses sorties racistes. Raison pour laquelle il a été dégagé par le Roi du Maroc, et remplacé par le Chleuh Saadeddine El Othami
Benkirane c'était la guerre civile assurée.
Le 09 septembre 2021 à 22:11:35 :
Le 09 septembre 2021 à 22:07:58 :
- RNI
- PAM
- UC
- MP4 partis dirigés par des Berbères d'ailleurs. L'amazighité va encore progresser au Maroc, les Marocains vont renouer avec leur Histoire c'est une bonne chose
Tant mieux, pas besoin d'islamistes au Maroc.L'essentiel c'est la paix, le renforcement de l'école, la lutte contre la pauvreté et le renouement du peuple avec son identité
A moitié amazigh par sa mère, il va à contre-courant de son père sur la question amazighe.
Il a impulsé le mouvement, à l'écoute des citoyens, pour que le Maroc renoue avec son Histoire 3 fois millénaire au moins.
Mais quel à moitié amazigh il est amazigh fin ca n’a ni queue ni tete ce que tu dis je sais juste que la royauté est plus portés sur l’arabophonie.
Le parti est nul, ça fait 10 ans il est au pouvoir il a rien fait pour l’islam dans le pays.
Toute façon le vrai pouvoir est chez le roi, ce genre d’élection c’est pour faire genre.
Le 09 septembre 2021 à 22:12:26 :
Ces sondages comprennent une grande partie de ruraux, ruraux qui quelque soit le pays gueulent énormément mais sont souvent des cas sociaux (parmi ceux qui gueulent) qui sont improductifs, le Maroc urbain a fait son choix car c'est là que réside l'élite économique.
Quand je dis que les marocains qui résident dans les beaux quartiers de Casa Marrakech et toutes ces villes bordel ne représentent en aucun cas les marocains du rif, des campagnes profondes, de la ville, j'ai raison
J'ai une haine contre vous, si on avait la possibilité de couper le rif du restant du pays haramiste j'hesiterai pas
Le 09 septembre 2021 à 22:13:43 :
Le 09 septembre 2021 à 22:11:35 :
Le 09 septembre 2021 à 22:07:58 :
- RNI
- PAM
- UC
Il a impulsé le mouvement, à l'écoute des citoyens, pour que le Maroc renoue avec son Histoire 3 fois millénaire au moins.Mais quel à moitié amazigh il est amazigh fin ca n’a ni queue ni tete ce que tu dis je sais juste que la royauté est plus portés sur l’arabophonie.
Son père était clairement un énorme raciste.
Le Roi actuel du Maroc a l'air de faire des concession depuis 10 ans maintenant au Mouvement Culturel Amazigh. C'est une bonne chose.
J'espère que maintenant que la question islamiste est réglée, le Maroc va pouvoir se développer en rejetant l'idéologie panarabiste.
Il faut donc absolument que le parti Istiqlal ne fasse pas partie de la majorité gouvernementale
RNI + UC + MP ce serait parfait.
Et le PAM pour compléter.
Le 09 septembre 2021 à 22:13:32 :
En 2011, le PJD comptait 107 députés, 124 en 2016. Il était sur une vague porteuse grâce à la personnalité et au populisme de son chef, Abdelilah Benkirane. Ces dernières années, il s’est normalisé en devenant un parti de gouvernement. Il ne fait plus référence aux valeurs religieuses, à la lutte contre la corruption, à la criminalisation de l’homosexualité et des relations sexuelles hors mariage. Il n’a plus rien du parti de la vertu et de la moralisation qu’il disait être en 2011.Le fameux partie islamiste, oui bien sûr
Il était surtout en décalage avec sa base électorale depuis ses sorties racistes. Raison pour laquelle il a été dégagé par le Roi du Maroc, et remplacé par le Chleuh Saadeddine El Othami
Ca change rien que les pseudo partie « islamiste » au maghreb n’ont rien d’islamiste sinon ca se saurait
Du coup voir des attardins comme l’auteur s’exciter comme ca me fait rire
Le 09 septembre 2021 à 22:17:16 :
Ca change rien que les pseudo partie « islamiste » au maghreb n’ont rien d’islamiste sinon ca se saurait
Si, ils considèrent que la Loi doit être rédigée après consultation du Coran.
C'est de l'islamisme.
Le 09 septembre 2021 à 22:14:25 :
Le parti est nul, ça fait 10 ans il est au pouvoir il a rien fait pour l’islam dans le pays.Toute façon le vrai pouvoir est chez le roi, ce genre d’élection c’est pour faire genre.
Tiens ca fait longtemps
Comment tu va ?
Le 09 septembre 2021 à 22:17:52 :
Le 09 septembre 2021 à 22:17:16 :
Si, ils considèrent que la Loi doit être rédigée après consultation du Coran.
C'est de l'islamisme.
Non, ils appliquent que dalle ni l’islam ni la shari3ah donc non c’est un partie politique identique aux autres, avide d’argent
Le 09 septembre 2021 à 22:16:08 :
Ces sondages comprennent une grande partie de ruraux, ruraux qui quelque soit le pays gueulent énormément mais sont souvent des cas sociaux (parmi ceux qui gueulent) qui sont improductifs, le Maroc urbain a fait son choix car c'est là que réside l'élite économique.
Quand je dis que les marocains qui résident dans les beaux quartiers de Casa Marrakech et toutes ces villes bordel ne représentent en aucun cas les marocains du rif, des campagnes profondes, de la ville, j'ai raison
J'ai une haine contre vous, si on avait la possibilité de couper le rif du restant du pays haramiste j'hesiterai pas
Oui les bobo représentent qu’eux mêmes, c’est valable pour absolument tous les pays, t’as toujours un décalage entre eux le reste de la population. Rien qu’en France t’as quand même une différence folle entre le bobo lgbt vegan du Marais et le gros prolétaire d’une ville moyenne.
Le 09 septembre 2021 à 22:16:08 :
Je ne comprends pas pourquoi les Rifains vous êtes si conservateurs
Faut se calmer. En quoi te penses-tu vertueux à copier le modèle saoudien ?
BTG, l'islam c'est terminé dans 10 ans au grand maximum, quand l'islam a voulu venir en occident, elle a signée par la même occasion sa mort, elle n'a pas pu échapé à nos génies occidentaux face à la contrefaçon du coran, inspiré du talmud / ancien testament / nouveau testament et d'apocryphe, surtout face à des génies occidentaux qui ont étudiés tout ça depuis des milliers d'années.
Le 09 septembre 2021 à 22:21:03 :
J'ai pas compris un truc : ça sert à quoi de voter au Maroc vu qu'il y a un roi qui gère quasi tout ?
Les Marocains, une réponse ?
Pourquoi vous vous encombrez d'un roi alors que la majorité de la population marocaine est entré dans le jeu des élections ?
Données du topic
- Auteur
- cr7sexuel
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 22:04:38
- Date de suppression
- 9 septembre 2021 à 22:59:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC