A quel point êtes vous PUCEAU ?
Vous êtes impatient de le savoir ? Il vous suffira de compter vos points dans ce court pavé :
Puceau de la conversation : Vous n'avez jamais tenu une discussion avec une femme plus de 2 minutes + 1 points
Puceau de l'amitié : Vous n'avez jamais été ami ou pote avec le sexe opposé + 1 point
Puceau de la bise : Une femme ne vous a jamais fait la bise sur la joue (La famille ça ne compte pas) + 1 point
Puceau du baiser : Vous n'avez jamais au grand jamais embrasser une fille sur les lèvres, langue ou pas. + 1 point
Puceau des préliminaires : Vous n'avez jamais entamé des préliminaires avec quelqu'un du sexe opposé. + 1 point
Puceau : Son nom est assez expliquant sur votre pucellerie, vous n'avez simplement jamais pénétré une femme. + 1 point
Voici les résultats sans attendre (Malus : Si dépucelé par prostituée, + 5 points) :
0 Point : Yes-life confirmé
1 Point : En voie à la rédemption
2 Point : Ancien Célestin
3 Point : Amateur Yeslife
4 Point : Célestin Confirmé
5 Point : No Life ambulant
6 Point : Mage Noir
Au dessus de 6 Point : Nécromancien puissant
Le 09 septembre 2021 à 21:56:28 :
À part être aller jusqu'au doigtage avec un fille (elle m'a rien fait d'autre que des baisers) je suis dans le néant total avec les autres filles
Sachant que avec celle là le contexte est un peu spécialJe ne sais jamais quoi voter
Tu as du potentiel d'un Mage en voie de rédemption à n'en point douter
Le 09 septembre 2021 à 21:58:50 :
Le 09 septembre 2021 à 21:57:13 :
Le 09 septembre 2021 à 21:56:16 :
Le 09 septembre 2021 à 21:55:20 :
Faut croire que je suis un yes-life confirmé alorsRien de bien compliqué clé
Les mages noirs font ils des efforts au moins ?
Le 09 septembre 2021 à 21:57:33 PyjEnDetresse a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 21:56:28 :
À part être aller jusqu'au doigtage avec un fille (elle m'a rien fait d'autre que des baisers) je suis dans le néant total avec les autres filles
Sachant que avec celle là le contexte est un peu spécialJe ne sais jamais quoi voter
Tu as du potentiel d'un Mage en voie de rédemption à n'en point douter
Merde j'avais pas lu le topic avant de voter.
Selon tes critères je suis un yes life confirmé, chose que je ne suis plus
Données du topic
- Auteur
- PyjEnDetresse
- Date de création
- 9 septembre 2021 à 21:53:33
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44