Topic de motovroum :

Meilleur pavé du forum

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, je voulais savoir pour vous, quel était le meilleur pavé du forum, et n'hésitez pas à les poster, histoire de rigoler un peu :ok:
Le meilleur pavé ne peut pas être posté sous peine de finir Gilberted comme Léo :peur: .

Le 14 septembre 2021 à 01:14:55 :
Le meilleur pavé ne peut pas être posté sous peine de finir comme Léo :peur: .

:peur: :peur:
balance en MP au pire khey :ok:

Le 14 septembre 2021 à 01:14:55 :
Le meilleur pavé ne peut pas être posté sous peine de finir Gilberted comme Léo :peur: .

Premier déchet.

Le 14 septembre 2021 à 01:15:29 :

Le 14 septembre 2021 à 01:14:55 :
Le meilleur pavé ne peut pas être posté sous peine de finir Gilberted comme Léo :peur: .

Premier déchet.

Balance celui que tu pense être le meilleur khey :ok:

Le pavé Bigflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

« Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié. »

Le 14 septembre 2021 à 01:15:22 :

Le 14 septembre 2021 à 01:14:55 :
Le meilleur pavé ne peut pas être posté sous peine de finir comme Léo :peur: .

:peur: :peur:
balance en MP au pire khey :ok:

C'est un pavé de racisme le plus total ou les noirs sont décrits comme les pires êtres humains sur terre, limite même pas des hommes en fait.. et ils sont tout contents :)

En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.

Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ?
Alors c'est bientôt la fin.

Méfiez vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale.
Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloignée, et subitement le lendemain elle redevient toute caline ?
Elle veut juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon.
"C'est qu'un ami"
Non, c'est surtout son issue de secours.

Lorsqu'on est en couple avec une nana. Il faut lutter contre le vice auquel beaucoup d'hommes doivent faire face. A savoir
celui d'avoir une certaine affection et une vision idéalisée de notre copine, comme étant une personne fragile et faible.
Alors que elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal, où à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.

N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf.
Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille , la plus "est pas comme les autres".
Les meufs ça part ça vient, les amis on a peu. Ce n'est pas votre copine, juste votre tour, ne l'oubliez jamais.

Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Vous aurez beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois et dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois. Tout en vous laissant l'illusion que ce n'est pas complètement terminé "ce n'est pas toi c'est moi"

Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne.
Les femmes, sont des hommes comme les autres.
Sauf que :
Elles ne sont pas soumis aux mêmes stimulis et au même rapport à la réalité que nous.
L'offre et la demande et de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain.
Vous combattez à l'extérieur. Sachez le.

Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées que à ça. Elles ont étés forgées avec le temps à la séduction et aux relations sociales, leur principal moyen de survie dans un monde hostile.

Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire. Non même pas s'inscrire sur Tinder, car ses amis FB et/ou Insta recèlent déjà de potentielles nouvelles ou anciennes relations d'un soir, de plan cul, de sexfriends etc. Un simple "salut ça va" de sa part, pour obtenir le soir même attention, affection et sexe.
Oui ça fait mal, mais il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé. Au jeu du premier à se donner dans les bras dans un autre, vous serez toujours perdants. Elles vivent dans l'abondance.

Suivez votre instinct. Suivez votre animalité, assumez vos désirs, assumez vos pulsions, ne faites jamais de compromis.
Ne vous mettez jamais en couple si vous ne vous vous aimez pas.

Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale.
Ne vous mettez jamais en couple si vous chercher chez l'autre à compenser vos manques.
Le couple éveille les névroses de l'égo, et la rupture ouvre les boites de pandores des douleurs de l'âme que vous ne soupçonniez pas, c'est ainsi.

Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple et même bien avant lors de la phase de séduction lorsque vous verrez à quel point elle prendra l'ascendant sentimental sur vous.
Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous.

Vous êtes pas beau, voir moyen, voir vous galérez avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne vous plait pas tellement s'intéresse à vous, et vous vous mettez avec...
Grave erreur ! Soyez exigeants, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seul. C'est pire que tout.

Evitez à tout pris les meufs à problèmes.
N'essayez pas de jouer au mec protecteur.

N'acceptez pas le coté chiant de votre meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquent on doit accepter ce travers. ON VOUS MENT. "Oui mais moi j'aime les relations compliquées" Non, tu n'as juste simplement jamais eu le CHOIX d'en avoir d'autres, nuance.

Vous. Avez. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir.d'une. meuf.chieuse et même le DEVOIR. RESPECTEZ vous.
Les meufs consument votre énergie, elles ne peuvent pas rester célibataire + 6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de vous qu'inversement.

Elle bouffera votre énergie, et le jour où vous n'êtes plus au top, elle vous le reprochera et ce sera le moment idéal pour se mettre avec un autre.

Oubliez les relations à distances. Vous savez que 3/4 du temps c'est une arnaque.
Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait.

N'investissez pas dans une relation émotionnellement plus que ce vous êtes prêt à perdre.
Votre couple ne doit pas être une priorité, votre meuf n'est qu'UN BONUS dans votre vie.
Vous devez avoir une vie géniale, vous aimez, une vie sociale riche ET ENSUITE avoir pourquoi pas une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas votre priorité, votre raison de vivre et votre seule source d'épanouissement.

Avoir meuf c'est lui laisser la chance et l'opportunité de gouter à votre merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrêtez de tout faire par rapport à elle; de tout faire pour leur plaire; de tout accepter.

Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui même et c'est encore plus vrai pour une femme si il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an; à tout moment sans que vous l'ayez vu venir. Et n'oubliez pas non plus que lorsqu'une femme rompt, la rupture est préparée depuis des semaines voir des mois, elle ne reviendra pas.

L'amour, on vous le fout partout.

Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On vous en fait bouffer à toutes les sauces.
On vous fait croire que comme par magie, votre vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour vous et qui enfin, vous montrera la vie que vous aurez toujours rêvé.

C'est faux, c'est un mensonge.

La vie dont tu rêves ne peut venir que de toi même. Tout ça c'est pour t'endormir, t'empêcher de te bouger le cul. Tu es prêt à passer des mois entier sur un site de rencontres pour avoir des discussions fades et 1 rdv, et t'es incapable d'investir vraiment sur toi, en faisant du sport, en accomplissant tes passions plus de 2 semaines et en réalisant des projets de vie.

D'ailleurs parlons en des sites des rencontres.
Perdez pas votre temps sur ces merdes. Vous ne leur accorder que de l'attention. Elles se nourrissent de ça.
Vous participez à un système dont vous êtes perdant dès le départ.

Si t'es pas beau et au dessus du lot, abandonne. Soit pas un enfant, et arrête de croire que la vie est juste. Soit un homme et accepte que le jeu n'est pas pour toi. Et comme un homme, au lieu de pleurer, trouver un autre système où les règles sont plus avantageuses pour toi.

Arrêtez de croire que les meufs sont différentes des mecs. Elles sont comme nous, elles aiment ce qui est beau.
Vous avez jamais eu de potes meufs ? Elles parlent que de mecs beaux, de un tel ou un tel.

Arrêtez de dire que les meufs sont superficielles parce qu'elles sont attirées par le physique. C'est anthropologiquement SAIN d'être attiré par quelqu'un de beau. Le beau fait référence à un corps reproductif optimale, c'est la nature.
Mais l'être humain est complexe, ce n'est pas que le physique. C'est une corde à ton arc supplémentaire. Mais il y;a plusieurs faisons d'être attirants et heureusement. Et ces façons c'est de vivre pour SOI.

La meilleure façon de réagir une rupture, est un ghosting en bonne et du forme.
Une disparition bien bref. Un bon "vu" c'est ce qu'il y a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle.
Ne la bloquez pas, laissez lui voir que vous êtes connecté. Mais en changeant complètement vos habitudes; Vous aviez l'habitude de vous connecter à messenger tous les heures ? Alors connectez vous que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser pleins de questions sur ces changements. Encore mieux, changez réellement.

Ne répondez à aucun de ces messages. Dès que vous avez fait le premier "vu" n'en refaites pas un second, n'ouvrez plus sa conversation, mutez là pour ne pas qu'elle vous envoi des phrases douloureuses qui vous tenteront de répondre.
Une rupture c'est une guerre , c'est soit elle, soit vous. Ne faites aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait. Acceptez le.

Si vous vous montrez faible et que vous la prenez en pitié, croyez moi, les choses ne seront plus du tout pareil et elle vous le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que vous avez tenté de la ghosté et elle vous fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement. Pendant que vous vous serez en détresse émotionnelle de la voir partir et vous ignorez, cela vous détruira.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore un attaché un minimum et que c'est le début des signes de la fin.

Si vous voulez aimer quelqu'un, aimez vous vous même. C'est un amour tellement plus pure et sain.
Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment. L'Amour, celui des œuvres est une fable.
Dans un marché où vous n'êtes pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.

Ne foncez pas tête baissé vers l'abattoir.

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible même. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise tant : donc elle a seulement cru l’aimer.

Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Le raisonnement n'ira peut être pas aussi loin, mais quoi qu'il en soit, elle trouvera l'idée d'avoir été avec vous délirante, et encore une fois ELLE NE REVIENDRA PAS.

Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, un lâche, un extrémiste etc. Tout prétexte est bon à prendre pour qu'elle se convainque de votre médiocrité et à quel point il est impossible qu'elle vous ait réellement aimé.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout.
En effet :
1. Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
• Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
• Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.

La VRAIE réponse à : "pourquoi les femmes oublient + vite ?"

C'est très simple en vérité. Les meufs depuis leur tendre enfance sont baignées dans l'amour, la tendresse.
Ca a été démontré que dès le cercle familial, les parents sont plus calins, affectueux envers une fille qu'un garçon. Ensuite ça continue durant toute leur vie, dans leur cercle familial. Elles reçoivent 10 fois plus de remarques affectueuses, de leurs familles, de leurs amies et enfin du sexe opposé.

Il suffit d'aller sur les photos de n'importe laquelle de vos potes féminins pour vous en rendre compte : c'est à base de "t'es trooop belle, bb," et compagnie, même quand la fille est cheum. Lors d'une rupture, votre confiance en vous est détruite, la leur ne l'est pas. Elles savent qu'elles sont validées par le sexe opposé, elles ont probablement déjà un plan en tête pour se le prouver si besoin. Et vous ? Quelle est votre réponse face à la fatalité soudaine de cette solitude imposée ? A qui plaisez vous vraiment maintenant ?
Dans la séduction, elles sont 10 fois plus solicitées (en réalité plutôt 100 fois); les mecs ont tendance à se mettre en 4 pour elles, à toujours essayé d'aller dans leur sens, à les valider, à combler leur égo.

Du coup, ton amour pour elle, quand il disparait, est presque immédiatement est noyé dans tout ce flot d'amour qu'elle à déjà par ses amies mais encore et surtout, par l'intérêt et la validation immédiate si elle le souhaite d'autres hommes, probablement bien plus beaux que vous.
Alors qu'un mec, ça retourne à 0 et il lui faudra des mois si ce n'est des années pour retrouver sa confiance en lui.

Bordel cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 14 septembre 2021 à 01:16:38 :

En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.

Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ?
Alors c'est bientôt la fin.

Méfiez vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale.
Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloignée, et subitement le lendemain elle redevient toute caline ?
Elle veut juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon.
"C'est qu'un ami"
Non, c'est surtout son issue de secours.

Lorsqu'on est en couple avec une nana. Il faut lutter contre le vice auquel beaucoup d'hommes doivent faire face. A savoir
celui d'avoir une certaine affection et une vision idéalisée de notre copine, comme étant une personne fragile et faible.
Alors que elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal, où à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.

N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf.
Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille , la plus "est pas comme les autres".
Les meufs ça part ça vient, les amis on a peu. Ce n'est pas votre copine, juste votre tour, ne l'oubliez jamais.

Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Vous aurez beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois et dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois. Tout en vous laissant l'illusion que ce n'est pas complètement terminé "ce n'est pas toi c'est moi"

Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne.
Les femmes, sont des hommes comme les autres.
Sauf que :
Elles ne sont pas soumis aux mêmes stimulis et au même rapport à la réalité que nous.
L'offre et la demande et de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain.
Vous combattez à l'extérieur. Sachez le.

Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées que à ça. Elles ont étés forgées avec le temps à la séduction et aux relations sociales, leur principal moyen de survie dans un monde hostile.

Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire. Non même pas s'inscrire sur Tinder, car ses amis FB et/ou Insta recèlent déjà de potentielles nouvelles ou anciennes relations d'un soir, de plan cul, de sexfriends etc. Un simple "salut ça va" de sa part, pour obtenir le soir même attention, affection et sexe.
Oui ça fait mal, mais il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé. Au jeu du premier à se donner dans les bras dans un autre, vous serez toujours perdants. Elles vivent dans l'abondance.

Suivez votre instinct. Suivez votre animalité, assumez vos désirs, assumez vos pulsions, ne faites jamais de compromis.
Ne vous mettez jamais en couple si vous ne vous vous aimez pas.

Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale.
Ne vous mettez jamais en couple si vous chercher chez l'autre à compenser vos manques.
Le couple éveille les névroses de l'égo, et la rupture ouvre les boites de pandores des douleurs de l'âme que vous ne soupçonniez pas, c'est ainsi.

Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple et même bien avant lors de la phase de séduction lorsque vous verrez à quel point elle prendra l'ascendant sentimental sur vous.
Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous.

Vous êtes pas beau, voir moyen, voir vous galérez avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne vous plait pas tellement s'intéresse à vous, et vous vous mettez avec...
Grave erreur ! Soyez exigeants, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seul. C'est pire que tout.

Evitez à tout pris les meufs à problèmes.
N'essayez pas de jouer au mec protecteur.

N'acceptez pas le coté chiant de votre meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquent on doit accepter ce travers. ON VOUS MENT. "Oui mais moi j'aime les relations compliquées" Non, tu n'as juste simplement jamais eu le CHOIX d'en avoir d'autres, nuance.

Vous. Avez. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir.d'une. meuf.chieuse et même le DEVOIR. RESPECTEZ vous.
Les meufs consument votre énergie, elles ne peuvent pas rester célibataire + 6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de vous qu'inversement.

Elle bouffera votre énergie, et le jour où vous n'êtes plus au top, elle vous le reprochera et ce sera le moment idéal pour se mettre avec un autre.

Oubliez les relations à distances. Vous savez que 3/4 du temps c'est une arnaque.
Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait.

N'investissez pas dans une relation émotionnellement plus que ce vous êtes prêt à perdre.
Votre couple ne doit pas être une priorité, votre meuf n'est qu'UN BONUS dans votre vie.
Vous devez avoir une vie géniale, vous aimez, une vie sociale riche ET ENSUITE avoir pourquoi pas une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas votre priorité, votre raison de vivre et votre seule source d'épanouissement.

Avoir meuf c'est lui laisser la chance et l'opportunité de gouter à votre merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrêtez de tout faire par rapport à elle; de tout faire pour leur plaire; de tout accepter.

Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui même et c'est encore plus vrai pour une femme si il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an; à tout moment sans que vous l'ayez vu venir. Et n'oubliez pas non plus que lorsqu'une femme rompt, la rupture est préparée depuis des semaines voir des mois, elle ne reviendra pas.

L'amour, on vous le fout partout.

Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On vous en fait bouffer à toutes les sauces.
On vous fait croire que comme par magie, votre vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour vous et qui enfin, vous montrera la vie que vous aurez toujours rêvé.

C'est faux, c'est un mensonge.

La vie dont tu rêves ne peut venir que de toi même. Tout ça c'est pour t'endormir, t'empêcher de te bouger le cul. Tu es prêt à passer des mois entier sur un site de rencontres pour avoir des discussions fades et 1 rdv, et t'es incapable d'investir vraiment sur toi, en faisant du sport, en accomplissant tes passions plus de 2 semaines et en réalisant des projets de vie.

D'ailleurs parlons en des sites des rencontres.
Perdez pas votre temps sur ces merdes. Vous ne leur accorder que de l'attention. Elles se nourrissent de ça.
Vous participez à un système dont vous êtes perdant dès le départ.

Si t'es pas beau et au dessus du lot, abandonne. Soit pas un enfant, et arrête de croire que la vie est juste. Soit un homme et accepte que le jeu n'est pas pour toi. Et comme un homme, au lieu de pleurer, trouver un autre système où les règles sont plus avantageuses pour toi.

Arrêtez de croire que les meufs sont différentes des mecs. Elles sont comme nous, elles aiment ce qui est beau.
Vous avez jamais eu de potes meufs ? Elles parlent que de mecs beaux, de un tel ou un tel.

Arrêtez de dire que les meufs sont superficielles parce qu'elles sont attirées par le physique. C'est anthropologiquement SAIN d'être attiré par quelqu'un de beau. Le beau fait référence à un corps reproductif optimale, c'est la nature.
Mais l'être humain est complexe, ce n'est pas que le physique. C'est une corde à ton arc supplémentaire. Mais il y;a plusieurs faisons d'être attirants et heureusement. Et ces façons c'est de vivre pour SOI.

La meilleure façon de réagir une rupture, est un ghosting en bonne et du forme.
Une disparition bien bref. Un bon "vu" c'est ce qu'il y a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle.
Ne la bloquez pas, laissez lui voir que vous êtes connecté. Mais en changeant complètement vos habitudes; Vous aviez l'habitude de vous connecter à messenger tous les heures ? Alors connectez vous que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser pleins de questions sur ces changements. Encore mieux, changez réellement.

Ne répondez à aucun de ces messages. Dès que vous avez fait le premier "vu" n'en refaites pas un second, n'ouvrez plus sa conversation, mutez là pour ne pas qu'elle vous envoi des phrases douloureuses qui vous tenteront de répondre.
Une rupture c'est une guerre , c'est soit elle, soit vous. Ne faites aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait. Acceptez le.

Si vous vous montrez faible et que vous la prenez en pitié, croyez moi, les choses ne seront plus du tout pareil et elle vous le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que vous avez tenté de la ghosté et elle vous fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement. Pendant que vous vous serez en détresse émotionnelle de la voir partir et vous ignorez, cela vous détruira.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore un attaché un minimum et que c'est le début des signes de la fin.

Si vous voulez aimer quelqu'un, aimez vous vous même. C'est un amour tellement plus pure et sain.
Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment. L'Amour, celui des œuvres est une fable.
Dans un marché où vous n'êtes pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.

Ne foncez pas tête baissé vers l'abattoir.

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible même. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise tant : donc elle a seulement cru l’aimer.

Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Le raisonnement n'ira peut être pas aussi loin, mais quoi qu'il en soit, elle trouvera l'idée d'avoir été avec vous délirante, et encore une fois ELLE NE REVIENDRA PAS.

Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, un lâche, un extrémiste etc. Tout prétexte est bon à prendre pour qu'elle se convainque de votre médiocrité et à quel point il est impossible qu'elle vous ait réellement aimé.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout.
En effet :
1. Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
• Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
• Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.

La VRAIE réponse à : "pourquoi les femmes oublient + vite ?"

C'est très simple en vérité. Les meufs depuis leur tendre enfance sont baignées dans l'amour, la tendresse.
Ca a été démontré que dès le cercle familial, les parents sont plus calins, affectueux envers une fille qu'un garçon. Ensuite ça continue durant toute leur vie, dans leur cercle familial. Elles reçoivent 10 fois plus de remarques affectueuses, de leurs familles, de leurs amies et enfin du sexe opposé.

Il suffit d'aller sur les photos de n'importe laquelle de vos potes féminins pour vous en rendre compte : c'est à base de "t'es trooop belle, bb," et compagnie, même quand la fille est cheum. Lors d'une rupture, votre confiance en vous est détruite, la leur ne l'est pas. Elles savent qu'elles sont validées par le sexe opposé, elles ont probablement déjà un plan en tête pour se le prouver si besoin. Et vous ? Quelle est votre réponse face à la fatalité soudaine de cette solitude imposée ? A qui plaisez vous vraiment maintenant ?
Dans la séduction, elles sont 10 fois plus solicitées (en réalité plutôt 100 fois); les mecs ont tendance à se mettre en 4 pour elles, à toujours essayé d'aller dans leur sens, à les valider, à combler leur égo.

Du coup, ton amour pour elle, quand il disparait, est presque immédiatement est noyé dans tout ce flot d'amour qu'elle à déjà par ses amies mais encore et surtout, par l'intérêt et la validation immédiate si elle le souhaite d'autres hommes, probablement bien plus beaux que vous.
Alors qu'un mec, ça retourne à 0 et il lui faudra des mois si ce n'est des années pour retrouver sa confiance en lui.

Bordel cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah oui, le mot pavé n'a jamais aussi bien porté son nom

Le 14 septembre 2021 à 01:16:31 :
Le pavé Bigflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Ah oui, c'est vrai qu'il est sympa, tu l'as ?
je l'ai plus perso, si ça dérange un forumeur de le poster

Le pavé MMA est certainnement le plus culte
Mon père a pleuré en écoutant PNL :ok:

[01:17:29] <MotoVroum>

Le 14 septembre 2021 à 01:16:38 :

En couple : Vous sentez qu'elle s'éloigne et que c'est la fin. Suivez votre intuition, 99% de chances que vous ayez raison. Attendre qu'elle le fasse lui laisse l'opportunité de préparer la rupture. Même très souvent, de préparer le terrain pour un autre mec.

Elle commence à vous faire des reproches alors que vous sentez que c'est elle qui est à l'origine de la dégradation lente de votre relation ?
Alors c'est bientôt la fin.

Méfiez vous des fois où vous penserez que tout redevient à la normale.
Vous avez subi une période de froid où elle s'est éloignée, et subitement le lendemain elle redevient toute caline ?
Elle veut juste s'assurer qu'elle maitrise bien le processus de rupture et que tu es encore attaché, pour ensuite mieux sauter du wagon.
"C'est qu'un ami"
Non, c'est surtout son issue de secours.

Lorsqu'on est en couple avec une nana. Il faut lutter contre le vice auquel beaucoup d'hommes doivent faire face. A savoir
celui d'avoir une certaine affection et une vision idéalisée de notre copine, comme étant une personne fragile et faible.
Alors que elle, elle n'hésitera pas à vous faire mal, où à vous faire souffrir sans se retourner. Car c'est bien connu, un homme doit savoir encaisser.

N'abandonnez jamais vos potes, vos passions, vos activités, votre lieu de résidence pour une meuf.
Même celle qui vous semble la plus clean, la plus gentille , la plus "est pas comme les autres".
Les meufs ça part ça vient, les amis on a peu. Ce n'est pas votre copine, juste votre tour, ne l'oubliez jamais.

Les meufs, et je parle dans leur globalité, n'ont aucune notion de gratitude et de reconnaissance.
Vous aurez beau l'avoir soutenu des années, plusieurs fois et dans pleins de moment difficiles, l'avoir aidé à de nombreuses reprises, elle partira sans se retourner. Et le pire, c'est qu'elle arrivera à vous faire croire que c'est de votre faute et à vous culpabiliser, alors qu'elle aura sciemment dégradé la relation les derniers mois. Tout en vous laissant l'illusion que ce n'est pas complètement terminé "ce n'est pas toi c'est moi"

Le couple est un jeu où celui qui se lasse le premier, gagne.
Les femmes, sont des hommes comme les autres.
Sauf que :
Elles ne sont pas soumis aux mêmes stimulis et au même rapport à la réalité que nous.
L'offre et la demande et de leur côté question affective. C'est LEUR domaine. LEUR terrain.
Vous combattez à l'extérieur. Sachez le.

Des millénaires et des millénaires qu'elles n'ont été vouées que à ça. Elles ont étés forgées avec le temps à la séduction et aux relations sociales, leur principal moyen de survie dans un monde hostile.

Quand toi tu vas galérer pour retrouver quelqu'un, elle, elle aura 100 prétendants à ses pieds. Elle n'aura rien à faire. Non même pas s'inscrire sur Tinder, car ses amis FB et/ou Insta recèlent déjà de potentielles nouvelles ou anciennes relations d'un soir, de plan cul, de sexfriends etc. Un simple "salut ça va" de sa part, pour obtenir le soir même attention, affection et sexe.
Oui ça fait mal, mais il vaut mieux avoir le courage de sauter du wagon en marche quitte à se péter une jambe, que de laisser l'autre aux commandes vous conduire droit dans le fossé. Au jeu du premier à se donner dans les bras dans un autre, vous serez toujours perdants. Elles vivent dans l'abondance.

Suivez votre instinct. Suivez votre animalité, assumez vos désirs, assumez vos pulsions, ne faites jamais de compromis.
Ne vous mettez jamais en couple si vous ne vous vous aimez pas.

Ne vous mettez jamais en couple doublement si vous n'avez pas de vie sociale.
Ne vous mettez jamais en couple si vous chercher chez l'autre à compenser vos manques.
Le couple éveille les névroses de l'égo, et la rupture ouvre les boites de pandores des douleurs de l'âme que vous ne soupçonniez pas, c'est ainsi.

Ne vous emprisonnez pas dans une relation quand vous avez un de ces trois défauts. Vous allez finir dépendant émotionnellement et ça vous détruira quand ça va commencer à tourner mal dans votre couple et même bien avant lors de la phase de séduction lorsque vous verrez à quel point elle prendra l'ascendant sentimental sur vous.
Ne vous mettez jamais avec la première meuf qui veut de vous.

Vous êtes pas beau, voir moyen, voir vous galérez avec les meufs, et un jour une meuf moyenne qui ne vous plait pas tellement s'intéresse à vous, et vous vous mettez avec...
Grave erreur ! Soyez exigeants, les pires relations sont les relations où les deux se sont mis ensemble pour ne pas finir seul. C'est pire que tout.

Evitez à tout pris les meufs à problèmes.
N'essayez pas de jouer au mec protecteur.

N'acceptez pas le coté chiant de votre meuf. C'est une putain d'arnaque de croire que les mecs aiment les meufs chiantes et que par conséquent on doit accepter ce travers. ON VOUS MENT. "Oui mais moi j'aime les relations compliquées" Non, tu n'as juste simplement jamais eu le CHOIX d'en avoir d'autres, nuance.

Vous. Avez. Le. DROIT. de. ne. pas. vouloir.d'une. meuf.chieuse et même le DEVOIR. RESPECTEZ vous.
Les meufs consument votre énergie, elles ne peuvent pas rester célibataire + 6 mois sinon elles pètent un câble. Elles ont plus besoin de vous qu'inversement.

Elle bouffera votre énergie, et le jour où vous n'êtes plus au top, elle vous le reprochera et ce sera le moment idéal pour se mettre avec un autre.

Oubliez les relations à distances. Vous savez que 3/4 du temps c'est une arnaque.
Vous le savez au fond de vous que si vous vous concentrez sur une meuf à 400km c'est parce que vous êtes incapable de pécho une qui dans les alentours. Et elle aussi le sait.

N'investissez pas dans une relation émotionnellement plus que ce vous êtes prêt à perdre.
Votre couple ne doit pas être une priorité, votre meuf n'est qu'UN BONUS dans votre vie.
Vous devez avoir une vie géniale, vous aimez, une vie sociale riche ET ENSUITE avoir pourquoi pas une meuf, qui ne sera qu'un bonus et qui ne sera pas votre priorité, votre raison de vivre et votre seule source d'épanouissement.

Avoir meuf c'est lui laisser la chance et l'opportunité de gouter à votre merveilleuse vie, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Arrêtez de tout faire par rapport à elle; de tout faire pour leur plaire; de tout accepter.

Aucun investisseur miserait sur une personne autre que lui même et c'est encore plus vrai pour une femme si il sait qu'elle peut partir dans 3 mois ou 1 an; à tout moment sans que vous l'ayez vu venir. Et n'oubliez pas non plus que lorsqu'une femme rompt, la rupture est préparée depuis des semaines voir des mois, elle ne reviendra pas.

L'amour, on vous le fout partout.

Les films, les livres, les musiques, les affiches. Partout, partout. On vous en fait bouffer à toutes les sauces.
On vous fait croire que comme par magie, votre vie changera du jour au lendemain en rencontrant une personne, qui fera tout pour vous et qui enfin, vous montrera la vie que vous aurez toujours rêvé.

C'est faux, c'est un mensonge.

La vie dont tu rêves ne peut venir que de toi même. Tout ça c'est pour t'endormir, t'empêcher de te bouger le cul. Tu es prêt à passer des mois entier sur un site de rencontres pour avoir des discussions fades et 1 rdv, et t'es incapable d'investir vraiment sur toi, en faisant du sport, en accomplissant tes passions plus de 2 semaines et en réalisant des projets de vie.

D'ailleurs parlons en des sites des rencontres.
Perdez pas votre temps sur ces merdes. Vous ne leur accorder que de l'attention. Elles se nourrissent de ça.
Vous participez à un système dont vous êtes perdant dès le départ.

Si t'es pas beau et au dessus du lot, abandonne. Soit pas un enfant, et arrête de croire que la vie est juste. Soit un homme et accepte que le jeu n'est pas pour toi. Et comme un homme, au lieu de pleurer, trouver un autre système où les règles sont plus avantageuses pour toi.

Arrêtez de croire que les meufs sont différentes des mecs. Elles sont comme nous, elles aiment ce qui est beau.
Vous avez jamais eu de potes meufs ? Elles parlent que de mecs beaux, de un tel ou un tel.

Arrêtez de dire que les meufs sont superficielles parce qu'elles sont attirées par le physique. C'est anthropologiquement SAIN d'être attiré par quelqu'un de beau. Le beau fait référence à un corps reproductif optimale, c'est la nature.
Mais l'être humain est complexe, ce n'est pas que le physique. C'est une corde à ton arc supplémentaire. Mais il y;a plusieurs faisons d'être attirants et heureusement. Et ces façons c'est de vivre pour SOI.

La meilleure façon de réagir une rupture, est un ghosting en bonne et du forme.
Une disparition bien bref. Un bon "vu" c'est ce qu'il y a de mieux. Pour qu'elle cogite, elle va en devenir folle.
Ne la bloquez pas, laissez lui voir que vous êtes connecté. Mais en changeant complètement vos habitudes; Vous aviez l'habitude de vous connecter à messenger tous les heures ? Alors connectez vous que le matin et le soir ou 1 fois par jour, elle va se poser pleins de questions sur ces changements. Encore mieux, changez réellement.

Ne répondez à aucun de ces messages. Dès que vous avez fait le premier "vu" n'en refaites pas un second, n'ouvrez plus sa conversation, mutez là pour ne pas qu'elle vous envoi des phrases douloureuses qui vous tenteront de répondre.
Une rupture c'est une guerre , c'est soit elle, soit vous. Ne faites aucun pas en avant. Dès que c'est fait, c'est fait. Acceptez le.

Si vous vous montrez faible et que vous la prenez en pitié, croyez moi, les choses ne seront plus du tout pareil et elle vous le fera payer par la suite. Elle n'oubliera pas que vous avez tenté de la ghosté et elle vous fera le coup dès qu'elle aura lancé le processus de détachement. Pendant que vous vous serez en détresse émotionnelle de la voir partir et vous ignorez, cela vous détruira.
Attention, le ghosting fonctionne que quand elle est encore un attaché un minimum et que c'est le début des signes de la fin.

Si vous voulez aimer quelqu'un, aimez vous vous même. C'est un amour tellement plus pure et sain.
Le couple est une entreprise où chacun cherche en l'autre son intérêt. Consciemment ou inconsciemment. L'Amour, celui des œuvres est une fable.
Dans un marché où vous n'êtes pas le produit le plus recherché ni le plus demandé, il faut savoir être réaliste, pragmatique et intelligent.

Ne foncez pas tête baissé vers l'abattoir.

La tendance au révisionnisme historique existe à tous les égards chez la Jeune Fille mais elle n’est jamais aussi forte que quand elle repense à ses relations passées.
Quand la flamme s’éteint, quand, comme le chantait Rutebeuf, l’amour est morte, l’idée qu’elle ait pu, autrefois, être dans un autre état d’esprit que celui dans lequel elle se trouve aujourd’hui lui devient absurde, impensable, impossible même. Il est impossible qu’elle ait aimé ce mec, qu’aujourd’hui elle méprise tant : donc elle a seulement cru l’aimer.

Si elle a cru l’aimer, c’est qu’il a tout fait pour qu’elle y croie. S’il a tout fait pour qu’elle y croie, c’est qu’elle a été manipulée. Si elle a été manipulée, c’est presque comme si elle avait été violée. Le raisonnement n'ira peut être pas aussi loin, mais quoi qu'il en soit, elle trouvera l'idée d'avoir été avec vous délirante, et encore une fois ELLE NE REVIENDRA PAS.

Par voie de conséquence, elle est, d’abord et avant tout et surtout à ses propres yeux, une victime. Et leur ex compagnon, forcément un manipulateur, un pervers narcissique, un sadique, un sale type, un lâche, un extrémiste etc. Tout prétexte est bon à prendre pour qu'elle se convainque de votre médiocrité et à quel point il est impossible qu'elle vous ait réellement aimé.

Le statut de victime est un statut merveilleux, et que la Jeune Fille recherche par-dessus tout.
En effet :
1. Une victime est avant tout à plaindre, non à juger.
• Une victime n’a pas à remettre en question ses actes : elle n’a rien fait de mal, elle a seulement subi.
• Une victime n’a pas à se demander quelle part elle a pris à son propre malheur : elle est pure et vierge de tout reproche.

La VRAIE réponse à : "pourquoi les femmes oublient + vite ?"

C'est très simple en vérité. Les meufs depuis leur tendre enfance sont baignées dans l'amour, la tendresse.
Ca a été démontré que dès le cercle familial, les parents sont plus calins, affectueux envers une fille qu'un garçon. Ensuite ça continue durant toute leur vie, dans leur cercle familial. Elles reçoivent 10 fois plus de remarques affectueuses, de leurs familles, de leurs amies et enfin du sexe opposé.

Il suffit d'aller sur les photos de n'importe laquelle de vos potes féminins pour vous en rendre compte : c'est à base de "t'es trooop belle, bb," et compagnie, même quand la fille est cheum. Lors d'une rupture, votre confiance en vous est détruite, la leur ne l'est pas. Elles savent qu'elles sont validées par le sexe opposé, elles ont probablement déjà un plan en tête pour se le prouver si besoin. Et vous ? Quelle est votre réponse face à la fatalité soudaine de cette solitude imposée ? A qui plaisez vous vraiment maintenant ?
Dans la séduction, elles sont 10 fois plus solicitées (en réalité plutôt 100 fois); les mecs ont tendance à se mettre en 4 pour elles, à toujours essayé d'aller dans leur sens, à les valider, à combler leur égo.

Du coup, ton amour pour elle, quand il disparait, est presque immédiatement est noyé dans tout ce flot d'amour qu'elle à déjà par ses amies mais encore et surtout, par l'intérêt et la validation immédiate si elle le souhaite d'autres hommes, probablement bien plus beaux que vous.
Alors qu'un mec, ça retourne à 0 et il lui faudra des mois si ce n'est des années pour retrouver sa confiance en lui.

Bordel cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah oui, le mot pavé n'a jamais aussi bien porté son nom

Au plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 14 septembre 2021 à 01:18:20 :

Le 14 septembre 2021 à 01:16:31 :
Le pavé Bigflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Ah oui, c'est vrai qu'il est sympa, tu l'as ?
je l'ai plus perso, si ça dérange un forumeur de le poster

https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_BigFlo

Le 14 septembre 2021 à 01:18:33 :
Le pavé MMA est certainnement le plus culte

Effectivement, il est sympa, même si on peut regretter les nombreuses fautes présentes à l'intérieur de celui-ci

Le 14 septembre 2021 à 01:18:20 :

Le 14 septembre 2021 à 01:16:31 :
Le pavé Bigflo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Ah oui, c'est vrai qu'il est sympa, tu l'as ?
je l'ai plus perso, si ça dérange un forumeur de le poster

J'ai édit :ok:

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmé par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étanchéité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaissance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piégé par un continuum espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de construire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, après ce coffre même a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prénom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atterri serait habité maintenant par une araignée géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieurs ourouk-aï ? Egalement gardée par des tours bombardes coutant chacune 150pierre et 150or et une dizaine de paladins et de trébuchets , Ce que tu crois etre la sortie n'est en fait qu'un trou noir surdimensionné conduisant a une galaxie peuplée de Goa'uld et de leurs armés de Jaffas dominés par les Asghards et le commandant suprême de leur flotte d'assaut Thor qui sont eux mêmes dominés par les Oriis qui sont des êtres supérieurs . Mais cela n'est meme pas le monde réel puisque tu es encore dans la matrice qui a été crée pour t'enfermer dans une réalitée virtuelle qui est une grotte profonde en Antarctique mais sur une autre planète gouvernée par Apophis ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
motovroum
Date de création
14 septembre 2021 à 01:14:11
Date de suppression
14 septembre 2021 à 01:28:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 466