Se cacher sous un tas de feuille morte et laisser sa bite en erection sortir du tas à côté d autres champignons pour que une ceuilleuse de champignons vienne la saisir on l a tous déjà fait
Le 17 septembre 2021 à 17:49:07 : Se cacher sous un tas de feuille morte et laisser sa bite en erection sortir du tas à côté d autres champignons pour que une ceuilleuse de champignons vienne la saisir on l a tous déjà fait
Perso je l'ai jamais fait , par contre percer un trou dans un panier rempli de cèpes y mettre ma teub et aller chez la voisine pour qu'elle m'aide à identifier ce champignon mystérieux oui
Le 17 septembre 2021 à 17:49:07 : Se cacher sous un tas de feuille morte et laisser sa bite en erection sortir du tas à côté d autres champignons pour que une ceuilleuse de champignons vienne la saisir on l a tous déjà fait