Topic de KissDePute :

Le film "The LIGHTHOUSE" ce chef d'œuvre cinématographique

J’ai adoré
Faut peut être pas chercher à comprendre en fait. L’isolement les a rendu dingue c’est tout.

J'ai bien aimé, The witch et The northman aussi d'ailleurs, malgrè les bides relatifs.

Un réal intéressant bien que très esthétisant, j'aime bien ce côté romantico-mythologique, c'est rare de voir ça au ciné :oui:

Dans le genre film dans un phare y a Cold Skins qu'est sympatoche aussi, mais beaucoup plus holywoodien.

Le 07 juin 2023 à 14:52:34 :
J'ai bien aimé, The witch et The northman aussi d'ailleurs, malgrè les bides relatifs.

Un réal intéressant bien que très esthétisant, j'aime bien ce côté romantico-mythologique, c'est rare de voir ça au ciné :oui:

Dans le genre film dans un phare y a Cold Skins qu'est sympatoche aussi, mais beaucoup plus holywoodien.

C'est censé signifier quoi "esthétisant" ?

Le 07 juin 2023 à 14:53:48 Le_Medicis a écrit :

Le 07 juin 2023 à 14:52:34 :
J'ai bien aimé, The witch et The northman aussi d'ailleurs, malgrè les bides relatifs.

Un réal intéressant bien que très esthétisant, j'aime bien ce côté romantico-mythologique, c'est rare de voir ça au ciné :oui:

Dans le genre film dans un phare y a Cold Skins qu'est sympatoche aussi, mais beaucoup plus holywoodien.

C'est censé signifier quoi "esthétisant" ?

Il en fait des caisses sur l'esthétique, chaque plan est conçu pour que le spectateur soit là en mode "wouah c'est stylé", ça peut être casse gueule comme parti pris, mais il le gère plutôt bien ceci-dit, ça marche sur moi :hap:
Mais chez d'autres réals c'est parfois insupportable.

Le 09 septembre 2021 à 20:06:33 :

Le 09 septembre 2021 à 20:05:51 :
Faut quel genre de mood pour le voir selon toi ?

Faut consommer des trucs 410 pour une expérience totale je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519406715-nabe-pupupupute.png

Sinon rien de spé, c'est pas un film pour dépressif ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519406715-nabe-pupupupute.png

Mais bordel.

On dirait moi au collège.

Données du topic

Auteur
KissDePute
Date de création
9 septembre 2021 à 20:05:25
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 866