Topic de SodomLeModo :

Les PROVAX vous avez mis vos AFFAIRES en ORDRE ?

Supprimé
  • 1

Vous savez maintenant que vous avez les organes remplis de produits chimiques et toxiques vous devriez penser à mettre de l'ordre dans vos affaires du style régler tout ce qui est passation et assurance vie, vos économies, vos placements, votre voiture. :(

Aller chez un notaire et rédiger un testament de manière officiel aussi. :oui:
Ce ne sera plus utile lorsque vous serez paralysé ou plié en quatre en phase terminal. :peur:

Le 09 septembre 2021 à 19:51:00 :
Vous savez maintenant que vous avez les organes remplis de produits chimiques et toxiques vous devriez penser à mettre de l'ordre dans vos affaires du style régler tout ce qui est passation et assurance vie, vos économies, vos placements, votre voiture. :(

Aller chez un notaire et rédiger un testament de manière officiel aussi. :oui:
Ce ne sera plus utile lorsque vous serez paralysé ou plié en quatre en phase terminal. :peur:

rien a foutre quand je serai plus de ce monde je ne pourai pas en profiter :(

Le 09 septembre 2021 à 19:52:18 :

Le 09 septembre 2021 à 19:51:00 :
Vous savez maintenant que vous avez les organes remplis de produits chimiques et toxiques vous devriez penser à mettre de l'ordre dans vos affaires du style régler tout ce qui est passation et assurance vie, vos économies, vos placements, votre voiture. :(

Aller chez un notaire et rédiger un testament de manière officiel aussi. :oui:
Ce ne sera plus utile lorsque vous serez paralysé ou plié en quatre en phase terminal. :peur:

rien a foutre quand je serai plus de ce monde je ne pourai pas en profiter :(

Pour les KJ c'est le moment de jeter votre collection de sex-toys si vous ne voulez pas que votre famille tombe sur des god de cheval quand vous serez morts et enterrés. :oui:

Je prendrai une photo de toi avec tes lunettes à oxygène quand tu feras un covid sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628333917-jeregrette.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
SodomLeModo
Date de création
9 septembre 2021 à 19:51:00
Date de suppression
15 septembre 2021 à 01:32:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 135