Topic de Labittt :

J'ai empreinter 5000€ à un dealers

Supprimé
A Marseille a un qlf de cité qui n'a jamais mit le pieds en dehors de sont tieks je doit partir vivre à Paris vous pensez que si je le rembourse pas et que je me casse à Paris je risquerait rien ?
Il connait ton nom et prénom ? Tes proches ?
Prend l'argent est va a paris
pourquoi t’as fait ça :(
si nofake mauvaise idée
j'ai un ancien pote qui a traqué un gars pour une dette de C a l'autre bout de la france
il a su ou il était 1an plus tard ,il a envoyé une équipe le sauter et le mec a payé :noel:
Il connaît mon prénom c'est tout d'ailleurs il m'a même pas demander de garanties cette idiot

C'est un trou du cul, dealer ça veux rien dire à marseille, il fais la pute pour un réseau, c'est un esclave, si il connait pas ton nom prenom t'aura rien.

Par contre à quel moment toi t'es un homme t'"emprunte de l'argent à des gens et tu veux la mettre à l'envers ? :(
Et à quel moment tu te dis que c'est un bon plan de voler un marseillais ? :(

bref si tu finis dans la provence j'en aurai rien à foutre fais ta vie, mais le karma ça existe

Rembourse le c'est vraiment pas bien, il a risqué pour te prêter cet argent et tu veux l'arnaqueur
Haha toi tu va pas t’y attendre et un jour bam

déja pourquoi le mec à accepté de te preter 5000e :(

cheque en bois ou faux billets ?

autrement il y a aucune raison :(

En plus il peut pas porter plainte il va dire quoi que je lui ai voler de l'argent sale ?
J'hésite même à le dénoncer

Le 13 septembre 2021 à 19:58:57 :
Il connaît mon prénom c'est tout d'ailleurs il m'a même pas demander de garanties cette idiot

tu t'es pas dit que si il a pas demandé de garantie, c'est parce que personne n'est assez con pour lui faire à l'envers?

Deja fait et j ai eu aucun problème. La plupart sont pas des caïds mais juste des mongoles incapables de se débrouiller pour aller autre part qu au snack ou au centre ville.

Le 13 septembre 2021 à 20:03:15 :
J'hésite même à le dénoncer

Ah oai mais toi tu mérite la sélection en fait.

Les histoires de dettes et de fric à rembourser, dans 95% des cas ça finit mal, à toi de voir :hap:
Mais à quel moment les dealers prêtent de l’argent ? :rire:
Bon plan l'op, va faire pareil à d'autre mecs et Road to ferrari
Bah en vrai il est connu ton prénom ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
Labittt
Date de création
13 septembre 2021 à 19:56:12
Date de suppression
13 septembre 2021 à 20:20:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC