[ZEMMOUR] Praud accuse Charline Vantruk d'ANTISEMITISME
Le 17 septembre 2021 à 14:24:05 :
Le 17 septembre 2021 à 14:19:57 :
Le 17 septembre 2021 à 14:18:53 :
Zemmour le fameux anti-systèmeCensuré par le CSA qui a crée une catégorie juste pour lui, viré de sa chaîne de télé mais pas anti système.
Sur un autre topic des Zemmouriens me disaient qu'il fallait être débile pour qualifier Zemmour d' anti système car il est soutenu par des puissants. Qui a raison du coup?
Pourquoi t'écoute ce desco?
Y'a pas plus dans le système que les élections
Le 17 septembre 2021 à 14:26:02 :
Le 17 septembre 2021 à 14:23:57 :
Le 17 septembre 2021 à 14:22:28 :
Le nouveau truc de l'extrême droite qui a passé des décennies à se plaindre de se faire traiter de raciste, maintenant c'est l'accusation d'antisémitisme pour tout et n'importe quoi.Et le pire c'est qu'ils vont à l'encontre de l'avis de Zemmour sur la liberté d'expression en faisant ça
Euh non enfaite y'a aucune liberté d'expression a mettre fièrement la moustache d'hitler sur une affche présidentielle
Affiche présidentielle ? Zemmour est déclaré publiquement candidat à l'élection oui ou non ? Parce que ça change beaucoup de choses
Bien entendu que c'est pas antisémite.
+ Les pro-Z qui se gaussent, ça sert à rien ces petites mises en scènes ; c'est pas Praud qui décide qui est antisémite, c'est la communauté. Tant que y a pas de condamnation de cette journaliste par les grosses pontes yorarien.
Que fait la licra ? Rien.
C'est l'odieux Zemmour alors c'est pas grave.
Le 17 septembre 2021 à 14:28:48 :
Bien entendu que c'est pas antisémite.+ Les pro-Z qui se gaussent, ça sert à rien ces petites mises en scènes ; c'est pas Praud qui décide qui est antisémite, c'est la communauté. Tant que y a pas de condamnation de cette journaliste par les grosses pontes yorarien.
Quand c'est Macron ou Attali c'est antisémite. Mais pas quand c'est Zemmour ?
D'accord
Le 17 septembre 2021 à 14:28:17 :
Le 17 septembre 2021 à 14:27:13 :
Imaginez la même chose sur un Zemmour qui serait pas d'extreme droite et une humoriste qui serait de droiteBah personne en parlerait
ba si maximilien, ça passerait dans le journal et il y aurait même une condamnation, voir la prof qui a juste brandi une pancarte " QUI " et qui a pris une percisition.
Mais une grosse golem gauchiasse peut faire des moustaches Hitler à un pompier sans problème
Le 17 septembre 2021 à 14:27:44 :
Le 17 septembre 2021 à 14:26:02 :
Le 17 septembre 2021 à 14:23:57 :
Le 17 septembre 2021 à 14:22:28 :
Le nouveau truc de l'extrême droite qui a passé des décennies à se plaindre de se faire traiter de raciste, maintenant c'est l'accusation d'antisémitisme pour tout et n'importe quoi.Et le pire c'est qu'ils vont à l'encontre de l'avis de Zemmour sur la liberté d'expression en faisant ça
Euh non enfaite y'a aucune liberté d'expression a mettre fièrement la moustache d'hitler sur une affche présidentielle
Pour l'exemple, le Z regrette d'avoir porté plainte contre youssoupha pour des propos qui, d'une certaine manière étaient bien plus grave
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D5Wprynq0Jo4&ved=2ahUKEwjC_ZGUgIbzAhUILBoKHTRQC34Qjjh6BAgEEAE&usg=AOvVaw0LUJK6jde4xPKsB-P_kAEf
Sauf que ça tiens pas de son ressort y'a des chances qu'il en est rien à faire de cette noname mais c'est pas le cas de tous et c'est pas des propros qu'elle tiens elle fait de l'incitation à la haine en travestisant une affiche présidentielle
Le 17 septembre 2021 à 14:28:18 :
Le 17 septembre 2021 à 14:24:05 :
Le 17 septembre 2021 à 14:19:57 :
Le 17 septembre 2021 à 14:18:53 :
Zemmour le fameux anti-systèmeCensuré par le CSA qui a crée une catégorie juste pour lui, viré de sa chaîne de télé mais pas anti système.
Sur un autre topic des Zemmouriens me disaient qu'il fallait être débile pour qualifier Zemmour d' anti système car il est soutenu par des puissants. Qui a raison du coup?
Pourquoi t'écoute ce desco?
Y'a pas plus dans le système que les élections
Je veux juste leur mettre leurs contradictions en face pour voir. C'est pas personnel.
Le 17 septembre 2021 à 14:27:45 :
Le 17 septembre 2021 à 14:24:18 :
Le 17 septembre 2021 à 14:21:31 :
Le 17 septembre 2021 à 14:19:39 :
Le 17 septembre 2021 à 14:17:42 :
Le 17 septembre 2021 à 14:15:40 :
Pourtant il vole des voix au FN parait-il donc où est le problème pour cette bienpensance fascisante qui s'indigne pour un coup de marqueur on a quand meme vu piretoi t'es un des pires spammeur pro spé déchet gauchiste perso je suis pas indigné mais si elle peut morfler et un max je participe
Ok le golem qui se vautre dans le conformisme de l'indignation inutile
je viens de te dire que j'étais pas indigné, c'est écrit ça peut pas être plus claire t'es non étudiant dès la naissance ou ta génitrice t'emmener de temps en temps à l'école pour faire des trucs tranquille ?
T'es pas indigné mais tu participes par effet de mimétisme à la golémisation de masse donc relis toi le mioche
aucune golemisation, si je peux enfoncer plus bas que terre une gauchiasse matrixé et goléminsé par la bien-pensance depuis l'école, je le fais.
qu'il y en ai dans le lot qui se sentent vraiment indigné, aucun problème vu qu'ils vont dans mon sens, elle morfle et la gauche ne peut que pleurer sur twitter ou sur un forum de jeux vidéo
C'est visiblement toi qui chiale actuellement et à l'école on apprend pas vraiment la bienpensance ça ressemble à quoi des cours de bienpensance ?
Données du topic
- Auteur
- qsdfdrtyytf
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 13:50:45
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 318