Topic de Griezmanthebest :

Quelque un ici s'est déjà fait filmer/prendre en photo de face par la police

  • 1
suite à un contrôle ? Cela vient de m arriver y a 2H en allant pécho dla beuh. On attendait tous dans la cité que le dealer arrive et là un flic tout de noir vêtu style commando et arrivé au calme sans que les gars de la cité ne crient ou quoi que ce soit et a commencé à venir nous prendre en photo ou filmer on sait pas ,sans dire un mot. J ai été l un des premiers à être filmé et j ai dit bonsoir naïvement car je respecte la police.
Ma question étant: est ce une nouvelle pratique chez eux? Est ce de la reconnaissance faciale? Merci de me répondre
Mets ton réveil pour 5h45 demain histoire que le café soit prêt pour 6h.

Le 11 septembre 2021 à 03:00:31 :
Mets ton réveil pour 5h45 demain histoire que le café soit prêt pour 6h.

Arrête de me faire flipper stp

AH PUTAIN J’AI RÊVÉ DES FLICS LA NUIT DERNIÈRE

Le 11 septembre 2021 à 03:02:25 :
AH PUTAIN J’AI RÊVÉ DES FLICS LA NUIT DERNIÈRE

Jsuis sérieux hein

c'est rien tkt t'es juste sous cr :(
quelle unité ? BST, BAC, la nass ? :(
Tu crains rien L'OP t'en fais pas :ok:
Non, mais je me suis déjà fait contrôler par des flic en civil, je pensais au début qu’il voulait me racketter
Tu peux en dire plus? Ça se trouve c'est un nouveau système qu'ils ont mis en place, avec ce qui s'est passé à Marseille
Si je devais deviner, je dirais qu'ils construisent une base de reconnaissance faciale des clients pour pouvoir retrouver et arrêter les clients les plus réguliers

Le 11 septembre 2021 à 03:29:54 :
Tu peux en dire plus? Ça se trouve c'est un nouveau système qu'ils ont mis en place, avec ce qui s'est passé à Marseille
Si je devais deviner, je dirais qu'ils construisent une base de reconnaissance faciale des clients pour pouvoir retrouver et arrêter les clients les plus réguliers

C est un peu ce que je pense également. Le contexte est que ce n était pas un controle comme je l ai dit dans mon sujet. Le type n a pas dit un mot puis on avait rien puisqu on attendait le gars. Bref j ai peur de recevoir une amende vu que ce n est pas la premiere fois que jme fait chopper.

Le 11 septembre 2021 à 03:24:37 :
Tu crains rien L'OP t'en fais pas :ok:

J espère en tout cas

T'es un BG? il voulait peut etre créer un fake BG sur tinder.
  • 1

Données du topic

Auteur
Griezmanthebest
Date de création
11 septembre 2021 à 02:59:28
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 75