Blizzard qui change les femmes en fruit
Le 17 septembre 2021 à 13:18:33 :
c'est vraiment le dernier truc auquel j'accorde de l'importance le nombre de cul dans un JV, et si les femme porte des sous-vêtements ou pas
Dans ce cas, pas de soucis à changer non ?
Et pour les personnes pour qui ça compte, c’est du positif.
Tout le monde gagne.
Le 17 septembre 2021 à 13:18:52 :
Quand vous aurez une fille et qu’elle s’habillera en pute à 12 ans vous vous plaindrez “Ouin Ouin, societe dépravée”
Faudrait d'abord balayer les Influenceuse de chiasse avant de faire disparaître un décolleté d'un jeu video.
Avant les jeux étaient calibrés pour les hommes alors on nous mettait des gros nichons.
Perso les nichons me manquent mais je vais pas reprocher à Blizzard de ne plus stimuler l'adolescent en moi.
https://careers.blizzard.com/global/en/search-results?from=540&s=1
Bah c'est mieux
Vous pouvez pas comprendre si vous n'êtes pas une femme
Le 17 septembre 2021 à 13:20:58 :
Après y a de plus en plus de meufs qui jouent c'est normal en tant qu'entreprise de s'adapter à sa clientèle.
Avant les jeux étaient calibrés pour les hommes alors on nous mettait des gros nichons.
Perso les nichons me manquent mais je vais pas reprocher à Blizzard de ne plus stimuler l'adolescent en moi.
Alors non.
1-Une étude a montré que les meufs préféraient jouer à des jeux mobiles
2-Jamais une meuf ne s'est plainte de ça. Les seules que se plaignent sont ceux qui ont un complexe d'infériorité et qui se sentent en compétition avec un dessin. T'as jamais vu un homme se plaindre qu'un perso était trop BG
Le 17 septembre 2021 à 13:15:04 :
Ce monde Le puritanisme partoutMettez-leur une burqa aussi, pendant qu'on y est.
Aucun rapport avec du puritanisme, la meuf a encore un décolleté hein
Les femmes sont pas des objets sexuels c'est tout
Quand vous aurez une fille et qu’elle s’habillera en pute à 12 ans vous vous plaindrez “Ouin Ouin, societe dépravée”
parce que les fillettes s identifient a un mmo pour boomers ?
Bien sûr l'éducation des parents n'y sera pour rien.
C'est pas de leur faute si de nos jours les mômes peuvent regarder tout et n'importe quoi sur internet après tout.
Le 17 septembre 2021 à 13:24:13 :
Quand vous aurez une fille et qu’elle s’habillera en pute à 12 ans vous vous plaindrez “Ouin Ouin, societe dépravée”parce que les fillettes s identifient a un mmo pour boomers ?
Et franchement, c'est pas les jeux vidéos qui vont les influencer à faire quoi que ce soit mais leur profs
"Comment utiliser un sex toys" https://richestmofo.com/2021/08/11/leander-texas-school-district-pulls-books-from-reading-list/
"10 ans, j'aime sucer des bites" https://youtu.be/CfczBL3-wMw?t=43
Le 17 septembre 2021 à 13:15:54 :
Ça va ça reste encore soft comme puritanisme. Vous forcez trop c'est lourd à la longue.
Bah non. Moi ça m'emmerde alors que je n'ai jamais joué à WoW. Ça va trop loin le wokisme et ces connards de SJW qui gagnent les petits combats partout.
Le 17 septembre 2021 à 13:23:21 :
Le 17 septembre 2021 à 13:20:58 :
Après y a de plus en plus de meufs qui jouent c'est normal en tant qu'entreprise de s'adapter à sa clientèle.
Perso les nichons me manquent mais je vais pas reprocher à Blizzard de ne plus stimuler l'adolescent en moi.Alors non.
1-Une étude a montré que les meufs préféraient jouer à des jeux mobiles
2-Jamais une meuf ne s'est plainte de ça. Les seules que se plaignent sont ceux qui ont un complexe d'infériorité et qui se sentent en compétition avec un dessin. T'as jamais vu un homme se plaindre qu'un perso était trop BG
1- Ce n'est parce que elles jouent plus aux jeux mobiles qu'elle ne jouent pas à wow, rien a voir. Je ne connais pas les stats pour wow mais c'est évident que la part de femme a augmenter, j'y ai joue en 2009 et en 2018 et on croise bien plus de femmes maintenant même si elles restent largement minoritaire.
Cependant j'imagine que l'industrie du jv a bien envie d'attirer les 50% de joueurs potentiels que représente les femmes.
2-le problème n'est pas je pense la jalousie mais le fait que les femmes préfèrent être considéré à travers un autre prisme que celui du physique, notamment dans un jeu où elles incarnent des personnages aux vertus héroïques.
Si vous voulez voir des meufs à poil, Internet en est rempli, pas besoin d'aller chercher ça sur WoW
Données du topic
- Auteur
- Wassely2020
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 13:13:28
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 46