Je vais go Russie pour voir une meuf rencontrée sur Tinder
SuppriméElle est dégueulasse hein, et encore là sur la photo elle est au max
Bordel même faire 50km pour me taper ça je les fais pas
Le 13 septembre 2021 à 10:17:33 :
Les frontières sont ouvertes ? Bonne nouvelle, ma russe voulait qu'on passe le nouvel an là bas.
Bon il reste le problème du vaccin...
Oui tu peux y aller. Mais la vaccin est quasi obligatoire, sinon tu as une quarantaine surveillée à tes frais.
et un gosse en prime
ce niveau
Le 13 septembre 2021 à 10:18:54 :
Les frontières sont ouvertes ? Bonne nouvelle, ma russe voulait qu'on passe le nouvel an là bas.
Bon il reste le problème du vaccin...Oui tu peux y aller. Mais la vaccin est quasi obligatoire, sinon tu as une quarantaine surveillée à tes frais.
Mais putain tu fais un test antigen et c'est bon
Je suis suisse
Le 13 septembre 2021 à 10:04:27 :
Une trentenaire 8/10 avec un gosse. Ce sont les plus faciles à choper dans ce pays avec un taux de divorce proche des 70%. Des mamans célibataires, il y en a des tonnes et elles ont la dalle.Ca a commencé quand Tinder passeport était gratuit en Avril. J'en ai matché des dizaines mais deux seulements se sont avérées sérieuses (du moins en apparence) et
baisable .Après plusieurs mois de discussion, je peux enfin aller en Russie pour la voir. Ce beau pays a ouvert ses frontières aux européens vaccinés et j'ai eu un visa touristique de 2 semaines (en 4 jours c'était réglé). Le voyage va être long puisque les étrangers peuvent entrer en Russie que sur des vols directs. Du coup, je vole jusqu'à Moscou et ensuite j'ai 26h de train jusqu'à Iekaterinbourg. 2 jours de voyage pour baiser une maman
Je pensais pas que ça marcherait aussi bien. En réalité, les meufs sont nettement plus ouvertes en slavie et valorisent clairement l'intellect du mec plutôt que son physique. Je pensais que c'était un mythe, et bien pas du tout.
Maintenant, je réfléchis aux conneries que j'ai faites. En réalité, j'aurais pu partir 2 mois et m'arrêter dans chaque ville entre Smolensk et Vladivostok pour baiser des mamans
Si tu es pas trop regardant sur le prédigéré de la meuf, il y a de beaux spécimens. Les mecs là-bas rejettent les meufs qui ont des gosses malgré les nombreux avions de chasse.
Oui, voilà la photo:
je go mexique aussi pas pour ca mais je vais en profiter aussi, bonne chance clé
jamais 8
le niveau est ultra elevé en russie
Le 13 septembre 2021 à 10:21:00 :
voyager en russie pour baiser une meuf de Tinder, faut un sacré esclave zeta des meufs pour faire ça , aucun honneur
J'ai jamais dis que j'avais de l'honneur
Le 13 septembre 2021 à 10:21:36 :
Le 13 septembre 2021 à 10:20:48 :
Le 13 septembre 2021 à 10:19:32 :
fake, l’affiche du café « Café de Paris »par contre elle a la classe, mais elle n'a pas un très beau visage. et t'as intérêt à assurer financièrerement
Oui. les russes ont toujours beaucoup de classe sur les photos. Moins IRL, mais quand on le sait, ça pose plus de problème. Après elle est dentiste donc à l'aise financièrement
J'ai vu plein de films d'horreurs ou les mecs vont dans les pays de l'est pour baiser des meufs et finalement ils repartent avec un reins en moins (ou repartent pas du tout )
Je dis ça, je dis rien
Le 13 septembre 2021 à 10:22:17 :
Le 13 septembre 2021 à 10:18:54 :
Bon il reste le problème du vaccin...Oui tu peux y aller. Mais la vaccin est quasi obligatoire, sinon tu as une quarantaine surveillée à tes frais.
Mais putain tu fais un test antigen et c'est bon
Non. Tu dois faire un test PCR au minimum 3 jours après ton arrivée sur place et rester en quarantaine en attendant le résultat
Données du topic
- Auteur
- WernerKK_9
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 10:04:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 10:57:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC