Sans même savoir ce qu'il en retournait, c'est évident que la vie réelle semblait merdique en tout point. Comme dit Cypher dans le 1 "si c'est ça la fameuse liberté j'en veux pas."
Ouais c'est pour ça que t'es lobotomisé par des distractions, tes divertissements, tes mauvaises habitudes et que tu te couches à 6h comme un cassos sans rien faire de ton existence
Pillule bleue = Legume, golem, pnj, appelles le comme tu veux
Le 13 septembre 2021 à 05:57:56 : Ouais c'est pour ça que t'es lobotomisé par des distractions, tes divertissements, tes mauvaises habitudes et que tu te couches à 6h comme un cassos sans rien faire de ton existence
Le 13 septembre 2021 à 05:57:56 : Ouais c'est pour ça que t'es lobotomisé par des distractions, tes divertissements, tes mauvaises habitudes et que tu te couches à 6h comme un cassos sans rien faire de ton existence
tu parles comme si t'allais pas te coucher a 6h toi aussi
283 jours -> 800 messages
2 à 3 messages par jour ? J'ai presque dépassé mon quota dès le reveil.