Les Poutinix qui bandent sur la Russie :rire:
- 1
Le 17 septembre 2021 Ă 10:13:36 :
« Olololz sa serai 1 bon alier »
Le pays qui ne donne que 6 ans de prison à un streamer qui tue sa femme enceinte en l'enfermant sur le balcon en plein hiver, parce que des dons Twitch l'avaient demandé
Mais sinon c'est le dernier rempart contre la décadence hein
Le 17 septembre 2021 Ă 10:19:21 :
Pour le coup la Russie est un pays full sexiste, les mecs prennent tj trÚs peu quand ça fracasse des femmes etc.
Serait-ce pour ça que les Poux-tinix bandent sur la Russie ?
Le 17 septembre 2021 Ă 10:14:54 :
Perso je trouve ça dommage que la Russie soit toujours vue comme un ennemi, mais les pro poutine c'est quelque chose, c'est les mĂȘmes qui sucent Poutine et 3 posts plus loin ça explique que la France est une dictature
Le problĂšme c'est pas la dictature en elle mĂȘme, c'est la direction qu'elle prend.
Entre la dictature progressiste nausĂ©abonde Ă la française et la Chinoise qui ban des persos de LoL parce qu'ils font trop pâersonne bien eduquĂ©e. Les gens normaux font vite leur choix, normal qu'on aime la Chine et la Russie
Ăa vous fait pas tilter que l'Occident refuse les vaccins russes et chinois ? Pour moi c'est clair, c'est parce que ces vaccins ne font pas les mĂȘmes effets nĂ©fastes des vaccins occidentaux : immunitĂ© peut-ĂȘtre dĂ©truite, possible dĂ©pendance sur le long terme, Ă©ventuelle modification d'ADN... etc, donc ça leur servirait Ă rien Ă nos gouvernements si ça ne fait pas ces effets-lĂ , il faut absolument un vaccin qui nous fasse du mal donc pas Ă©tonnant qu'ils veulent utiliser uniquement les vaccins occidentaux. Clairement les vaccins russes et chinois sont sĂ»rs justement parce que l'Occident n'en veut pas, moins l'Occident en veut et plus le vaccin est sĂ»r, il faut toujours faire le contraire de l'Occident.
Donc perso je prends que les vaccins russes et chinois, avec une préférence pour le vaccin chinois car c'est la méthode normale du virus inactivé utilisée depuis des années. Et quand je vois comment le gouvernement chinois a tout fait, limite s'est mis en mode "effort de guerre" (les hÎpitaux construits en 10 jours c'était fort là ) pour sauver la population et lui faire retrouver la vie d'avant (depuis avril 2020 c'est fini le covid chez eux), en plus tous les soins étaient gratuits pendant cette période, les frais hospitaliers étaient tous pris en charge par le gouvernement chinois, donc vu la motivation qu'ils ont eu pour tout ça, pour aider la population à tout prix, ça me semble évident que leur vaccin a vraiment pour but de sauver la population là aussi.
J'ai discuté avec un internaute pakistanais, ils ont que le vaccin chinois chez eux et zéro scandale d'effets secondaires, contrairement à nos vaccins occidentaux.
Tu vis en démocratie ?
Oui, je suis dans l'obligation d'ĂȘtre vaccinĂ© pour pouvoir vivre normalement, de porter un masque quotidiennement et de respecter un confinement / couvre-feu si nĂ©cessaire
Tonton Vladimir a sonné le regroupement des troupes
Le 17 septembre 2021 Ă 10:22:41 :
GlandNoisette, dans tous les cas quand tu vois que pleins de gilets jaunes Ă©taient poutinix alors que la bas c'est la OMON qui sont des troupes trĂšs costaudes pour le maintien de l'ordre tu comprenes qu'il y a une inconnue dans leur Ă©quation
Quel rapport Avortin ?
La plupart soutenait Poutine pour son cÎté patriote, et faire en sorte que ce soit son pays d'abbord.
D'ailleurs, les chiffres parlent pour eux. Poutine a hérité d'un pays en crise, en ruine, et en 20 ans la relevé.
Tandis que les président français depuis de Gaulle n'ont fait qu'enfoncer leur propre pays, le vendre à l'étranger, le soumettre à l'UE et aux USA.
Les gilets jaunes manifestaient pas pour qu'il y ait plus de CRS Trifoutin
Le 17 septembre 2021 Ă 10:21:47 :
Le 17 septembre 2021 Ă 10:14:54 :
Perso je trouve ça dommage que la Russie soit toujours vue comme un ennemi, mais les pro poutine c'est quelque chose, c'est les mĂȘmes qui sucent Poutine et 3 posts plus loin ça explique que la France est une dictatureLe problĂšme c'est pas la dictature en elle mĂȘme, c'est la direction qu'elle prend.
Entre la dictature progressiste nausĂ©abonde Ă la française et la Chinoise qui ban des persos de LoL parce qu'ils font trop pâersonne bien eduquĂ©e. Les gens normaux font vite leur choix, normal qu'on aime la Chine et la Russie
"Les gens normaux"
Le 17 septembre 2021 Ă 10:23:00 :
Tu vis en dĂ©mocratie ?Oui, je suis dans l'obligation d'ĂȘtre vaccinĂ© pour pouvoir vivre normalement, de porter un masque quotidiennement et de respecter un confinement / couvre-feu si nĂ©cessaire
On attend ton déménagement en Russie du coup
Le 17 septembre 2021 Ă 10:30:21 :
Tu vis en dĂ©mocratie ?Oui, je suis dans l'obligation d'ĂȘtre vaccinĂ© pour pouvoir vivre normalement, de porter un masque quotidiennement et de respecter un confinement / couvre-feu si nĂ©cessaire
La Russie n'est pas la poubelle de l'humanitĂ© oĂč on y va comme on veut. Ca change de la France, ça doit t'Ă©tonner
Le 17 septembre 2021 Ă 10:31:52 :
Le 17 septembre 2021 Ă 10:30:21 :
La Russie n'est pas la poubelle de l'humanitĂ© oĂč on y va comme on veut. Ca change de la France, ça doit t'Ă©tonner
Du coup le déménagement est prévu pour quand ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GlandNoisette
- Date de création
- 17 septembre 2021 Ă 10:12:49
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19