[RÉVÉLATION] Ma rencontre au hasard avec une fille dans une station service aujourd'hui
Supprimé- 1
Aujourd'hui dimanche j'ai eu un PUTAIN DE DÉCLIC LES GARS.
À la station service je suis tombé sur une meuf magnifique, anti masque anti injection, j'arrive devant la caisse de nuit derrière la vitre je parle elle me dit de rentrer, je répond que j'ai pas de masque elle souffle me dit de rentrer, j'etait entré sans masque dans la station comme je porte plus de masque depuis mai 2020, elle commence à se justifier "je préfère laisser entrer c'est mieux on entend rien derrière cette vitre etc", je la stoppe lui dit de ne pas se justifier sur ça, puis je lui que la dernière fois sa collègue m'avait cassé les couilles pour ça, ont étaient seuls, on avait le même comportement c'était trop bizarre, tous les deux un peu à l'ouest sur le moment mais ultra connecté, on a rigolé vite fait, comme si tous les deux on avait vécu un moment véritable, humain, sans ce putain de masque dans cette période complètement déshumanisée... elle me demande combien je veut mettre d'essence je me penche comme un clown pour regarder le prix sur le grand affichage dehors (je suis un géant barbu de 1m88 mais mec je suis du genre atypique et introverti) en disant combien ça coûte l'essence, bah je vais mettre 100€ "quoi 100€ ?" elle me dit, en ressortant de la station en ouvrant la porte je me suis pris le pied dans la porte puis je me suis cogné la tête comme un con alors que ça m'arrive jamais, devant ma voiture y'avait pas de gants (j'aime pas toucher ces trucs sans gants ou papier), je commence à retourner la voir en marchant elle me voit je fait un signe avec ma main et mime l'enfilade du gant, elle me fait signe que non, alors qu'ils en ont tout un stock h24 dans cette station et qu'on peut en avoir sur demande (peut-être qu'elle a compris que je lui demandait si elle était mariée parcs que c'est vrai que mon mime on aurait pu croire une bague au doigt plutôt plutôt qu'enfiler un gant), je fait le plein je croise un vieux en moto que je connaissais il vient me checker en sortant de nul part de derrière moi, improbable, la meuf a fait que de me regarder ensuite jusqu'au moment où je suis parti en voiture...
Je saurai même pas vous dire son physique, a part qu'elle était petite, d'origine portugaise ou maghrébine et un visage de fou qui m'a absorbé comme jamais que je sais même pas à quoi elle ressemble autrement ni même comment elle etait habillé.
Aujourd'hui dimanche j'ai eu un déclic.
Je n'ai AUCUNE raison de rester enfermer sur moi-même, JE SAIS CE QUE JE VAUT ET QUE JE PLAÎT (j'ai déjà eu quelques coups d'un soir rencontré en bars ou soirée rien d'autre, en sortant de mon corps en devenant un extrémiste extraverti a faire des gestes à l'italienne alors que je suis un putain d'inapte social qui reste stoïque avec une voix plate et un regard froid et inexpressif en forme d'amande comme les mecs des pays de l'est) mais je fini toujours par me renfermer de manière extrême, pas baisé depuis 4 ans là...) ma timidité maladive et les conditions de merde vécue dans l'enfance m'avait anéanti MAIS AUJOURD'HUI C'EST TERMINÉ À TOUT JAMAIS (à tout jamais faut le lire en lettre capitale de lettre capitale), ça fait des années que je travail sur moi de manière acharné et aujourd'hui le SAINT DÉCLIC.
Le 13 septembre 2021 à 02:05:47 :
Bide complet.
Tu croyais quoi en pondant un pavé indigeste à 2h du mat ?
Le 13 septembre 2021 à 02:07:14 :
Le 13 septembre 2021 à 02:05:47 :
Bide complet.Tu croyais quoi en pondant un pavé indigeste à 2h du mat ?
J'étais sans doute trop enthousiaste de vouloir écrire tout ça.
Essaie de revoir la meuf
Le 13 septembre 2021 à 02:15:07 :
Je suis content pour toi kheyLe 13 septembre 2021 à 02:16:54 :
Si nofake c'est lourd gros
Essaie de revoir la meuf
Dès que je vais utiliser un quart ou la moitié de mon réservoir j'y retourne, j'espère qu'elle sera là, j'y retournerai un dimanche vers la même heure et je lui demanderai son numéro, JE M'EN TAPE ET JE VAIS PORTER MES COUILLES.
Au final tu racontes quoi ? Rien. Super, appelle Netflix, ils en font une série...
On sait même pas si tu va l'assumer ton "declic" sale pucix
Le 13 septembre 2021 à 02:18:42 :
Le 13 septembre 2021 à 02:15:07 :
Je suis content pour toi kheyLe 13 septembre 2021 à 02:16:54 :
Si nofake c'est lourd gros
Essaie de revoir la meufDès que je vais utiliser un quart ou la moitié de mon réservoir j'y retourne, j'espère qu'elle sera là, j'y retournerai un dimanche vers la même heure et je lui demanderai son numéro, JE M'EN TAPE ET JE VAIS PORTER MES COUILLES.
Si tu avais vraiment les couilles que tu décris, tu irais la voir illico sans te soucier de ton réservoir d'essence, mais plutôt celui de ton réservoir à foutre.
Mais comme tes couilles n'ont pas encore poussées....
Le 13 septembre 2021 à 02:29:10 :
Toujours la même négativité, toujours a vouloir rabaissé les autres, ça fait tellement pitié.
Tu voulais notre avis, perso je te le donne alors s'il te convient pas, évite de faire des topics.
C'est pas ma faute si tu racontes un truc inintéressant
repart la voir et refait un topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hyfq
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 01:55:11
- Date de suppression
- 13 septembre 2021 à 07:09:47
- Supprimé par
- Auteur