Vos histoires avec des femmes mariées et/ou mère de famille
SuppriméHistoire certifiée nofake
J'avais mis une annonce sur Wannonce comme quoi je cherchais une femme soumise pour la baiser.
Après de nombreux "trolls", curieux, faux profils, arnaqueurs, filles qui se dégonflent etc... je finis par avoir un bon contact avec une nana de 30 ans.
Un soir où elle a tisé (je ne le savais pas à ce moment là), elle m'appelle pour que je passe la prendre (en voiture) pour ensuite la prendre (dans tous les sens) chez moi parce qu'elle a une fille qui dort chez elle.
Je prends ma caisse, je fais 20min de route, je la prends comme on prend une pute sur le bord de la route. Dans la caisse elle commence à ouvrir son manteau : elle n'a que des sous vêtements en dessous. Je la tripote pendant que je conduis. Elle sent quand même méchamment l'alcool.
Arrivés chez moi je l'attrape par le cou et l'étrangle direct. Elle lève les yeux au ciel et se mord la lèvre. Je vois rouge. Je l'attrape par les cheveux et la traine dans ma chambre. Je la balance sur mon lit. J'enfile vite fait une capote et je la prends en levrette sans aucune autre forme de procès.
S'en suit une fucksession de plus d'une heure où je la frappe un peu partout sur les fesses, le dos, les cuisses, les seins... Juste les gifles ca ne lui plaisait pas. Je termine allongé sur le dos et bougeant sa tête sur ma teub comme si je me branlais avec un ballon de basket. Je gicle dans sa bouche. Elle va recracher dans le lavabo. Elle s'endort chez moi et je la ramène chez elle sur le chemin du boulot le lendemain matin .
Les deux semaines qui suivent, elle commence à me parler de sa fille qui a 12 ans (qu'elle a donc eu à 18 ans). Bon, rien de fou.
Puis elle me redit un soir qu'elle a envie de se faire prendre. Même plan. Grosso modo tout se passe un peu pareil, sauf à la fin elle a avalé car elle avait la flemme de se relever pour aller cracher.
Ensuite il y a eu le confinement et on a perdu contact. Il valait mieux car elle me faisait un peu peur avec son côté instable et je voulais surtout pas créer de liens avec elle, juste me vider les couilles.
6/10 certifiée, sans doute encore mieux dans sa jeunesse . Une bonne videuse de couilles qui encaissait bien sans rien dire les fessées appuyées et répétées . Elle s'enfonçait la tête dans un oreiller pour crier mais sans jamais me demander d'arrêter
Le 13 septembre 2021 à 23:23:38 :
c'est parti pour un topic aux moult expériences de kheys qui ont baisées des femmes mariées PDG alors que 99% du temps ce forum est rempli de puceau tardifs
La mienne n'était pas une PDG hein .
Plutôt une paumée détraquée mais qui avait au moins le bon goût d'essayer de bien élever sa fille malgré les erreurs qu'elle a faite dans sa vie .
Ahi
Elle suçait bien au moins
Le 13 septembre 2021 à 18:15:48 :
Une islandaise divorcée et mère d’une fille
Elle avait chaud au cul je pense mais j’y suis pas allé car 14cm et j’avais peur qu’elle s’imagine que j’étais un toy boy hyper bien monté
(Les nordiques ont des grosses teubs en plus)
Selecao natural
Données du topic
- Auteur
- MonsieurTaku-F-
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 18:07:32
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 17:16:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36