BLACKPILL : Si vous n'avez pas d'ami et de meuf
C'est que ça fait partie de votre nature, vous êtes prédisposés à être solitaire
Yaura toujours des puceaux pour dire gngnngn tu peux changer suffit de faire les efforts
Oui vous pouvez imiter une autre personnalité mais vous seriez pas a l'aise ni heureux et vous allez craquer a un moment donné
Ça peut etre rentable pour baiser mais ne faites pas ça pour trouver une femme ça va finir par un divorce
Le 17 septembre 2021 à 04:10:33 :
Perso si j ai pas de meuf c est comme pour 90% des jeunes de mon age c est a cause de la masturbation. Et niveau ami etonnement c est la meme chose, le nofap joue fortement sur la sociabilite mais ca on te dira tjr le contraire pour te castrer.
et qu'ils veulent même pas mettre 5 e pour aller au ciné tu te rend compte que ça sert à rien d'avoir des amis juste pour en avoir
Ivandrago qui resume la vie de million de personne en une 10 aine de mots.
Cette subtilité incroyable
Le 17 septembre 2021 à 04:12:57 :
De base j'aime bien être solitaire mais j'avais des potes au début c'est bon délire mais quand tu te rend compte qu'il commence à te zapper pour leur meuf et leur potes de lycée
et qu'ils veulent même pas mettre 5 e pour aller au ciné tu te rend compte que ça sert à rien d'avoir des amis juste pour en avoir
Ils t'ont zappé parce qu'ils ne te kiffent pas en réalité , tu es surement ennuyant
On ne choisit pas sa personnalité
Le 17 septembre 2021 à 04:18:10 :
De base j'aime bien être solitaire mais j'avais des potes au début c'est bon délire mais quand tu te rend compte qu'il commence à te zapper pour leur meuf et leur potes de lycée
et qu'ils veulent même pas mettre 5 e pour aller au ciné tu te rend compte que ça sert à rien d'avoir des amis juste pour en avoirIls t'ont zappé parce qu'ils ne te kiffent pas en réalité , tu es surement ennuyant
On ne choisit pas sa personnalité
Je pense c'est parce que on a choisit des projets différents
Eux rentraient au lycée , se fesait des nouveaux potes et meufs , et il changeait de style , d'attitude pour s'adapter et j'ai pas vraiment aimé
Je pense pas que jetait ennuyant , jetait tout le temps a rigoler à proposer des sorties mais jetait franc et ils ont pas aimé
Ya un moment les amis ça dure pas faut tourner la page sinon ca deviens des amitiés de faux culs hypocrites
Le 17 septembre 2021 à 04:21:41 :
Le 17 septembre 2021 à 04:18:10 :
et qu'ils veulent même pas mettre 5 e pour aller au ciné tu te rend compte que ça sert à rien d'avoir des amis juste pour en avoirIls t'ont zappé parce qu'ils ne te kiffent pas en réalité , tu es surement ennuyant
On ne choisit pas sa personnalitéJe pense c'est parce que on a choisit des projets différents
Eux rentraient au lycée , se fesait des nouveaux potes et meufs , et il changeait de style , d'attitude pour s'adapter et j'ai pas vraiment aiméJe pense pas que jetait ennuyant , jetait tout le temps a rigoler à proposer des sorties mais jetait franc et ils ont pas aimé
Ya un moment les amis ça dure pas faut tourner la page sinon c'est des amitiés de faux culs hypocrites
Moi aussi je suis une personne cool selon moi
Cependant personne n'est d'accord avec moi cela explique ma solitude
[04:23:59] <xx_ivandrago_xx>
Le 17 septembre 2021 à 04:22:45 :
J'ai toujours été solitaire mais bizzarement je me suis toujours fais naturellement des potes pourtant je suis pas un gars qui parle beaucoup, pas forcément drôle , je ne me considère pas spécialement sociable quoi.
Ça change quoi d'être bg ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- xx_ivandrago_xx
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 04:02:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30